ola!

suis Mrs SHERKAN, marseillaise, hôtesse de l'air basée à Paname, addict de psy-trance-goa-et tout ce qui me donne envie de bouger happy avec my love rencontré en teufes autour de Paname, donc SHERKAN= 2 petits tigres   revenant du BOOM pour la 1ère fois, une hallu!
Surfe depuis peu sur ce forum et suis comme diraient certains une boboteufeuse car je prends l'avion pour aller au BOOM, mais je me tape de tout jugement, j'aime cette zik et je ne vais pas me priver parce que je ne correspond pas aux critères de certains, précision: mes origines: CORSICA!
Je pratique les teufes depuis quelques années; ça a commencé réellement à m'accrocher en Guadeloupe, puis de retour en métropole. Je suis une vraie "bite" pour ce qui est de connaître les dj's, mais pour ça je fais appel à mon tigre avec qui je vis, idem pour les teufes autour de Panam, il s'y connaît mieux ke moi, car pratique depuis + longtemps; mais avec ce forum, je refais mon éducation!
bref, on est 2, je ne parlerai pas de mon amour car sait pas s'il sera ok, notre love s'est fait à un point de rendez vous pour aller en teufe et depuis ça roule ma poule!
J'ai 39 ans, ne consomme nada, suis trop speed, pas besoin de merde pour m'éclater le cerveau sur de la bonne trance ou autre, mon cerveau est déjà assez vrillé de naissance!
Ne bois pas non plus ou ke très rarement, suis une pile électrique sur le danceflor, j'ai encore mal partout des restes du BOOM; c'est sûr en teufes je tiens moins longtemps la distance, mais keske je kiffe.
Suis une deushiste, aimant mettre les mains dans le moteur de ma 2CV et rêvant d'aller au boom 2008 avec un vieux camion citroën ke j'aurais aménagé...je rêve....je rêve de la planête BOOM, aurai aimé être hyppie avec des loks, +tatouée, + percinguée, + koi!
MAIS je vis sur la planète terre/air et fric, je doute que la compagnie aérienne pour ki je bosse accepte tout ça.
Suis heureuse com ça pour aujourd'hui avec my love , les teufes, ce forum, merci à tous de m'acceuillir .