Petit bonjour !

Salut salut !!

bon alé, je me lance dans ma présentation puisque je commence a venir régulierement sur le forum et que je commence a y participer...

Et beh que dire, j'ai découvert la psytrance lors du 1er hadra festival. Mon cousin Necks m'a gentillement convié à le rejoindre dans ses montagnes pour y alé découvrir ce style si particulier... mais si bon  Smiley  Smiley

Depuis, j'essaye de me forger une culture musicalement psychédélique (c'est francais  Smiley )en cherchant a droite et a gauche quelques petits tracks sympathique. Je suis évidement retourner au festival 2006 d'hadra ou le site était tout aussi magnifique et le camping encore mieux  Smiley

Sinon, je suis de Lyon, mais la semaine j'étudie sur Bourg en bresse en DUT informatique.
Je suis alé recemment en reconnaissance à l'aperomix savourer la musique et je suis content de pouvoir trouver un petit lieu chaleureux pour allé tripper Smiley
J'essayerais de faire un tour a une soirée ambient d'ultimae si j'ai l'occase, mais il me semble quelle sont programmé le jeudi, pas cool chui pas sur lyon...

Voili voilou, si vous avez des questions, suggestions n'hésitez pas Smiley
Pi si vous etes sur bourg la semaine, faites un ti coucou !!

Bye all !!
euh, ta découvert quoi Smiley
et sinon  Smiley et bienvenue dans cet asile de fou Smiley
j'ai decouvert... j'ai decouvert......a la banque??? Smiley  Smiley

idem welcome .. dis moi tu es du jura si j'ai bien lu???
j'ai vecu 1,5 ans a st laurent en grandvaux ya un bail quand mm.
tt les week end barré en suisse a faire la teuf!!!
en tt cas content de voir que ça bouge par la bas aussi.
Smiley  Smiley

tiens chloé t'as appris a ecrire??
c'est bien ça Smiley  Smiley  Smiley
héhé désolé, jai fait une tabulation pendant que j'écrivais et juste un apres, un retour chariot du coup ca a envoyer le post. Voila c'est édit, je pensais avoir le temps avant les 1ere reponses Smiley