une tite nouvelle dans le milieu!!!

hmm voilu a la base je parcours les champs parmis les kakis a me coller devan un mur hardtek hardcore tribe mais plus le temps passe et plus je m'interesse au milieu trance et tout ce ki l'entour et j'avou que ca me tente carrement dailleur je compte bien fr une soirée psy trance dans les prochains jours. donc en gros j'y connais rien mais jcompte bien decouvrir a fond! sinon hm je fais du son principalmen tribe et acid gabber pi hm voilu!!!!!
au passage si kk personne pourrai m'envoyer des sons sympa hm jsuis preuneuse!!!!
voiluuuuu
salut Miss, tu es de quel coin?
pour quelqu'un de novice comme oim, je dirai que la principale différence, c'est le son bien sûr, et aussi l'art de transporter la teuf sur tous les plans, visuels avec la déco, mais aussi le soucis de l'environnement, la convivialité, une teuf trance, c'est de l'art total : perfo , jongleurs, acrobates, cracheurs de feu, stands écolos, assos militantes...
bla bla : tu verras bien par toi même! bon kiff sista à pluche Smiley  Smiley
perso moi le gabber et autre Smiley  Smiley
welcome miss
tu verra ici c'est marrant comme tout ..
une belle bande de ouf du sons trance...
c'est quand mm cheloux ya de plus en plus de monde qui lache les tekos et autre pour se mettre a la trance... ( j'en fais partie aussi mais ya super longtemps)
tu verras la premiere teuf trance comme dit boudhinnette c'est la claque de sa life... entre la deco, les visu, les jongleurs le sons etc...
pour le sons tu en trouvera ici dans la rubrique promo , mix et tracks.
tchusss et encore welcome sur le forum
Smiley  Smiley  Smiley
@organiktoxine
excuse la fée chloé avec ses  Smiley ...
elle sait pas ecrire ... elle debute simplement avec les lettres...
apres faut quel les assemble et là c'est une autre histoire.
Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
@organiktoxine
excuse la fée chloé avec ses  Smiley ...
elle sait pas ecrire ... elle debute simplement avec les lettres...
apres faut quel les assemble et là c'est une autre histoire.
Smiley  Smiley  Smiley

toi je te merde  Smiley et pis moi j'ai me bien ces pitits smiles, je les trouve tres mimi
la fee chloe wrote :

toi je te merde  Smiley........ roooooooo et la politesse alors... et le respect..... tu crois que c'est comme ça que tu vas avoir ta bouteille de bacardi???
et pis moi j'ai me bien ces pitits smiles, je les trouve tres mimi
bonjour le niveau  Smiley  Smiley  Smiley
en ... quoi???
aaaaaahhhh ok enfoiré....
Smiley  Smiley  Smiley
c'est cool tu t'autoflagelle tout seule, meme pas besoin de le faire, merci pour le gain de temps et pour ma teille de bacardi tu as promis j'ai des preuves alors maintenant tu peux plus revenir en arriere Smiley
heu c'est tout seuL.... stp Smiley  Smiley  Smiley
pour ta teill..... ba c'est pas gagner.....d'abord j'ai rien promis.... et pi en plus t'es po gentille avec moi...[#psyreivax#]

mais nan tu vas l'avoir ta teill Smiley
bo et puis tu arrete de faire du pourrisage de topic stp Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
heu c'est tout seuL.... stp Smiley  Smiley  Smiley
pour ta teill..... ba c'est pas gagner.....d'abord j'ai rien promis.... et pi en plus t'es po gentille avec moi...[#psyreivax#]

mais nan tu vas l'avoir ta teill Smiley
bo et puis tu arrete de faire du pourrisage de topic stp Smiley  Smiley  Smiley

c'est toi qu'a commencé d'abord, moi suis un  Smiley

( Smiley )
est ce que tu aimes les chevaux ?
bienvenue à toi 'tite nouvelle'

moi
hummm! j'reprends ma discussion :

moi aussi je suis une vagabonde qui se baladait de teuf en teuf, de festos en festos, et pis un jour, lors d'une migration musicale, je me suis retrouvée su la planète psyché.... j'y suis toujours... et vraiment, pas prête à la quitter, cette petite planète de jouyeux déjantés!!!
pour ce ki est du son, tu px déjà installer ton micro sur un P2P du style soulseek, tu y trouveras ton compte!!

bizz bizzzzzzzzzzz
psyreivax wrote :

c'est quand mm cheloux ya de plus en plus de monde qui lache les tekos et autre pour se mettre a la trance... ( j'en fais partie aussi mais ya super longtemps)

