petite nouvelle

J’ai photoshop, alors tes potes autour j 'peux les enlever hé hé, donc plus d'escuses Smiley
Psg Psg !
Smiley
je vais voir Smiley

Zêtes curieux didon...
on aime bien mettre une tête sur un pseudo Smiley
ouai c'est ça fiz avoue t'aime la chaire fraiche plutot!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je suis un gentleman moi monsieur !
fizban wrote :
je suis un gentleman moi monsieur !

[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]
arg... elle trouvera jamais ma lourdeur d'aujourd'hui héhé ^^ trops de sujets Smiley
fizban wrote :
arg... elle trouvera jamais ma lourdeur d'aujourd'hui héhé ^^ trops de sujets Smiley

pourquoi tu parles que d'aujourd'hui, les autres jours t mieux?? Smiley pppffff, j'dois pas venir quand il faut sur le forum moi alors Smiley
tsss l'autre !
Psyreivax, quelle honte de balancer les potos comme ça... Smiley  c'est trop fourbe...

Alors j'ai zieuté la première page du trombi pour voir ta bobine mais elle y est pas, alors j'ai cherché un peu mais ...Y A 90 PAGES Smiley   Je vais quand même pas fouiller là dedans (d'ailleurs je l'ai un peu fait et pas trouvé...)

De toute façon, il faut lutter contre cette tyrannie de la beauté Smiley
romanouche, toutes les photos sont repertoriées sur la première page, tu trouveras de tout, le laid comme le beau, le maigre comme le gros... etc etc  Smiley
romanouche wrote :
Psyreivax, quelle honte de balancer les potos comme ça... Smiley  c'est trop fourbe...

Alors j'ai zieuté la première page du trombi pour voir ta bobine mais elle y est pas, alors j'ai cherché un peu mais ...Y A 90 PAGES Smiley   Je vais quand même pas fouiller là dedans (d'ailleurs je l'ai un peu fait et pas trouvé...)

De toute façon, il faut lutter contre cette tyrannie de la beauté Smiley

j'ai honte j'ai tres tres honte....j'avoue....... mais que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

pour info ma tronche elle est pas dans le trombi....aller je t'aide c'est sur un post que j'ai fais.......t'as vu chuis gentil quand mm  Smiley  Smiley
et heu la tyrannie de la beauté..... chuis dsl mais je suis tres loin de me croire beau!!!!.....quoique Smiley  Smiley  Smiley
pour fiz ......ba faut qu'il assume un peu nan mais...... sinon c'est la porte ouverte a tt les abus....
mais quelle education ses jeunes.... pfffff faut tt refaire!!!!
aller fiz un supo, le talc sur les fesses et au dodo.....nan pas de teletubies se soir!!!
Smiley  Smiley  Smiley
ouai moi j'dit ciao !
romanouche wrote :
Yes, merci pour votre accueil Smiley ,  suis toute émue... Smiley

Je crois que je vais bien aimer les oufs d'ici...

Oui Boudhinette, c'est vrai que j'ai envie de découvrir de nouveaux coins, même si Goa m'a énormément donné...

Sinon je suis de Paris, et toi??

Je vais aller vois les bons plans et le lien...Merciiii à Psy, la fée et ...j'ai pas tout retenu....merci à vous Smiley  Smiley  Smiley

koh pan gan aussi  Smiley
fizban wrote :

J'adore Smiley Hé non, grillé grâce à ton poto
romanouche wrote :

J'adore Smiley Hé non, grillé grâce à ton poto

fiz il a besoin de personne pour se griller, tu vas te rendre compte tres vite qu'il  arrive tres bien tout seul Smiley
j'vous enchiasse moi tient !   Smiley
fizban wrote :
j'vous enchiasse moi tient !   Smiley

quelle poésie, je te savais, bof, je ne te savais pas a ce point, et en plus j'avais u la bétise de t'imaginer gentleman refoulé, mon dieu quel bétise de ma part Smiley
pour te servir  Smiley
Smiley
fizban wrote :
pour te servir  Smiley
Smiley

ouai enfin je vois que tu ne me dénigre pas ni ne me confirme Smiley  Smiley
ba perso c'est un forum, alors bon je fait le con la plupart du temps, chu pas comme ca en vrai Smiley des fois oui c'est sur, mais avec les potes ^^
fizban wrote :
ba perso c'est un forum, alors bon je fait le con la plupart du temps, chu pas comme ca en vrai Smiley des fois oui c'est sur, mais avec les potes ^^

ça c ce que tu dis Smiley
fizban wrote :

moi j'aime bien quand tu fais le con sur tg...
au moins on rigole Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
qui ne fait pas le con sur ce forum d'ailleur ^^
pas moi.............. c'est naturel!!! Smiley  Smiley  Smiley
bienvenue à une manouche de la part d'une vagabonde...
l'éclectisme musical c'est ce qui développe notre esprit et notre compréhension de l'âme humaine...
moi ça va du classique à l'électro mais je n'ai pas honte de dire que por ce qui est de la pop commerciale... ben j'ai VRAIMENT du mal!!!
;p
bizzzzzz à tous