Alors pour ne pas tomber dans le hors sujet... je vais me devoiler un peu plus...
Mon signe astro : Taurus
Ma couleur :le vert
Mon souvenir le plus embarrassant sous fonfon : Me retrouver seule à la caisse de chez
Intermarché un dimanche matin dans un patelin perdu, mes articles ? une vingtaine de btlle d'alcool de toute sortes ( pour l' apero d' une private dès 9h du mat' ) plus un paquet de beurre, je sais tjrs pas pourquoi je l'ai dans mon caddie... bref avant de partir de la maison je pris mon kf et avec mon sucre une chit' toute chitt' gouttelette.. de rien du tout..
Mon tour arrive à la caisse... et une chaleur m'envahie, c'etait enorme,, la caissiere puis me fixe à l' ecoute de tous ces gling gling de bouteilles qui apparaissait devant elle, et la son regard dans le mien j'explose de rire ! j'en pouvais plus, a chaque fois qu'elle bipais une bouteille, je me marrais d'une force... puis des ke je voulais etre serieuse je me mettais a sautiller... tous les clients du magasin etaient fixer sur moi... une fois mes courses rangés, je n'ai pu pousser le caddie qu' accroupie et en rigolant ... pour c'était l'affiche du siecle... mais bon le ridicule ne tue pas... moi j'en garde un bon souvenir...
Ma meilleure teuf : c'était il y a environ 4ans, une Anthares dans une ferme chez un pote..
Mon morceau pour me donner la patate: Mescaline ( je sais c'est vieux mais bon je kiffe )
Ma chanson pour les soirées déprimes
: La complaite de la serveuse
[s]Mon film : Blow juste pour la scene ou il est enregistre une cassette pour son pere...
Mon Musée : celui de la vie romantique..
Mon resto : L' Aubrac dans le 8éme pour son tartare ( dsl pour les vg)
Mes ballades : Le jardin d' Acclimation
Mes sorties: Ciné, Théatre,resto, pub, expo si je dois soritr la nuit c'est en teuf ou je sais ke j'y retrouverais mes potes... les gens à qui j'aime sourire, partager des moments ou j'y trouve de la convivialité,de l'entente,de l'attachement, de la fraternisation...
Mes petits bonheurs : faire des enregistrements de bouquins pour une association pour les non voyants et mettre remise au travail de la pate fimo, il y a trois ans j'avais fait un stand à une frog...
Bon après tout ca, on peut deja se faire une petite sur le personnage, on dit de moi ke suis gentille, cool, sincere et entiere...Mon humour est parfois ironique mais ce n'est ke de l'humour...Voila Voila...
Comme vous en savez un peu plus qu'avant, je vous remercie tous pour votre acceuil.. et vous remercie de ne plus poster ici... maintenant je me sens capable d' attaquer avec vous sur d' autres themes ke moi...
Vous dis à tres bientot.. pour de nouvelles aventures !