Petit bonjour !

Salut salut !!

bon alé, je me lance dans ma présentation puisque je commence a venir régulierement sur le forum et que je commence a y participer...

Et beh que dire, j'ai découvert la psytrance lors du 1er hadra festival. Mon cousin Necks m'a gentillement convié à le rejoindre dans ses montagnes pour y alé découvrir ce style si particulier... mais si bon  Smiley  Smiley

Depuis, j'essaye de me forger une culture musicalement psychédélique (c'est francais  Smiley )en cherchant a droite et a gauche quelques petits tracks sympathique. Je suis évidement retourner au festival 2006 d'hadra ou le site était tout aussi magnifique et le camping encore mieux  Smiley

Sinon, je suis de Lyon, mais la semaine j'étudie sur Bourg en bresse en DUT informatique.
Je suis alé recemment en reconnaissance à l'aperomix savourer la musique et je suis content de pouvoir trouver un petit lieu chaleureux pour allé tripper Smiley
J'essayerais de faire un tour a une soirée ambient d'ultimae si j'ai l'occase, mais il me semble quelle sont programmé le jeudi, pas cool chui pas sur lyon...

Voili voilou, si vous avez des questions, suggestions n'hésitez pas Smiley
Pi si vous etes sur bourg la semaine, faites un ti coucou !!

Bye all !!
euh, ta découvert quoi Smiley
et sinon  Smiley et bienvenue dans cet asile de fou Smiley
j'ai decouvert... j'ai decouvert......a la banque??? Smiley  Smiley

idem welcome .. dis moi tu es du jura si j'ai bien lu???
j'ai vecu 1,5 ans a st laurent en grandvaux ya un bail quand mm.
tt les week end barré en suisse a faire la teuf!!!
en tt cas content de voir que ça bouge par la bas aussi.
Smiley  Smiley

tiens chloé t'as appris a ecrire??
c'est bien ça Smiley  Smiley  Smiley
héhé désolé, jai fait une tabulation pendant que j'écrivais et juste un apres, un retour chariot du coup ca a envoyer le post. Voila c'est édit, je pensais avoir le temps avant les 1ere reponses Smiley

Ha nan désolé, je suis de Lyon, mais je compte bien monté à Brainan pour alé au Moulin le 4novembre Smiley
a nan lyon ok!!!!
ba bienvenu le cousin a necks... Smiley
a ba comme ça c mieux...
re Smiley  Smiley  quand meme

et toi le vieux psypapi Smiley
mici Smiley
salut le cousin de Necks
Smiley
Bienvenu route nationale 13 Smiley

J'espere que tu trouveras les conseils necessaires ici pour continuer à decouvrir cette musique.
fidel castorama wrote :
salut !
j'adore ton blaze !

Tu cherches de nouveaux amis? Smiley
nana mais Rn13 c'est pas loin de Rn10 comme par chez moi .. c'est la route nationale 10 où on voit passer les camion !!!

plein de souvenir d'enfance (mon grand pere avec une pompe à essence )

oui !!! OUI ma vie est passionnante !!!
OUI !
Ptin ca se trouve c'est ton âme soeur!  Smiley
nan nan la seule personne à me supporter elle est déjà trouvée!!
fidel castorama wrote :
nana mais Rn13 c'est pas loin de Rn10 comme par chez moi .. c'est la route nationale 10 où on voit passer les camion !!!

plein de souvenir d'enfance (mon grand pere avec une pompe à essence )

oui !!! OUI ma vie est passionnante !!!
OUI !

la RN 10 Smiley  Smiley  Smiley et la RN 141 qui passe devan,t chez moi tu la connais???
une RN sans camion c'est pas facile à trouver  Smiley

sinon welcome to RN13 Smiley