salut les gaulois

Smiley  salut à vous tous,psychonautes

Smiley Je fais partie de l'association suisse Mantratribesystem. Je suis le cuisinier de la troupe et le plus souvant mon rôle principal est l'ornementation (à ne pas confondre avec décorateur). Entre autre, nous organisons depuis quelque temps des teufs dans nos forêts ou sur le plancher des vaches. Prochainement nous programmerons des soirées au Xénon club (Chambéry/74). Nos choix musicaux se porteront surtout sur des sons scandinaves et de la darkpsy (même si n'aime pas trop cette appelation). Si vous voulez mieux connaitre ce que nous faisons et voire nos prochaines programmations, allez sur le site: www.mantratribesystem.ch  Smiley
Smiley Ah oui j'oubliais de vous dire que nous mettons à disposition sur notre site des tracks faits par nos artistes.

Et nous acceptons tous critiques bonnes ou mauvaises, c'est ça qui nous fait avancer.
N'ésitez pas à nous contacter. Merci d'avance Smiley et j'espère vous croiser prochainement pour taper du pied  Smiley
welcom !
salut l'helvet

puré ca fait zarbe de se faire appeler gaulois

allez ressortons les casques a aillettes
Bienvenu à toi Kwai Smiley
chouette un nouveau Smiley

Bienvenue Helvette Smiley  

Pour les critiques, on va te laisser t'acclimater d'abords, mille sabords,

parce qu'on a remarqué que certains nouveaux avaient du mal à supporter Smiley
bienvenue yvette!  Smiley
quoi? velvet?
bon c'est ok!
salut l'ami
Smiley
Hey ... salut à toi.... en matiere de gaulois tu verras, tu seras servi par ici  Smiley Heu p'tite question le sanglier tu le preferes rosé ou bien cuit....?  Smiley
Je suis entrain d' ecouter les sons du site... je posterais mes comm plus tard... biz...
isria wrote :
Hey ... salut à toi.... en matiere de gaulois tu verras, tu seras servi par ici  Smiley Heu p'tite question le sanglier tu le preferes rosé ou bien cuit....?  Smiley
Je suis entrain d' ecouter les sons du site... je posterais mes comm plus tard... biz...