transe from south africa

salut,

je viens de découvrir ce site génial et ca fait plaisir de voir que le mouvement transe est aussi implanté en france. je l'ai découvert au cours d'un séjour en afrique du sud et on peut dire que je suis addict!
j'avais peur de devoir abandonner les transes party en rentrant en france...mais non!
je ne sais pas du tout comment ca se passe ici mais la bas les transe party se déroulent en pleine nature dans la montagne, les jours de pleine lune; tout le monde en osmose avec la nature, des gens hyper ouverts, bref le bonheur...et de la musique de ouf!
je viens d'angers et d'apres ce que j'ai lu, ca se deroule surtout dans le sud de la france ou paris, mais si il y en a en bretagne (j'ai vu que la bretagne était en force ici!), j'aimerais vraiment etre au courant et rencontrer des gens qui adorent ce mouvement aussi.
Smiley bienvenu à toi Vortex Smiley
Smiley  welcome  Smiley
Salut Vortex Smiley
salut et bienvenu
ici il y a de tout : les teufs sauvages dans la nature et de gros festoches, des soirées en  club et d'autres dans des locaux loués...
bonnes teufs!
Et sinon, rendez vous dans la section Chill Out quand t'es pas en teuf Smiley
merci pour l'acceuil, très cool!
et si vous connaissez des gens près d'angers (tours, nantes, rennes ou meme angers!), j'aimerais bien les rencontrer, l'esprit trance c'est la commauté avant tout!
ralala le son sud africain Smiley
tu connais???
vortex wrote :
tu connais???

Rhaaaaaaaaaaaaaa Frozen Ghost Smiley  Smiley ...Rinkadink Smiley  Smiley ...et j'en passe Smiley
tourangeaux pur souches, pour te servir!!welcome!
Smiley
cool!!! ca fait plaisir! pas mal tes champignons! j'ai du mettre les miens à 15Ko, du coup on voit rien...ya beaucoup de teufs par chez toi? ici j'en ai jamais entendu parlé...
Smiley bonjour et bienvenue Smiley
moi je suis de tours, si tu connais un peu la ville je suis de place plumereau, c'est celle ou y a tout les bars... Smiley
lors si tu passes par la n'hesite ps a envoyer un mp avant histoire de prevoir une petite soirée avec de la bonne musique et un petit coup a boire [:torche]
et pour repondre a la question que tu as posé a mojito, d teufs par chez nous y en a pas mal mais elles sont pas trance.par contre tu as Arcadi le 1° week end de septembre qui a lieu a coté de Blois
rajshasha wrote :
welcome Smiley

Eh oh! Calmos! Smiley
salut vortex Smiley

j'ai aussi été converti à la transe à CapeTown

Smiley and welcome home
Welcom !!!Smiley
Il s'agit d'une section où les nouveaux se présentent.
Doivent ils se sentir agressés ou rabaissés dès qu'ils arrivent ?
Prochain posts tels que ceux de Manuser, Rajshasha
(je n'en cite qu'eux mais ils sont plus nombreux),
les utilisateurs seront bannis une semaine.

Smiley  Smiley  Smiley
la fee chloe wrote :
moi je suis de tours, si tu connais un peu la ville je suis de place plumereau, c'est celle ou y a tout les bars... Smiley
lors si tu passes par la n'hesite ps a envoyer un mp avant histoire de prevoir une petite soirée avec de la bonne musique et un petit coup a boire [:torche]
et pour repondre a la question que tu as posé a mojito, d teufs par chez nous y en a pas mal mais elles sont pas trance.par contre tu as Arcadi le 1° week end de septembre qui a lieu a coté de Blois

merci la fée chloe!! je retiens ton invit et te tiens au courant, c'est clair que j'ai trop envie de renconrer du monde!
Salut Vortex,
je découvre ce site et ton message avec.
pour ton info, Angers n'est peut être plus très au pit en matière de Trance, mais sache qu'on a commencé à bouger sur ces sons à Angers dès 1992 ou 1993.
On était pas très nombreux, mais c'était très cool.
Originaire d'Angers, DJ Saint Pierre à commencé à mixer très rapidement et continue à le faire, à créer des morceaux et organiser des fêtes, c'est un vrai personnage man !!
Tu peux consulter le site de Pierre et Manuela (sa femme) à l'adresse suivante :
http://www.tiny-teck.org/index2.html
prends le temps de visiter le site.
L'univers est fluide, et les ondes qui naîtront de cette rencontre virtuelle te permettront de trouver autour de toi d'autres "Tranceux"...
Take care
Au plaisir de te lire (je viendrais pas souvent sur le site dans les prochaines semaines, tu peux me joindre sur voyajai@hotmail.com )
Guidance

Jai
la fee chloe wrote :

c'est cool on r^pond à ma place!
mojito wrote :

c'est cool on r^pond à ma place!

"on" ne repond pas a ta place, "on" a invité cette personne sur Tours et non sur Thenay, mais si cette personne descend du coté de chez "nous" tu seras au courant et tu seras toi aussi invité a boire du gentil Bacardi... Smiley
et pis t'avais qu'à te reveiller plus tot  Smiley
saluxxx vortexxx, welcome  et bon réveil à toi!
en tout cas merci pour l'acceuil et c sur que jirais sur tours! je veux vous rencontrer. en attendant je vais à stoneage et ptet à arcadia si je trouve du covoiturage. peut etre que les tourangeaux y vont???
bises à tous
vortex wrote :
en tout cas merci pour l'acceuil et c sur que jirais sur tours! je veux vous rencontrer. en attendant je vais à stoneage et ptet à arcadia si je trouve du covoiturage. peut etre que les tourangeaux y vont???
bises à tous

les tourangeaux ont déjà leurs billets en poche Smiley
la fee chloe wrote :

les tourangeaux ont déjà leurs billets en poche Smiley

mais pas le véhicule!! Smiley
mojito wrote :

mais pas le véhicule!! Smiley

t'es obligé de remuer le couteau dans la plaie Smiley
je v demander a papi de preter sa voiture j'ai dit!! Smiley
si tu viens à la soirée du 4 novembre au mans, tu pourras rencontrer les "psycolor", l'asso qui fait une partie de la dko (ils sont d'angers) et puis, nous, càd une petite troupe qui habite au Mans... mp avant si tu veux