FRED MEKANISM wrote :
http://www.myspace.com/omiclittletrak
mp
FRED MEKANISM wrote :
http://www.myspace.com/omiclittletrak
PS cet jeune femme est du meme village que moi dans le sud de la corse;
EL DIABLO wrote :
BONJOUR A TOUS!!!!!
J ETAIS A LA SOIREE DU 21/03 A LA CRESPY 2 ET JE CHERCHE DES GENS QUI POURRAIENT M AIDER A RETROUVER QUELQU UN QUI MA MARQUER;MOI,J AI PASSER LA NUIT DANS LA CHEMINEE DU CHATEAU ET AUTOUR D UN FEU OU J AI RENCONTRER UNE FILLE QUI S APELERAIT "AMELIE" QUI PORTAIT UN TURBAN FUSHIA SUR LA TETE DES PETITES LUNETTES DE VUE RECTANGULAIRE ET UN ACCESSOIRE BRILLANT COLLE SUR LE FRONT.EN CE QUI ME CONCERNE J AI ETE EN TRANCE TOUTE LE NUIT DANS MA CHEMINEE;
j espere pouvoir avoir des reponses JE VOUS REMERCIE D AVANCE
PS cet jeune femme est du meme village que moi dans le sud de la corse;
Ghjattu Salvatu wrote :
Dites moi, y a t'il un moyen rapide de retrouver les post sur lesquels j'ai laissé un message ou est il nécessaire de mettre le post en favoris?
talking machines wrote :
Quoique , les flèches vertes et rouges servent bien , sauf quand on en a trop........
louve5 wrote :
Hi !!!! Nouvelle sur ce forum, je me présente, louve5, graphiste avertie dans le ciné, et grande passionnée de paranormal, chamanisme, et cinéma, musique evidemment, événements conviviaux en tous genres..
Bref, j'vais pas raconter ma vie (quoi que c'est déjà un peu fait !!), mais juste vous dire, que j'aime beaucoup le milieu de la transe pour plusieurs raisons :
•Les rencontres possibles, avec des gens ouverts, intéressants, sympa, et chaleureux
•La musique, qui m'étonnera toujours pour ses capacités à d'emmener loin au niveau des perceptions..
•la déco, en général, l'organisation ne fait pas dans la demi-mesure, et c'est ça qui est bon, pouvoir se projeter le temps d'une soirée ou d'un festival, dans un monde imaginaire et psychédélique
•Les looks pas possibles, en fluo, tribal, robocop, déguisements en tous genres, les gens font en sorte de passer un moment ou ils peuvent se lâcher, dans une tenue adéquate, confortable et colorée..
Bref, pour pas mal de raisons en fait !