Coucou c'est ouam...SHAMANKICK...yeahhh

Je te connais trop peu, mais je ne peux que t'encourager à rester toi même ! Smiley

Ouelcome back !
t'as trop la classe  Smiley
content de te revoir Shamankick
Vas-y fait nous rire, avec une de tes bonnes blagues bien "juteuses".
Welcome my friend.
BoM
changer d'ip c facile quand on poste d'ailleurs fais pas ton malin Smiley au début tu n'étais banni que de rapports de teufs c'est pourquoi tu as pu poster ici sans aucun pb.

bon maintenant que tout est clair, je compte sur toi pour te modérer tout seul dans tes élans d'amour Smiley
shamankick wrote :
Chalut a vous tous, chalut webmeister, chalut les filles...chalut les morues !!!

Je suis trés touché par vos diverses reactions.
Tout d'abord, arretez de vous prendre la tête a mon propos,
vous gaspillez des Ko dans le tuyau pour pas grand chose.( mais ça fait quand même plaisir)

J'ai été banni, pour un post énérvé, ça arrive...
Mr Brain ne vous a pas tout dit..puisque j' ai réussi malgré un bannissement "TOTAL"
a reposter y compris sous le pseudo de Shamankick. (et aussi GuRu fredo, Mauricette,
et comme vous l'avez deviné sous "Grasdouble"....) Smiley comme quoi changer d'IP
c'est fastoche... Smiley
Dans ces post daté du dimanche soir (entre minuit -2h00 du matin) je me suis expliqué
sur mes propos envers Lilie, et invité cette dernière a se défendre elle même,je pense qu'elle
assez grande pour le faire, pas besoin de preux "chevaliers"..isn't it ??
De plus j'envoyais qlqs "pic" a notre webmestre, simplement par defi, l'insolence
étant l'une de mes principale qualité...mais vous aimez ça bande de chiennes...héhéhé
Il s'agissai notament d'un sondage, annonçant mon départ en pré-retraite
et vous invitant a choisir mon cadeau de départ...(genre week-end romantique
avec les filles du forum..)
Malheureusement, le lundi matin mes post avaient été supprimé du forum
vous n'avez donc pu les lire.(pas trés fairplay le supprimeur de post, mais il est  excusé, il m' reintegré dans le pseudo monde du forum..)
Pour finir j' ajoute que j' ai pas aimé me faire jeter du tchat le dimanche soir
( Merci qui ??? Kwark peut etre ???)

Depuis, j' ai discuté avec le copain de Lilie, et j'ai demandé Lilie en mariage
pour faire amende honorable...( Le ranch de Southfork en dot, c'est allechant..)Smiley

Sachez que je vous aime tous, ceux qui m'ont rencontré m'adorent, (surtout les filles..)
que je dis ici toujours ce que je pense, la forme c'est selon l'humeur (je suis un sanguin, alors parfois...puis vous etes pas en sucre...)

Sur ce, je vous laisse, faut que je prépare ma retraite....

TCHAOOO !!!

welcome Smiley
tu vois tu peux garder le meme discours il suvi de mettre "hehehe"Smiley
Et il a même réussi à garder son avatar  Smiley
Re Smiley JR !
shamankick wrote :
Chalut a vous tous, chalut webmeister, chalut les filles...chalut les morues !!!

vous gaspillez des Ko dans le tuyau pour pas grand chose.( mais ça fait quand même plaisir)

Mr Brain ne vous a pas tout dit..puisque j' ai réussi malgré un bannissement "TOTAL"
a reposter y compris sous le pseudo de Shamankick. (et aussi GuRu fredo, Mauricette,
et comme vous l'avez deviné sous "Grasdouble"....) Smiley comme quoi changer d'IP
c'est fastoche... Smiley
Dans ces post daté du dimanche soir (entre minuit -2h00 du matin) je me suis expliqué
sur mes propos envers Lilie, et invité cette dernière a se défendre elle même,je pense qu'elle
De plus j'envoyais qlqs "pic" a notre webmestre, simplement par defi, l'insolence
étant l'une de mes principale qualité...mais vous aimez ça bande de chiennes...héhéhé
vous n'avez donc pu les lire.(pas trés fairplay le supprimeur de post, mais il est  excusé, il m' reintegré dans le pseudo monde du forum..)
Pour finir j' ajoute que j' ai pas aimé me faire jeter du tchat le dimanche soir

pour faire amende honorable...( Le ranch de Southfork en dot, c'est allechant..)Smiley

Sachez que je vous aime tous, ceux qui m'ont rencontré m'adorent, (surtout les filles..)
que je dis ici toujours ce que je pense, la forme c'est selon l'humeur (je suis un sanguin, alors parfois...puis vous etes pas en sucre...)

