salout'

bon bah c pas loin, je vais y aller
oLiS en pleine trollution... milles excuses  Smiley
merci du remontage de bretelles...  Smiley

et euh... sanâtana dharma euh... non c bon j'arrête...  Smiley  Smiley
tu dois parler de Gokarn bro : "le temple au milieu du village et les ravers sur la plage" Smiley
j'ai passé des années an Indes, je suis également venue à la goa par..............................Goa!
sauf que vu mon age avancé j'y étais (goa) en 78, bien avant la trance!! Smiley  Smiley  Smiley
et voilà, j'ai 46 ans, bien la pêche sur le dance floor et dans la vie aussi, je suis passée de l'hindouisme au bouddhisme et la musique je la compare à des yogas (kundalini, si tu vois ce que je veux dire), une nuit à danser et tes chakras sont bien au point man!!!
ct pour plaisanter boudhinette, j'ai pris l'image d'un "temple au milieu du village et des ravers sur la plage" pour resituer goa dans un coin paumé de la france  Smiley

je connais goa en inde mais pas du tout d'y avoir été, seulement pcq je suis passionné d'hindouisme Smiley

la trance goa, comme elle porte en elle bcp de spiritualité, effectivement, danser sur de la goa (comme danser sur n'importe quelle musique d'ailleurs) c un yoga, je suis bien d'accord avec toi

gokarn bro je ne connais pas du tout
j'imagine que goa en 78 ça devait être quelque chose, en tout cas certaines plages au nord

la trance goa est née là bas d'après tout ce que j'ai entendu
c bien pour ça que je la vois spirituelle: une réunion entre le psychédélisme hippie et le son électronique des raves, une osmose (yeah!  Smiley  Smiley ) occident-orient, modernité-tradition, liberté-sagesse, nature-technologie Smiley

ça devait être quelque chose aux débuts de la goa
aujourd'hui il semble que ce soit devenu très touristique... Smiley
à vrai dire, déjà en 78 les anciens disaient que c'était fini, que ça devenait commercial et tout et tout! alors tu peux t'imaginer!
Gokarn est un village hindouiste au sud de goa et bro:brother!
trance from dance not from drugs! Smiley
ok, c cool boudhinette je te remercie de ton accueil Smiley
thks Smiley Smiley