Salut geths gut ?!!!

salut tt le monde alors je me presente
Je suis POLM j'ai 17ans ( 1988 )
Je vie a Strasbourg en Alsace lol

et j'ai decouvert ce forum car
je cherche des gens qui pourrais m'informé sur l'Acid Trance puis je suis tombé sur ce site par hasar
il faut dir que c''est assé dur a trouvé quelque choses qur gogole quan tu tape "acid trance" bon bref

en music j'ecoute :

Amduscia - Angels & Agony - Manu le Malin - tt ce qui est de chez Audiotrauma - Combichrist - Das Ich - Dolls of Pain - Hellsau - Hocico - KiEw - Psyclon nine - Punish Yourself - Suicide Commando - Tamtrum - Terrorfakt - Tumor - X-Fusion - Xotox - puis plien d'autre ...

bon voila pour l'electro
sinon j'ecoute aussi ( en styl ) : de l' Indus - "Goth" - Metal ( death - black ) et du grind du punk

bon voila en tres gros

j'ésper passé du bon temps avec vous tous !!  Smiley
Smiley Salut Polm, bienvenu à toi parmis nous Smiley

...hé hé...pour l'acid trance, il va falloir que tu discutes avec hoodoo, je pense qu'il ne va pas tarder à venir te faire un ptit coucou Smiley
Coucou, c'est houdoo!

Alors comme ça tu kiffe l'acid trance? [:mmmm]
bah oué j'aime bien Monsier !!!  Smiley  

enfet quan j'etais plus petit mé 1er CD acheté etait des CD de techno
et une fois je suis tombé sur un compile "Acid Trance" et je l'ai perdu pendan mon demenagement puis je trouvais sa super comme zik ... ( en plus avec ma lumiere noire et les dessin que je me suis fait ... la classe ! il me manque plus que la zik )

peut tu me conseillé des groupe ( sa se dis groupe ???  Smiley  ) lol voila
hoodoo wrote :
Coucou, c'est houdoo!

Alors comme ça tu kiffe l'acid trance? [:mmmm]

Smiley ...t'en as mis du temps Smiley
merci !!!  Smiley

bon allé moi je vais au dodo et je vais m'ecouté les liens des download que tu m'a passé

allé bonne nuit  Smiley
salut ! encore un djeun! ça fait sérieux descendre la moyenne d'age!!! Smiley
bonne écoute et bienvenu ici! Smiley
POLM wrote :
bah oué j'aime bien Monsier !!!  Smiley  

enfet quan j'etais plus petit mé 1er CD acheté etait des CD de techno
et une fois je suis tombé sur un compile "Acid Trance" et je l'ai perdu pendan mon demenagement puis je trouvais sa super comme zik ... ( en plus avec ma lumiere noire et les dessin que je me suis fait ... la classe ! il me manque plus que la zik )

peut tu me conseillé des groupe ( sa se dis groupe ???  Smiley  ) lol voila

J'aurais du mal à te conseiller des groupes, j'en connais pas!  Smiley je fais de l'acid Trance(entre autres), parce que que j'aime les sons acid, seulement, jusqu'à il y a deux mois, je ne savais pas que c'étais de l'acid trance! c'est un dj de Nantes qui m'a dit "super, voilà ce que je cherche, de l'acid Trance". Déjà, il y a plusieurs années, j'envoie un cd à mon neuveu, il me réponds, "Tonton, je savais pas que tu faisais de la Goa!"... moi non plus, en fait, je fais ce qui me plait, sans m'occuper du reste, et parfois, ça donne des trucs étonnants Smiley
Je te mettrais bientôt un bon truc dans la section Mix et Prommotions............surveille!
oh mortelle !!! trop bon   Smiley  Smiley
a ouai cet album déchire trop  Smiley
sinon bienvenue à toi polm...bienvenue parmi les ptits jeunes du forum Smiley
si tu cherches de la trance bien acid va écouter des trucs sur psyshop comme :
Eskimo, Dynamic, Cycle sphère, certains mekkanikka  Smiley
voilà...bonne écoute et à la prochaine Smiley