L'étape suivante est l'ambient Smiley
Mais ne brûlons pas les étapes Smiley

Smiley
Smiley laisses leur 10 ans! Smiley
nan mais c'est vrai c'est cheloux quand mm.......
je me rappel au tt debut ( en 90) ct bien brancher tek minimal voir mm un peu hard...
apres vers 93  c'est partie bien kaki hard tek... trop pour moi...
bon decouverte de la trance en suisse ( oui je sais ça aide bien)
depuis pas lacher...
et tt mes potes a fond dans les tekos... " ouais la trance c'est pour les tapettes etc" ba ils s'y sont tous mis!!!! encore quelques tekos de temps en temps mais rien ne les fera revenir sur l'idée que les teufs trances c'est les meilleurs niveaux son, deco et ambiance!!!
ben oui koi, la tek c bon pour les rebelles ki se cherchent... et pis finalement, et ben le son en lui-meme devient de pls en plus important... ya pas à dire : entre rester cloués sur le sol à cause d'un son lourd et ultra-minimaliste, et voir notre corps et notre esprit qui s'envolent grâce à un son ultra-léger, uplifting et positif.......
et ben le choix est unanime!!!!
long live happiness!! ;D
maousse wrote :
ben oui koi, la tek c bon pour les rebelles ki se cherchent... et pis finalement, et ben le son en lui-meme devient de pls en plus important... ya pas à dire : entre rester cloués sur le sol à cause d'un son lourd et ultra-minimaliste, et voir notre corps et notre esprit qui s'envolent grâce à un son ultra-léger, uplifting et positif.......
et ben le choix est unanime!!!!
long live happiness!! ;D

Smiley  Smiley  Smiley
Bienvenue à toi ..................toxine,
Bah, je vois que t'as déjà eu un aperçu des
specimens que tu vas rencontrer ici. Smiley
T'es de quel coin?
hm marfi a tous c vrai ke si ce milieu ma interesse en premier point c surtou o nivo deco bien psyké pi sui kkun tro joyeuse dans la vie et les couleurs ki pete c mon delir donc voilu sui bien presse de ma premiere soirée dans votre monde de barjo. au passage ya une soiree ki a ete annonce dans la rp ce pour le week end du 30 septembre voulai savoir si ce sera a votre avis une bonne soiree ou bof bof???!!!
marfi a toussssss!!!
pi ben a la prochaine parmis les couleurs du son Smiley  Smiley
tcho
hm a ui une kestion c just une impression ou vous etes pour la plupar une bande de tripé barjo??!! Smiley
organiktoxine wrote :
hm a ui une kestion c just une impression ou vous etes pour la plupar une bande de tripé barjo??!! Smiley

non non, c'est juste une impression :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ...aarrrrfff merde v'la que ca recommence Smiley
la vache vous etes des enfoirés quand mm c'est quoi se pourissage de topic????
mais que va t elle penser de nous???
naaaaaannn on est des gens tres tres bien........
AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH............
oupsss desolé un spasme Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
la vache vous etes des enfoirés quand mm c'est quoi se pourissage de topic????
mais que va t elle penser de nous???
naaaaaannn on est des gens tres tres bien........
AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH............
oupsss desolé un spasme
Smiley  Smiley  Smiley

C'est rien ca arrive je sais ce que c'est Smiley
brain driver wrote :

C'est rien ca arrive je sais ce que c'est Smiley

merci brain de ta compassion envers moi......
GNNNNNNNAAAAAAAAAA............................ merde ça continu Smiley  Smiley  Smiley
vous inkietez po ahah on va bien sentendre entre spasmotik des trip Smiley a mon avis apres pi etre ke jme trompe mai c aussi ca ki fai kon est attire par cette deco impressionante ....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
est ce que tu aimes les chevaux ?

dis moi ta eu une deception amoureuse avec un cheval toi non? Smiley
psyreivax wrote :
nan mais c'est vrai c'est cheloux quand mm.......
je me rappel au tt debut ( en 90) ct bien brancher tek minimal voir mm un peu hard...
apres vers 93  c'est partie bien kaki hard tek... trop pour moi...
bon decouverte de la trance en suisse ( oui je sais ça aide bien)
depuis pas lacher...
et tt mes potes a fond dans les tekos... " ouais la trance c'est pour les tapettes etc" ba ils s'y sont tous mis!!!! encore quelques tekos de temps en temps mais rien ne les fera revenir sur l'idée que les teufs trances c'est les meilleurs niveaux son, deco et ambiance!!!

c la maturité Smiley
l'ambient pour plus tard... Smiley