ola!

suis Mrs SHERKAN, marseillaise, hôtesse de l'air basée à Paname, addict de psy-trance-goa-et tout ce qui me donne envie de bouger happy avec my love rencontré en teufes autour de Paname, donc SHERKAN= 2 petits tigres   revenant du BOOM pour la 1ère fois, une hallu!
Surfe depuis peu sur ce forum et suis comme diraient certains une boboteufeuse car je prends l'avion pour aller au BOOM, mais je me tape de tout jugement, j'aime cette zik et je ne vais pas me priver parce que je ne correspond pas aux critères de certains, précision: mes origines: CORSICA!
Je pratique les teufes depuis quelques années; ça a commencé réellement à m'accrocher en Guadeloupe, puis de retour en métropole. Je suis une vraie "bite" pour ce qui est de connaître les dj's, mais pour ça je fais appel à mon tigre avec qui je vis, idem pour les teufes autour de Panam, il s'y connaît mieux ke moi, car pratique depuis + longtemps; mais avec ce forum, je refais mon éducation!
bref, on est 2, je ne parlerai pas de mon amour car sait pas s'il sera ok, notre love s'est fait à un point de rendez vous pour aller en teufe et depuis ça roule ma poule!
J'ai 39 ans, ne consomme nada, suis trop speed, pas besoin de merde pour m'éclater le cerveau sur de la bonne trance ou autre, mon cerveau est déjà assez vrillé de naissance!
Ne bois pas non plus ou ke très rarement, suis une pile électrique sur le danceflor, j'ai encore mal partout des restes du BOOM; c'est sûr en teufes je tiens moins longtemps la distance, mais keske je kiffe.
Suis une deushiste, aimant mettre les mains dans le moteur de ma 2CV et rêvant d'aller au boom 2008 avec un vieux camion citroën ke j'aurais aménagé...je rêve....je rêve de la planête BOOM, aurai aimé être hyppie avec des loks, +tatouée, + percinguée, + koi!
MAIS je vis sur la planète terre/air et fric, je doute que la compagnie aérienne pour ki je bosse accepte tout ça.
Suis heureuse com ça pour aujourd'hui avec my love , les teufes, ce forum, merci à tous de m'acceuillir .
bah bienvenue alors  Smiley
Smiley Bienvenu à toi Sherkan Smiley
welcome sister!
Bienvenue tigresse

Ici, personne ne prends rien Smiley
Image
Smiley
salut sherkan! moi aussi je suis nouvelle (d'angers), j'ai découvert les teuf en afrique du sud, grâce à mon ex love par contre!! du coup je veux remettre ca en france et puis on s'en tape d'etre une "bite" en dj's, le principal c'est de s'éclater sur le dance floor, et clean svp!!!;
alors à bientot en teuf! moi je crois que je vais aller au mans le 4 nov!!! Smiley
serai sûrement à ARCADIA si job ok, comme en 2005, alors rdv sur dancefloor!
bisouxxxxxxxx à tous et toutes!
Bienvenue à toi Smiley !!!
yeaaaaaaah allez manuser, courage t en aura une  Smiley
j'en craque mon sloggy
Il s'agit d'une section où les nouveaux se présentent.
Doivent ils se sentir agressés ou rabaissés dès qu'ils arrivent ?
Prochain posts tels que ceux de Matt, Psychotrop ou Fidel Castorama
(je n'en cite qu'eux mais ils sont plus nombreux),
les utilisateurs seront bannis une semaine.
psychotrop wrote :
yeaaaaaaah allez manuser, courage t en aura une  Smiley

Smiley
Marsupilami wrote :

Il s'agit d'une section où les nouveaux se présentent.
Doivent ils se sentir agressés ou rabaissés dès qu'ils arrivent ?
Prochain posts tels que ceux de Matt, Psychotrop ou Fidel Castorama
(je n'en cite qu'eux mais ils sont plus nombreux),
les utilisateurs seront bannis une semaine.

