stefzor

slt slt tous le monde alors voila moi c stef g 32 ans sa fait lomptemps ke j fai des teufs enfin j avai arreté 1 ptit monmen est la c reparti sa a bcp changer car maintemen y a bcp de ptit jeunes mai bon j aime la tek ( hardtek,hardcore, transe , tribe , acid, acidcore etc etc....) et autre zik (ragga ,dancehall,reggae ) voila vs savez preske tout si vs voulez en savoir + contacté moi
a+ et vive la tek et ke sa dure
j voulai dire osi ke y a pas d age pr aimé la tek !!!!!!
http://marnetek.niceboard.com/index.htm
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
coucou et bienvenue parmis nous
bienvenu aussi .....
pour info------Image
Smiley  Smiley  Smiley
j' adore ton tit gif psy Smiley
enfin faites tous de même et dite non a la contre culture ... on a la chance d' avoir une des langue qui, gramaticalement, est des plus complexe ... alors faites un geste pour l' avenir de la langue diplomatique et prenez le temps d' ecrire ... en francais de preference Smiley

Blague a part ... kikou stef Smiley
un probleme avec les p'tit jeunots de plus en plus present en teuf ? certes y' a des limites a tout (je pense aux gamin de 16 ans croisés parfoit completement occi au petit matin), mais sache que la majorité est fixé à 18 ans dans notre beau pays Smiley donc il apparait logique de croiser de "jeunes" adulte en teuf gnerk gnerk ...

sinon t' arrive a conjuguer teuf teck ? et trans ? faudra que tu m' explique comment tu fais Smiley
aller sur cette notes d' impertinance j' te dis a toute sur le forum ou, qui sait, pit-etre en teufeu Smiley
lu et bi1venu Smiley
slt merci pr votre accueuill  Smiley et a bientot  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[#shamanix2#]welcome[#shamanix2#]