KROJT Les GOATEUX (comme on dit chez les Barbares...)

KKKKRRRROOOJTTTTT!!!!!!!!!! (mot universel de la langue barbare dont la signification dépend de l'intonation: ici bonjour à tous bande de barge!!!!!)

Tombé dans la marmite GOA quand j'étais petit je pourrais presque vous décrire la première fois que j'ai entendu MAHADEVA et L.S.D. quand j'avais 13-14 piges (1998) façon madeleine de Proust :  Smiley!!

Depuis je suis resté Old School et prend toujours un pied monstre avec Twisted, the Gathering, ou encore the Astral Files voir Transmissions (High Energy Protons.... Raahhh)  Smiley ...

Bien qu'à cause des études (staps puis médecine) et de mes  engagements sportifs je n'ai pu virer teufeur ni constituer une discothèque énorme, je compte bien rattrapé cette petite lacune avec l'avènement de l'adsl dans mon Bled pourri du 71 (Saone et Loire 1er sur les vaches charolaises et c'est tout  Smiley !!!).

Donc si vous avez du son façon old school dans ce qui se fait de récent à me conseiller ou à échanger ça peut être plutôt sympa

Ciao
donc y'en a c'est pas une légende ( les gens qui decouvrent la goa 10 ans après )

bienvenu montagne de muscle du nord tout poilu !
fidel castorama wrote :
donc y'en a c'est pas une légende ( les gens qui decouvrent la goa 10 ans après )

bienvenu montagne de muscle du nord tout poilu !

hahaha, le retour de la goa tant attendu
bonjour  Smiley
bienvenu Smiley  Smiley  Smiley
salut old school man!
wouelcom
miam miam pour la goa kan meme...
jve dire ke moi aussi j'ai commencer avec ça y'a 9ans, en particulier avec ce pu.... de let there be light d'astral
ça y est alors, t'est chez toi ici, maintenant  Smiley

Question old school (sauce 21eme), clique sur le lien en dessous,
tu trouveras peut être ton bonheur dans 3 ou 4 de mes ziques.
Hello man et bienvenu a toi Smiley  Smiley
Yeah un old skool lover comme moué Smiley

Bienvenue poilu Smiley
namaste man aussi amoureux de old school,et de psyke, si t es en bourgogne, deplace toi en suisse tu trouves encore des teufs avec un esprit bien kool
moi aussi...vive la old school et bienvenu.
Bienvenue à toi le BARBAR  Smiley
tu es tombé sur le meilleur site de TRANCE GOA  Smiley
GOod viBEs à toi  Smiley
InFecTeD_gOa wrote :
Bienvenue à toi le BARBAR  Smiley
tu es tombé sur le meilleur site de TRANCE GOA  Smiley
GOod viBEs à toi  Smiley

meilleur meilleur faut pas abuse non plus bon ok je traine toujours ici mais c'est juste parce que je me fait chier.... Smiley  [:dehors]

Mais non sinon je serais pas la!!! pour les moments ou je me fait chier y'a msn Smiley (jvais me faire allumer encore Smiley  Smiley )
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bon retour a la civilisation Bourguignonne après 15j de vie parisienne (ou j'ai pas le net...). Un Gros KROJT (merci...) à ceux qui m'ont gentillement passé le bonjour à un poilu old school futur Kiné... et qui pour répondre à lolivier serait heureux de participer + s'il avait internet à saint-mo et un et peu moins d'anat à réviser mais pour les massages c'est quand vous voulez!!! Allez, longue vie à trance goa.com et à leur  forumer super barge!!
euh...ça se prononce comment ton pseudo Smiley  Smiley
Comme un neuroleptique quoi...
Pour ceux que ça travaille la minute instruction: Neuroleptique: j. XXe siècle. Composé de neuro- et de -leptique, tiré du grec lêptikos, « qui prend ».MÉD. Se dit d'une substance psychotrope qui exerce une action inhibitrice sur certains centres nerveux, notamment ceux du système sympathique. Un médicament neuroleptique ou, subst., un neuroleptique. Les neuroleptiques sont prescrits dans le traitement de certaines psychoses, notamment pour combattre les manifestations délirantes et les hallucinations. Promis on se couche moins con ce soir... si on se couche!!!
Salut à toi.
Pareil pour moi, découverte de la Goa avec "Mahadeva" tout d'abord sur Fun Radio, puis ensuite sur le CD "a taste of trust in trance" à l'époque diffusé dans la Skyrave de Skyrock, et là véritable coup de foudre pour California sunshine - Alala, à ce moment là je ne connaissais pas le nom du groupe mais me suis souvenu de ce sample qui dit "alala...".
Quelques jours plus tard, à la Fnac je tombe sur une compile avec le nom "alala" dessus, je me suis dit que ça devait être ce CD là, d'autant qu'il y avait Mahadeva dedans. Quelques minutes plus tard, j'allais acheter mon premier CD Goa, c'était durant l'été 1998. Image

Bienvenue.