TCHAOOO !!!

Olaaaaaaaaaaaa amigo !!! t'as pas encore compris que je te soutiens ?!!! La colère trouble ton jugement ... je ne suis pas l'instigateur de ton siège éjectable, que nenni. La crevure, c'est pas moi ... moi je serai plus  Smiley  ...  Smiley
Et ne t'en déplaise, je suis bien content de voir de nouveau tes sales miches ici  Smiley

Smiley
Tes combines tu les as ramené du Japon ?
Smiley
Faut pas s'endormir avec le cul qui gratte avant alors !
Smiley
shamankick wrote :

Je suis extremement surpris que tu ne connaisse pas la combine ???  Smiley
Ton aura de webmaster en prend un sacré coup...
Suffit de trouver un serveur proxy ouvert, et tranquillement de chez moi
avec ma connection wanadoo que tu avais DEFINITIVEMENT "banni de partout"
(je te cite) j'ai pu poster avec des IP changeantes....même les cookies etaient
bluffé....puisque je te rappelle que j'ai posté sous le pseudo de Shamankick a
2h00 du matin Lundi
alors que j'était déja sois disant rayé de la carte....je suis vraiment trop fort...niarkniark

deplus, j' ai un navigateur qui peut se faire
passer pour n'importe quel autre navigateur, sous n'importe quel autre
systeme d'exploitation (genre AOL sous Mac)
Donc j' estime que je peut vraiment faire le malin...Yesss!!!  Smiley

Y'a bon, Y'a BANNInia........ :mickey:
A l'heure où tu as posté ce sujet, tu n'étais plus banni.
Cookies ou pas, si ton pseudo est banni, tu ne peux plus poster avec.
L'ip n'y fait rien.
Par contre, on ne peux effectivement pas empecher quelqu'un de revenir sur un site, à moins de possèder son adresse MAC s'il a une carte réseau .... sinon, c'est proche des 0%.
shamankick wrote :

Comment ca sert à rien Smiley
On peut brancher une xbox dessus ?
shamankick wrote :

Il fait le Kfé en plus?

--------
Sinon pour le spoofing via proxy, moi j'avait essayé, mais le site voulai pas s'ouvrir ... Sans doute parce que je refusait les cookies?! Smiley
shamankick wrote :

c'est fastoche... Smiley

TCHAOOO !!!

enkulé !!!!

le ranch ct pour moi

lilie .... j te propose un duel ma puce j vais te dechiketr au morpions sur msn 6.....y a charle qui ma apris Smiley je suis IMBATABLE!!!!mmmouahahahahaha Smiley

bon pour shaman ........avec tout ce que j ai fait pour que tu revienne aupres de brainwasher (cadeaux , bijoux ,voitures, turlutes et mm cul a cul...) le ranch il est pour moi c etait convenu Smiley

sinon pour le chat .... j crois que t as plus le droit .... mais je suis pas sur que c est toi .. psy4 ou ton fragin
shamankick wrote :

désolé de te le dire mais....je parle du dimanche soir ou il ya eu la Gaia
sur les quais de seine......Je peut même te le prouver...rebannissez moi et je pourrais continuer a poster
....ce que vous ne comprenez pas, c'est que les cookies que ton serveur envoi (quand il est pas en panne..héhéhé) c'est le proxy qui les bouffe , pas ma machine...en plus il masque tout les liens...donc si tu rebanni mon IP a ce
moment là, c'est l' ip du proxy que tu banni...et moi je change de proxy et continue a poster
sous une autre IP....Demande a celui qui a effacé mes posts le lundi....demande lui les posts
qu'il y avait....Brain croit que j'ai posté d'ailleurs que chez moi....un dimanche soir  a 1h00
du matin ???  Rebannissez moi et je vous le prouve....J' avais remis un post shamankick
avec écrit "ça marche encore ???"
Mais effectivement j' ai utilisé d'autres pseudo aussi...

