kikoo tt le monde

Un ptit bonjour à tous, de retour dans les teufs après de longues années de..pause.
Ayant demarré ya bientot 10 ans à Paris Pont de tolbiac, Spiral Tribe X fois (si si j'aimais bien a l'epoque), nuits bleues et a la bonne epoque du Rexxx, Gaia's etc  puis ayant enchainé à Toulouse pour pas mal de free/private au chaud en 93/94 , j'ai fait un long break  jusqu'a ce qu'on me retraine en teuf ya 1 an et que la passion me reprenne 'comme en 40' comme qui dirait.
A ce que j'ai vu aux dernières teufs sur Paname (suis now ds le 18eme) ya d'autres dinosaures de l'epoque comme moi, donc ca me rassure ;o) , et quel plaisir de faire decouvrir ca a ceux qui connaissent pas encore à 30 et quelques berges.
Bref, suffit le blabla et bravo a tous car l'esprit d'origine, qui avait disparu quelques années est bien de nouveau la, des sourires et des sourires et des endroits magnifiques.

A bientot sur le DFloor pour j'espere encore plein de belles party en France et ailleurs...

seb alias spyroo
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et bienvenue (ou bon retour) chez les fous
arf un bon vieux de la trance !!! ça fait plaiz.
welcome to shtarbé land!!!
tu verras ça a pas bcp changer depuis les années 93-94, on est tjrs aussi barré Smiley
Smiley  Smiley
salut et bienvenue! Smiley
as tu  la trance-goa attitude,le soir, au clair de lune??
matt la dematte wrote :
as tu  la trance-goa attitude,le soir, au clair de lune??

Smiley Toi aussi ça t'arrive d'avoire les poils et les canines qui poussent au claire de lune? C'est ça que tu appelles la trance-gooooooaaaaaaah attitude Smiley

Salut à toi Spyroo Smiley
Vi, ya pleins de trucs qui poussent les soirs de pleines goattitude ;o)
Mais full moon ou pas, j'ai les dents qui poussent des fois !
Bande de...   Smiley
Smiley  bienvenue  Smiley

[#shamanix2#]
Smiley
brain driver wrote :
Bienvenu à toi Smiley

pas tres locass ke je trouve...
C vrai ca, le Bacardi rend plus bavard ;o)
spyroo wrote :
C vrai ca, le Bacardi rend plus bavard ;o)

ça y a po de soucis Smiley
ferais tu partis de cette grande famille du bacardi toi aussi???????
pas besoin de bacardi pour elle!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
pas besoin de bacardi pour elle!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley

dans ce cas j'en ramene po samedi Smiley
atta nouveau contrat!!!!2000é et tu m'as dis que j'y aurais droit  alors!!!!
Smiley
on verra, de toute façon, sur j'en aurais pour moi, mais pour toi je c pas Smiley
t'as pas fini d'etre off topic là!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
vous avez vu comment faire culpabiliser
Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
t'as pas fini d'etre off topic là!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
vous avez vu comment faire culpabiliser
Smiley  Smiley

c'est qui qu'a commencé???
salut bienvenu ici!
Smiley
hello ! bienvenu à toi ! et je te souhaite pleins de bon moment ici.... biz....
Pour repondre à la question ( ;o) ) => Voui, il love Bacardi , mais surtout le bon Rhum ...

Oon parle de Samedi au Mans ?

seb
spyroo wrote :
Pour repondre à la question ( ;o) ) => Voui, il love Bacardi , mais surtout le bon Rhum ...

Oon parle de Samedi au Mans ?

seb

pour samedi c bien ça et pour le Bacardi [:torche] Smiley
spyroo wrote :

Ben lequel alors? le Bacardi c'est quand meme loin d'etre du bon ioho ...

Welcome sinon Smiley
et bien pour preciser concernant le rhum  : Rhum charette, pere labas, coeur de chauffe etc....
bref, les bons quoi ;o)
ca derive la, j'aurais du poster sur 'ivrognes.com'  ;o) !!!

sans moi au Mans helas, claqué de la derniere soirée au Detone et pb de bagnole..amusezzzz vous bien et trinquez à ma santé ;o) jespere voir tt le monde au moins au nouvel an à Barcelone (existence) , si pas d'ici la.

spy
spyroo wrote :
et bien pour preciser concernant le rhum  : Rhum charette, pere labas, coeur de chauffe etc....
bref, les bons quoi ;o)
ca derive la, j'aurais du poster sur 'ivrognes.com'  ;o) !!!

sans moi au Mans helas, claqué de la derniere soirée au Detone et pb de bagnole..amusezzzz vous bien et trinquez à ma santé ;o) jespere voir tt le monde au moins au nouvel an à Barcelone (existence) , si pas d'ici la.

spy

mêmes références man!! [:dansmesbras]
j'ajouterai : Damoiseau et Dillon
[:torche]
C vrai.. j' Alzheimerise... a bientot pour une soirée degustation alors ;o)