ben y a les punch à VIRGO.....
Miss Tick wrote :
Moi jaimerai juste ajouter un truc ..... pour eviter que certains forumers viennent jouer les vierges effarouchées sur le oui ou non ca donne pas envie de poster ....
La seul regle a capter pour ce forum ... c'est un retour en arriere, c'est comme quand on etait au college, et qu'yavait bizutage ... ou alors des "clans" .... so, utilisez les mm armes qu'au temps passé ... vous formalisez pas pour qques boutades lancées ici ... mais fightez vous dans les regles de lart de la vanne !
welcomeeeeeeeeeeee
teefm wrote :
c est pas là ah ah
Muabib wrote :
Bonjour !!! de retour en France depuis peu je reprend contact avec le monde français de la trance qui n'a pas l'air d'avoir tellement changer vu que les meme gens sont plus ou moins toujours la... Bisoux a toux Que la Force soit avec nous
TEKEPON! wrote :
COMMENT J43VAIS FAIRE?
Psylife wrote :
erykah wrote :
salut!! j ai beaucoup entendue parler de ce forum,jme suis inscrite, et j avoue que c super!! bonne continuation a tous
raphi wrote :
salut les trançous
je me présente, j'mappelle raphi je suis membre actif de Branlebas (pour ceux qui ont loupé notre partie en BZH ce w.e) et je découvre le site : conclusion tous ouf sur ce site mais j'adore.... allez BOOM