salut les gaulois

Smiley  salut à vous tous,psychonautes

Smiley Je fais partie de l'association suisse Mantratribesystem. Je suis le cuisinier de la troupe et le plus souvant mon rôle principal est l'ornementation (à ne pas confondre avec décorateur). Entre autre, nous organisons depuis quelque temps des teufs dans nos forêts ou sur le plancher des vaches. Prochainement nous programmerons des soirées au Xénon club (Chambéry/74). Nos choix musicaux se porteront surtout sur des sons scandinaves et de la darkpsy (même si n'aime pas trop cette appelation). Si vous voulez mieux connaitre ce que nous faisons et voire nos prochaines programmations, allez sur le site: www.mantratribesystem.ch  Smiley
Smiley Ah oui j'oubliais de vous dire que nous mettons à disposition sur notre site des tracks faits par nos artistes.

Et nous acceptons tous critiques bonnes ou mauvaises, c'est ça qui nous fait avancer.
N'ésitez pas à nous contacter. Merci d'avance Smiley et j'espère vous croiser prochainement pour taper du pied  Smiley
welcom !
salut l'helvet

puré ca fait zarbe de se faire appeler gaulois

allez ressortons les casques a aillettes
Bienvenu à toi Kwai Smiley
chouette un nouveau Smiley

Bienvenue Helvette Smiley  

Pour les critiques, on va te laisser t'acclimater d'abords, mille sabords,

parce qu'on a remarqué que certains nouveaux avaient du mal à supporter Smiley
bienvenue yvette!  Smiley
quoi? velvet?
bon c'est ok!
salut l'ami
Smiley
Hey ... salut à toi.... en matiere de gaulois tu verras, tu seras servi par ici  Smiley Heu p'tite question le sanglier tu le preferes rosé ou bien cuit....?  Smiley
Je suis entrain d' ecouter les sons du site... je posterais mes comm plus tard... biz...
isria wrote :
Hey ... salut à toi.... en matiere de gaulois tu verras, tu seras servi par ici  Smiley Heu p'tite question le sanglier tu le preferes rosé ou bien cuit....?  Smiley
Je suis entrain d' ecouter les sons du site... je posterais mes comm plus tard... biz...

Tu fais allusion à nos gaules? Smiley
hoodoo wrote :

Tu fais allusion à nos gaules? Smiley

oui tout a fait...
ça fait plaisir Smiley
welcome in the chtarbé land.... Smiley  Smiley  Smiley
Hello  Smiley  et bienvenu sur ce forum  Smiley
merci InFecTeD_gAulOis! [:mdr]
isria wrote :

moi avec une creme de marron et compote chaude, le tout arrosé d'un bon vin
AAA TAAABLEEE Image
adieu donc.......et tout de bon pour vos projets futur
salut à toi

avec une programmation plutôt sympathique, cette soirée s'annonce plutôt bien... la "dark-psy" est une trance que j'aime plutôt bien... alors j'ai plutôt envie d'y aller... ça sera plutôt sympathique d'y être plutôt que pévu...
alors plutôt que au-revoir, je préfère plutôt te dire : allez! à tantôt!!!
.... oh! oui, et bienvenu!! Smiley
j'ai l'impression que les Français s'intéressent plus à leurs gaules  Smiley qu'à ce nous faisons Smiley
Et pour tout ceux qui ont pris le temps de regarder le site, j'espère que ça vous a plu  Smiley.
Toujours pas de commmentaires sur nos artistes de Mantratribesystem? Il faut croire que la plupart des français préfèrent des sons israeliens ou plus mélodiques.Ou alors vous aimez vraiment pas ce que nous faisons Smiley
Welcome  Smiley
Bienvenu Kwai!! Smiley

En fait on se connait chu aussi d'Helvetie (Dj Freakout) Smiley

Si tu prends le temps de visité le forum et tout ses recoins, tu veras que les tranceux de France ne sont pas si différent de nous, ormis certaines nomination de style qui diffèrent.. et ya quand même une demande non négligeable de son darkpsy... donc du potentiel pour MTS....

Bonne continuation et à bientôt!! Smiley
kwai wrote :
j'ai l'impression que les Français s'intéressent plus à leurs gaules  Smiley qu'à ce nous faisons Smiley
Et pour tout ceux qui ont pris le temps de regarder le site, j'espère que ça vous a plu  Smiley.
Toujours pas de commmentaires sur nos artistes de Mantratribesystem? Il faut croire que la plupart des français préfèrent des sons israeliens ou plus mélodiques.Ou alors vous aimez vraiment pas ce que nous faisons Smiley

ouhl lalalalalalalala!!! ne me parlez plus des sons israeliens!!! j'y suis allée, j'ai écouté et j'en suis revenue!!!! lol
sans être méchante c'est vrai que je préfère nettement la darkpsy, la tribe (mais pas hilight)... tout ce que j'apelle sons scandinaves et schyzophrenics... un peu space c'est vrai mais c'est mon gout depuis longtemps...
quant aux commentaires sur vos artstes, ils viendront dès que j'arrive à les écouter!!! lol mon ordi bug à chaque fois qu'il ne le faut pas!!!
deep and dark... dark and deep spirits to all  Smiley
Smiley  Smiley  bienvenuto !!
les helvetes underground!!... Smiley
kwai wrote :

Pas de commentaire ne veut absolument pas dire que les gens n'ont pas aimé.
Et welcome Smiley

Smiley
kwark wrote :

Pas de commentaire ne veut absolument pas dire que les gens n'ont pas aimé.
Et welcome Smiley

Smiley

Salut Kwark, ce qui nous interessent ce n'est pas tant les éloges. On ne cherche pas à ce que vous nous carressez dans les sens du poil ou a ce que vous flatez notre égo. C'est que ce site est un peu nouveau pour nous et peut-être que nous avons pas assez de recul pour juger de notre " bébé". Et à mon avis, il est aussi important pour les artistes de la Mantra Tribe System de recevoir des écos de leurs propres productions. Je n'ai pas envie d'entrer dans un débat à savoir si l'art (musique) est destiné à un public ou à soi-même. Tout ce que je peux te dire, c'est que vos commentaires nous font plaisire  Smiley
Et merci d'avance  Smiley