Révélation pour la psytrance...

salut a tous
je me present e je fais partie du sound system ODN les oiseaux de nuit jusqu'ici je faisai plutot de la hartek ou techno
je me suis mi a la psytrance donc voila j'aimerais avoir des avis
c'est pour ca que j'ai mi mon premier trak (pas fini) dans la section prod musicales etc...
a tres bientot a tous
welcome Mr Gloumout !!!

au fait drole de pseudo quand meme !!!

Smiley
welcome mister...... Smiley  Smiley

( skoocha, gloumout c'est kif kif dans le drôle de pseudo quand même !!!! Smiley  Smiley )

je vais de suite écouter ton mix .....ciao
Smileyc vrai skoocha c pas mal non plus   Smiley

&& a bientot les gars
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley salut keupin du 37 Smiley
(t de tours?)
oui je suis de tours
en plein centre..
++
salut bienvenue ici Smiley
Bienvenu a toi man et encore bravo pour ton track Smiley  Smiley
je crois que t'es bien le seul l'avoir ecouter SmileySmileySmiley
Ha non du tout sinon tu n'aurais pas eu tout les feeds dans la section promotion man Smiley  Smiley
tout les quoi?? dans la section promotion j'ai vu que ya que toi qui a repondu!!
mais bon c'est pas grave ca fais plaisir  j'en referai un mieu le prochain coup
Smiley
gloumout wrote :
tout les quoi?? dans la section promotion j'ai vu que ya que toi qui a repondu!!
mais bon c'est pas grave ca fais plaisir  j'en referai un mieu le prochain coup
Smiley

c'est tout le bien que je te souhaite man Smiley  qui sait peut etre que plus tard on se croisera entre deux lives  Smiley  Smiley
qui sait.....
a tres bientot
++
cool ton mix jais bien kifeé Smiley comtinue
c pa un mix enfin je croi... Smiley
mai merci quand meme  Smiley
salut man Smiley ,je viens également du son tribe et hard-tek Smiley ,j'ai participé a plusieurs teufs avec le collectif  mizapar  pour lesquels j'ai trouvé queques sites sympas a la grande époque(avant mariani)et antidote Smiley  qui ont l'esprit idéal du teufeur réfléchi(respect des sites,communication intelligente avec les autorités...),suis tombé sous le charme du son psyché bien rentre dedans depuis plusieurs années,mais j'ai beaucoup de mal a rentrer dans le délire full-on-gentille-bobo-néo hippie Smiley ,qui malheureusement pullule dans notre contrée gauloise,dés qu'il y a du son"violon" et de grandes vagues sinthé limite j-m jarre ca me donne la gerbe Smiley ,je suis fan de mecs comme gill(hyper frequencies,phatmatix,anaka-electrocult)qui prouvent que l'on peut faire du son bien acid et rentre dedans en france! Smiley  Smiley
voila,o plaisir et plein de bonnes vibes(a 150bpm)de ma part Smiley
salut mec
ba pour ma part je kif bien ce qui est full on j'adore les synth et les melodie...
c'et plus fort que moi...  Smiley
ce que j'aime pas dans l'acid c'est que ca ne bouge pas du tout assez tu attends deux heures un break ki n'en fini pas et pi ca remeet deux heures a monter avec le kik et apres un hit hat et rebelotte... Smiley
je prefere kan c'est bien breaké de partout (mais carré) kan les sons changent tout les 64 ou 32 je c pas
mai en tout cas l'acid pour moi ca tourne trop c'est pour ca aussi que je me suis lassé tres vite de la hardtek... voila
a bientot
++
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!Smiley
ih coucou

jai ecouter qqmusic a toi sur le site de INK jaime beaucoup Smiley

bonne continuation
merci ca fai plaisir mai
maintenant je sui passé plus a pla psytrance  Smiley
y'a deux ou troi morceau que j'ai fait dans la section creation mix et trak