koukou tout le monde

Salut à tous et merci pour ce forum, qui nous à aider bien des fois  Smiley
Déjà 8 ans dans les teufs trancegoa et je m'inscrit seulement sur le site pour partager les aventures souvent vécu avec beaucoup de monde inscrit ici.
Encore un grand merci à tous les organisateurs et artistes qui se donnent au maximum pour que l'on passent des soirées grandioses.
Au plaisir de vous croiser  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
coucou et bienvenue a toi
welcome aussi.... Smiley  Smiley
tu verra c'est une jolie bande de ouf ici....

heu chloé t'as appris a ecrire se week end????
c'est bien ça.... Smiley  Smiley
allez une hola pour feter l'apprentissage penible de chloé....elle le merite
Smiley  Smiley  Smiley
va te faire....enfoiré Smiley
la fee chloe wrote :
va te faire....enfoiré Smiley

rooo ça c'est vilain!!!!
j'ai pas ete insultant moi....
j'ai juste voulu immortaliser se moment magic ou enfin tes amis te laisse faire par toi mm....
oui tu sais les truc devant la tele oui un peu plus bas.. c'est bien ça... oui la ou ça ressemble a des truc bizards.. non c'est pas des hieroglyphes...c'est un clavier!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
mais tu vas arreter de pourrir les topic de présentations des nouveaux oui? Smiley
desolé mais il est incontrolable Smiley
y a d'la joie!
bienvenu l'ami, parle un peu de toi, de quel coin es tu, quel style de trance te fait vibrer, eske tu mixe etc...
Salut l'ami, et o plaisir egalement !
merci à tous pour cet acceuil  Smiley
j'ai 28 ans, je suis du 92 et comme je vou le disais je suis dans le milieux des teufs depuis 8 ans déjà et franchement après le festival full moon en espagne et au portugal l'été dernier j'avais comme beaucoup calmé les teufs "d'intérieur" depuis qlq années mais franchement là éléctrohms m'ont fait plaisir!!!!  Smiley  Smiley
Enfin une teuf pour laquelle on en a pr notre argent!!! dommage que l'on soit obligé de faire tant de Km, les orga parisiennes ont du soucis à se faire!!!  Smiley
Niveau son, full on et psyké, du jump à donf !!!!  Smiley
En tout cas ça fait plaisir de voir que le mouvement ne perd pas de son empleur et que bien au contraire les orga et les artistes se donnent la peine de péréniser tout ça!!! Smiley  Smiley
Quand à moi pr ceux qui était au mans le 4 j'était en marcel noir et une big cicatrice sur l'épaule gauche et j'ai jumpé de 00h00 à 12h00 non stop donc vous saurez voir ki je suis, et j'en profite pr passer le coucou à tous ceux qui y étaient, good vibes  Smiley  et merci psyreivax pr les photo et video  Smiley
Voilou pr la pitite présentation.
Des biz à tous et au plaisir de vous revoir  Smiley

Ah si ! : peut etre que qlq'1 pourrai me dire comment on fait pr rentré l'image de présentation, parsk je galère....  :fou:  merci à tous et carpediem  Smiley