psykadelic_dream wrote :
Bienvenue sur TG et encore bravo pour cette magnifique party ce WE
vrai, c'était trop cool... mais c'est grâce à tous car : we are one
psykadelic_dream wrote :
Bienvenue sur TG et encore bravo pour cette magnifique party ce WE
neptune conspiracy wrote :
le calumet de la paix é en train de tourné
bienv'nu
raphi wrote :
vrai, c'était trop cool... mais c'est grâce à tous car : we are one
louloublue wrote :
talking machines wrote :
au secour...!!!je comprend rien a ce site ,pour se faire une page ou son avatar ,on fait COMMENT????les liens son OU??? c'est super mal foutu , le "chat"fonctionne ou non???? ,si on veut se déconnecter ou se connecter , pareille ,le lien est OU ???????????????????????????????? c'est pas du tout convivial .....soit j'ai rien compris (c'est pas faute d'avoir cherché ...) soit le site est très mal fait , et se serait dommage car les site sur le sujet sont peu nombreux .... Merci pour une aide éventuelle.....
marishka wrote :
cc
juste de passage kar je recherche des symboles bouddhiste pour de nouveaux tatto.
J'ai deja le symble ohm,mais je recherche les autres..il parait k'il en as sept?? saurai tu ou je peut trouver cela?
merci
lolivier wrote :
cette section marche tres fort, tous les jours deux ou trois petits nouveaux arrivent,
malheureusement une fois leur presentation faite et malgré un acceuil assez souvent chaleureux, peu d'entre eux participent vraiment au forum!
quel dommage, passez votre timidité, venez parler de trance ou parler de n'importe quoi, en regle general on mord pas!
bienvenu a tous, et que vous puissiez passer d'aussi bons moments que les actifs
green cat wrote :
Salut a tous, tt d'abord, bravo pour ce forum, l'arborescence est facile d'accès, les sujets vraiments interressants - sutout pour une inconditionelle comme moi de zic et d'art et l'ambiance plutôt cool. Bref me voici parmis vous!!
le seul buzz : je ne sais pas comment mettre un avatar pour me représenter.
cacahuete wrote :
salut a toute et a tous !!!!je reviens du boom festival ...et la bas j'ai vu un fly concernant un festival sur 4 jours au Cannaries ayant perdu le fly qui peut m'aider a avoir plus d'info!!!! merci par avance
psyla wrote :
bijour moi c nini jsuis de perpignan enfin a cote, je connais ce site grace a des contacts via netlog, motivé pour faire soirees et festoch ya t'il du monde du coté de perpi ou pas loin??
derniere soiree " econergic" a perpi biensur
a bientot !
jajadelacouleuvrine wrote :
Bienvenue Psyla! Moi par contre je donne pas mon adresse tu la connais!
@ bientôt, ici ou ailleurs
Dourga31 wrote :
SUPER! moi aussi! tout pareil! sur netlog je suis aussi Dourga... http://fr.netlog.com/dourga à plus!! bienvenue sur TG... et fais un post dasn "présentation", tu vas trouver du monde tu vas voir.... bizzzz
trancifrog wrote :
voyons comme tous ttu as droit à ton espace... ouvre un new topic .... soit pas timide...
alors comme çà t'es sur netlog?!!! pi etre s'y croisera t'on?!!