deiz mat ac'hano breizh .........

bien l bonjour a toutes et tous!!!
bon ba voila encore un breton de plus par chez vous, tombé par hasard sur l site, j me suis décidé a poser mes fesses par la !
bon j vai faire une tres simple présentation:  jeunne couillon  d 23 ans, saisonier  montagnard l hiver et ami des routes l été, posé en interim a rennes pour ces vacances !
plongé depuis peu dans la trance goa  apres avoir vadrouillez des annés avant d me perdre dans le narcor et autres tribe, hardtek de nos soirées bretonnes qui maintenant sont connu de tout l hexagone !

voila  j en dirai plus a l'avenir, me mefie parait-il qu' il y a des mangeuses de prépus dans la salle !
(oui toi la-bas au fond po la peine d t cacher ...)
Smiley  ciaociao camarades
Salut l'ami!  Smiley et ben quelle pêche! J'espère ke tu te plaira ici, installes toi pépère. Smiley
Welcome .....  Smiley

Ma bretagne me manque, un grand coucou aux rennois / rennais...?? j'saisplus!  Smiley

Pleins de bonne vibes à toi sur ce forum... Smiley
Degemer mad, camarad Smiley

@Isria:  viens nous voir plus souvent Smiley
hoodoo wrote :
Degemer mad, camarad Smiley

@Isria:  viens nous voir plus souvent Smiley

Attention à toi ! j'arrive ! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu................. Smiley
N'oublie pas ton maillot de bain Smiley
hoodoo wrote :
N'oublie pas ton maillot de bain Smiley

Mais déjà prévu monsieur ! bikini, huile solaire sans oublier mon bob !
et ta bouée canard Smiley
degemer mad
j etais en bzh y a environ 1 semaine, mais de retour en suisse. si tu aimes la goa viens faire un tour en suisse tu peux conjuguer teuf goa et travail....le tout dans une ambiance tres tranquille Smiley
mouhahah degemer mat an bzh ... On est visiblement pas mal a etre stationé au pays des lutins.
Va falloir songer a trouver des spots valable pour se faire de bon rassemblement trance au "phare ouest" (y' a que stone age pour le moment ...)

Bonne ambiance sur rennes ? j' y vais pas des masses ... ca m' interresse si t' y trouve une tite tribu Smiley