hello, adn68 (mul'house underground) quelque part en France..

- Il y à quelques jours, j' ai découvert ce forum (suite à un topic sur IsraTrance), ca m' à fait du bien de voir que la psyTrance se développe en France.
- Je trouve ce forum interressant, pas trop pollué par des discutions inutiles, beaucoups d' infos, des conseils éclairés pour les musicos, un bon esprit (happy people).
- Je compose de la zic (technoPsy), depuis pas mal d' années, sous différents pseudos;
Analog Digital Noise ou Digital Noise ou adn68
Pour + d' infos sur moi, voici mes sites web;
site perso: http://etienne.bueb.free.fr
site officiel: http://www.analog-digitalnoise.com

- Un petit peu d' histoires Smiley J' ai beaucoup trainé dans les soirées Goa, Psy & Trance & Techno, Suisses & Allemandes (depuis 1995). Malheureusement de ce coté-ci de la frontière, en Alsace (du coté de Mulhouse), en dehors de quelques boites de nuit, distillant une Trance aceptisée, il n' y a pas encore (ou très peu) de public pour cette musique.
- En 1997-98, il y a eu quelques soirées Goa (free), à l' initiative de "versus emotion", mais ça n' a pas duré, suite aux problèmes qu' il y avait, à cette époque avec les autorités locales. Alors, le public intérressé par cette musique, a passé la frontière pour aller s' éclater la-bas, dans la "zone libre"...

- A présent, le son électronique s' est durci (Tribe, HardTek, HardStyl). C' est sûrement en réponse à la société. Alors, j' espère juste que la psyTrance, va enfin décoller, en France, ça ferait du bien de détendre un petit peu l' atmosphère musicale ambiante.

- Voilà, il fallait que je me présente, j' ai pas pu m' empêcher de parler de tout ça, vu que ça fait parti de mon background musical.

- L' an dernier, j' ai pressé mon 1er vynil autoproduit, "Pop Music" sur le label "Electropop-Rec".  C' est un skeud pour promouvoir ce label (de mulhouse), mais comme mon son (ElektroPsyTek) ne correspond pas, ou peu, aux styles des djs qui m' entourent (House, Techno, Drum/n Bass, Tribe) (aussi trop speed pour la plupart, 145bpm) , je n' ai toujours pas trouvé de distributeur (à part les quelques disquaires du coin), lol. Alors, si vous avez des conseils (sur des distributeurs ou des labels), n' hésitez pas à me contacter, vu que mon son est plus proche de la psyTrance, que des autres styles.

- 2 tracks en intégral, mais en mp3-128, dans la section: Promotion mixs et tracks;
Pop Music et Melancholy, by adn68
à bi1to, sur le forum..
m'hello man

Smiley
Bienvenue,

Plein de bonne vibes à toi! Smiley
yo hopla !
bienvenu, ici à strass j'ai jamais entendu parlé de tes productions, tu te produis dans le 67 parfois?
jEr 3o wrote :
bienvenu, ici à strass j'ai jamais entendu parlé de tes productions, tu te produis dans le 67 parfois?

merci pour vos messages de bienvenue..
ouai, j'ai joué a strass à la Laiterie, en 1999 "Ultimatum part II" et en 2001 "Arcane".