Smiley
faut se détendre un peu
je ne crois pas t'avoir deja vu faire ta présentation marsupilami ? non ?
t'es pas pion dans un college ? lol "une semaine banni" c est trop mesquin lol
me sens ni rabaissée, ni agréssée, m'en tape un peu à vrai dire, ceci dit pleins de papouilles à ceux qui se foutent de ma...; ojourdui suis zen, profitez...; sinon si vous voulez voir ma gueule, RDV ARCADIA, ce sera mieux en live!
ok bon bah baston générale à l'aqua veda alors !
Je vais ramenner mes bonnes vieilles chaines de vélo
je décon fydel!
bataille de bisoux ça vous dit?
Smiley je prefere largement!  Smiley
NON , j'ai mieux Smiley

Bataille de bites !! Smiley
sherkan wrote :
me sens ni rabaissée, ni agréssée, m'en tape un peu à vrai dire, ceci dit pleins de papouilles à ceux qui se foutent de ma...; ojourdui suis zen, profitez...; sinon si vous voulez voir ma gueule, RDV ARCADIA, ce sera mieux en live!

de la bonne humeur ca fait plaisir!!!!c est cool!!
mais une question:as tu la trance-goa attitude????????????? Smiley
koikecé dapré toi la trance goa attitude ?
ça dépend du vent, de la zik, du soleil, de ta meufe ou de ton mec, du temps ki te reste à tirer sur cette terre, de ton cerveau déjà bien cramé, de ton coeur, de tes mômes, de ta family, de ton taf bien dans le moule, de ce ke tu èmet com vibrations, de ton aura, de tes shakras, de ta santé, de ce ke disent de toi les autres kan ils te voient ke tu sois moche ou bombasse, de tes plants de gandja dans le jardin, de l'heure à lakelle tu pense à tout ça, de ta culture, de ton pays, de ta langue, de tes blocages devant pêche nature et tradition complètement stone et addict à ta tv, de la vie des champs ou des villes, de ta boulette que tu a fait tomber sur le chien ou le chat, de ton camion tout bariolé peace and love qui marche au colza, de ton adhésion à greenpeace, de ton refus des ogm, de tout ce que tu te fout sur la gueule et le corps pour plaire et paraître , de tes cours de yoga, de tes voyages en inde, au tibet, à goa ou au fin fond du trou du cul du monde, de ton militantisme contre tout ce qui tue à petit feu la planète, les hommes, les animaux, de ton orientation sexuelle, hétéro, bi ,homo, bio, de ton amour sans pareille pour ton canari empaillé, de ton fétichisme, de ce que tu veux dans tes rêves et dans ta vie, de tout ce que tu ne veux plus, de ta soif, de ta faim, de tes urgences de vie ou de survie.....
TRANCE GOA QUOI AU FAIT ?
la bienvenu a toi Smiley
sherkan wrote :
koikecé dapré toi la trance goa attitude ?
ça dépend du vent, de la zik, du soleil, de ta meufe ou de ton mec, du temps ki te reste à tirer sur cette terre, de ton cerveau déjà bien cramé, de ton coeur, de tes mômes, de ta family, de ton taf bien dans le moule, de ce ke tu èmet com vibrations, de ton aura, de tes shakras, de ta santé, de ce ke disent de toi les autres kan ils te voient ke tu sois moche ou bombasse, de tes plants de gandja dans le jardin, de l'heure à lakelle tu pense à tout ça, de ta culture, de ton pays, de ta langue, de tes blocages devant pêche nature et tradition complètement stone et addict à ta tv, de la vie des champs ou des villes, de ta boulette que tu a fait tomber sur le chien ou le chat, de ton camion tout bariolé peace and love qui marche au colza, de ton adhésion à greenpeace, de ton refus des ogm, de tout ce que tu te fout sur la gueule et le corps pour plaire et paraître , de tes cours de yoga, de tes voyages en inde, au tibet, à goa ou au fin fond du trou du cul du monde, de ton militantisme contre tout ce qui tue à petit feu la planète, les hommes, les animaux, de ton orientation sexuelle, hétéro, bi ,homo, bio, de ton amour sans pareille pour ton canari empaillé, de ton fétichisme, de ce que tu veux dans tes rêves et dans ta vie, de tout ce que tu ne veux plus, de ta soif, de ta faim, de tes urgences de vie ou de survie.....
TRANCE GOA QUOI AU FAIT ?

Excellent
big up sista (or???bro??)
Smiley  Smiley
Qu'est ce que c'est la sexualité BIO ?
C'est baiser que dans un "Naturalia" ou bien baiser des poireaux?
quickos wrote :

yeah !
Just Marsupil' it  Smiley

apres le marsupilami,on aura peut -etre just boule et bill??? Smiley