Enfin bon, pas de quoi s'etriper, mais vous ne pouvez pas grand chose en fait, et
c'est ça qui vous enerve....a part dégager les posts a la main...comme des artisans..
Vous avez perdu sur ce coup là...mais vous continuez a faire les cadors

Y'a BON Y'A BANNINIA   Smiley

Si je banni Shamankick, je t'assure que tu ne pourra plus poster sous le pseudo Shamankick Smiley

Je sais bien que bannir à l'ip est inutile, cette option est dispo dans le forum pour le commun des utilisateurs qui ont une IP quotidienne (wanadoo ADSL), mais vu les tonnes de proxies qu'il existe aujourd'hui, bannir à l'ip ne suffit pas Smiley

sinon, quand tu parles de cookies, t'es au courant que ca se passe uniquement sur ton pc ?
le proxy n'a rien a voir dans les cookies, il translate simplement les packets vers ton ip a toi...
de plus quand t'es banni, la verification se fait au niveau du serveur, donc tant pis pour toi Smiley

++
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
i love shamankick
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  :fou:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mais non j'te kiff c'est ma meuf qu'etait jalouse j'était obliger de faire ça elle m'à griller  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley SANS SHAMAN LE FORUM EST INCOLORE INODORE (on pourrais s'en passer mais c'est tellement bon)
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
skylight wrote :
...à moins de possèder son adresse MAC s'il a une carte réseau ....

Ceci est un message à caractère pédagogique.

Petit détail technique, le propre des adresses MAC est de permettre via le protocol ARP de pouvoir associer une ou des IPs à une carte réseau (qui ne peut posséder qu'une adresse MAC donnée à un moment T).

ARP est un protocole qui n'est pas routé sur Internet (et heureusement)... du coup, posséder l'adresse MAC de quelqu'un ne te permettras pas de faire grand chose sauf si tu es sur le même réseau interne que la personne (mais après ton modem, point de ARP tu ne feras).
Comment certains FAI peuvent identifier leurs abonnés via adresse MAC alors Smiley
(uniquement ceux en PPPOE, cad connexion via modem ethernet)
skylight wrote :

Si je banni Shamankick, je t'assure que tu ne pourra plus poster sous le pseudo Shamankick Smiley

Je sais bien que bannir à l'ip est inutile, cette option est dispo dans le forum pour le commun des utilisateurs qui ont une IP quotidienne (wanadoo ADSL), mais vu les tonnes de proxies qu'il existe aujourd'hui, bannir à l'ip ne suffit pas Smiley

sinon, quand tu parles de cookies, t'es au courant que ca se passe uniquement sur ton pc ?
le proxy n'a rien a voir dans les cookies, il translate simplement les packets vers ton ip a toi...
de plus quand t'es banni, la verification se fait au niveau du serveur, donc tant pis pour toi Smiley

++

C'est bien ce qui me semblai, que les cookies etaient stockés sur la machine utilisée pour surfer directement... D'ailleurs moi j'ai essayé de venir completement anonymement sur ce forum, c'est à dire proxy plus bloquage de cookies... Ben le forum ne s'ouvraient carrement plus...
... oualors c'été des tests faient pendant une periode de Down Smiley
possible... parfois je me tape des désynchronisations
skylight wrote :
possible... parfois je me tape des désynchronisations

Wow !!  Smiley   et tu prends quoi ?  Smiley

Smiley
kwark wrote :

Wow !!  Smiley   et tu prends quoi ?  Smiley

Smiley
ben rien Smiley

le modem se désynchronise tout seul, et plus de connexion
ca revient en general 20 min apres Smiley
skylight wrote :
Comment certains FAI peuvent identifier leurs abonnés via adresse MAC alors Smiley
(uniquement ceux en PPPOE, cad connexion via modem ethernet)

En mode PPPoE, ton modem est un bridge Ethernet (donc il laisse passer ARP), il permet donc a ton FAI d'avoir la MAC de ton équipement (routeur/PC/modem(si c'est lui qui dial)...) directement, car leur switch a connaissance de la MAC de l'équipement sur lequel ils arrivent.
RIP wrote :

En mode PPPoE, ton modem est un bridge Ethernet (donc il laisse passer ARP), il permet donc a ton FAI d'avoir la MAC de ton équipement (routeur/PC/...) directement, car leur switch a connaissance de la MAC de l'équipement sur lequel ils arrivent.

Y'a encore bcp de monde en PPPoE ?? Chez les gens chez eux je veut dire...
Oui, de plus en plus...

Les ISPs abandonnent PPPoA pour PPPoE pour de diverses raisons :
- meilleur identification des clients (tracking des abus, possibilité de coller une IP fixe sur une MAC donnée, ...)
- PPPoA (ATM) est du PPP encapsulé dans de l'ATM, ce qui est donc plus "lourd" en termes de taille de packet (c'est pour ca qu'on dit qu'on gagne en perf en passant en PPPoE)
- l'Internet en général abandonne ATM au profit de l'IP natif

Cheers Smiley
bienvenü a isabellville !!!