y a t'il des Goa Tranceux a AUXERRE !!!!!!????????

Auxerrois, etes vous la !!!???????

Ca serait pour faire un "convoi" un peu fou pour les sorties sur Paris ou autres destinations bien evidemment!!!!!!!!
j'hallucine!!! j'ai l'impression que dans l'Yonne on vient de découvrir la Trance.... à moins que ce ne soit Internet  Smiley
Welcome à toi, je suis de par là.
Par contre je n'ai pas besoin de convoi merci  Smiley
ben oui, on decouvre, C la campagne par chez nous, ya du retard !!!!!!

n'empeche qu il ya un mec sur Aux qui a monté une sorte de mini label Trance mais je ne me souviens pas du nom !!!!!!

Ah oui, ca yest, ca me revient, il fait exclusivement de la zic Aleatoire  avec des capteurs midi de chez MESI a Paris !!!!! Il en a poser sur toutes les fenetres de sa maison et suivant la pression atmo ou le vent, ca sort des notes en midi  qu'il recupere pour en faire du glooby boolga Trance ou Ambient et parait il, C hallucinant !!!!!
Smiley Cool! Enfin, parce que faut avouer que par ici la trance...bof, voir même...rien!! Bref,  enchanté, pti will!!    Smiley                                    
  Je suis membre actif d'une assos trance sur paris: neotek spirits!! D'ailleurs prochaine soirée aux alentours de fin février, enfin je crois!Smiley  Smiley .
  Si par ailleurs qqs tranceux bourguignons sont ds les parages faites signes!! Et pourquoi pas participer au développement du mouvement ds nos provinces!
   Voili voilou, donc pour te répondre: oui il y a des tranceux sur auxerre...qqs uns malgrés tout!
   Pti will, good vibes  Smiley  Smiley Smiley

Et au passage, un tit a miss virgouille de ma douce et moi-même!!  Smiley
d ailleurs en passant un pti coucou a virgouille
ouai les amis moi aussi jsuis dla party!
des tranceux icaunais ca le fait...wam je viens de là bas mes darons habitent vers joigny ca reste la province de mon enfance. Depuis deux ans jsui a la fac sur la region parisienne et ca fait 6 mois que je trance...à mort. Ca serait vraiment un kif de voir se developper un evenement psytrance dans l'yonne. (teuf à auxerrexpo,ou dans un pti coin de campagne bien posé!) alors si ya dla sauce pour monter un projet en bourgogne, jsuis chaud!
à préciser mon débutantisme dans l'orga d'une teuf...
voilà les gens en esperant se rencontrer un de ces 4  jvous souhaite un pur week end. Je serait présent ce samedi sous le pont alexandre 3 pour la dusk till dawn.
à biengtoooo
Il y a déjà eu des soirées d'organisées sur la région... la dernière était en juin 2005.
mais Auxerrexpo, faut pas rêver, le public tranceux icaunais ne remplirait même pas la salle des fêtes de Joigny Smiley
Ouaip enfin... les auxerrois c'est un peu les baltringues d'la trance hein moi j dis Smiley
à ton avis, pourquoi je m'expatrie le plus possible? Smiley
Han ça c'est un aveu! Smiley
virgouil wrote :
à ton avis, pourquoi je m'expatrie le plus possible? Smiley

Smiley
Hé miss Just Vanessa, je savais pas que tu connaissais toute la bourgogne, en long en large et en travers, pour ainsi juger tous ses habitants!!
D'ailleurs je voulais aussi te remercier pour ton accueil sur ce site, pour une communauté qui se veut ouverte et respectueuse...chapeau bas!!
Ok, c'est vrai que dans nos campagnes, ca bouge pas autant que sur la capitale ou autre grande ville (au passage rien de trés surprenant d'ailleurs....!!), ms de la à juger les gens sans connaître....
Enfin bon, faut de tout pour faire un monde!!!
Audrey
le new cottage a fermé  Smiley
@Audrey : t'emballe pas poulette, Vaness me lançait une boutade personnelle car nous nous connaissons... n'y vois aucun mal Smiley Bises à vous 2  Smiley

@psycho : quel dommage  Smiley  Smiley
j ai des temoignages de personnes t ayant vu danser sur tenue de soirée  Smiley  Smiley
EN tenue de soirée.... fallait au moins ça pour le cottage  Smiley
pti wil wrote :
Hé miss Just Vanessa, je savais pas que tu connaissais toute la bourgogne, en long en large et en travers, pour ainsi juger tous ses habitants!!
D'ailleurs je voulais aussi te remercier pour ton accueil sur ce site, pour une communauté qui se veut ouverte et respectueuse...chapeau bas!!
Ok, c'est vrai que dans nos campagnes, ca bouge pas autant que sur la capitale ou autre grande ville (au passage rien de trés surprenant d'ailleurs....!!), ms de la à juger les gens sans connaître....
Enfin bon, faut de tout pour faire un monde!!!
Audrey

Euh... là y a incompréhension j'crois...
Doit quand meme y avoir du baltringue par la-bas... Deja leur "pinard" Smiley Smiley
mmm j'ai l'impression que tu profites de la distance pour chercher les embrouilles toi  Smiley
kame-sennin wrote :
Doit quand meme y avoir du baltringue par la-bas... Deja leur "pinard" Smiley Smiley

je dirai meme plus:en bourguignon,ce sont des petites baltringues endimanchees de service,et le pinard a cote c est presque derisoire...
Ben ya le Beaujolais deja ... non?
vas y là jme ramène en renfort! y'en a qui ont un problème avec les icaunais ou quoi? un jour vous serez bien content de venir jumper dans nos  fraiches clairieres...d'ailleur virgouil :mp
rêves pas keulu, pour faire bouger un parisien à plus de 50kms de chez lui et qui plus est sans accès RER....  Smiley
virgouil wrote :
rêves pas keulu, pour faire bouger un parisien à plus de 50kms de chez lui et qui plus est sans accès RER....  Smiley

si si ils peuvent... quand ils s'exilent Smiley
Yep  Smiley
en parlant d'exilés... j'crois que y'en a un qui me cherche des noises....  Smiley  Smiley
virgouil wrote :
Yep  Smiley
en parlant d'exilés... j'crois que y'en a un qui me cherche des noises....  Smiley  Smiley

euh, celui du mp ?
nan... le gringos  Smiley
virgouil wrote :

Oué superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,je me suis tapé 2200 km allé retour italia en 48 h alors chut hein !

Puis on est plein a être venu a auxerre je crois bien !
ok, y'a des exceptions..... et celles-là, on les soigne  Smiley