Hello

Hello les amis voila je m'appelle Boris j'ai 16 ans je vis en Alsace

mon groupé préferé c'est Infected mushroom, je connais aussi Yahel
je fais de l'infographie 3D et puis voila j'adore la psy et la goa trance, j'ecoute la musique electro depuis que j'ai 11 ans et la psy trance je l'est découverte il y'a 2 ans, grace à mon pere qui est fan de musique electro.
Je viens de commencer à mixer avec des platines cd voila
Sinnon j'ecoute aussi de métal, black métal , troll métal
ha oui je cherche aussi des adresses msn de personne qui aiment la psy trance parceque j'ai l'impression d'etre un peu pomé...
vla : spideybo@hotmail.com
Smiley bonjour et bienvenue a toi Smiley
t d'ou?
salut et welcome!
Yeah!! Smiley Moi aussi j'ai 16ans et j'ai l'impression d'être paumer dans un monde ou les gens écoute de merde lol Smiley J'écoute aussi du metal(c'est marrant ce phenomène psytrance-blackmetal) mais bon je prefere de loin le son Goa.
Je te conseille Hallucinogen et Astral Projection c'est par la que j'ai commencer Smiley  j'ai été conseiller par un pote qui écoute du metal Smiley
J'écoute aussi le son techno et electro depuis environ 11ans lol Smiley  mais bon j'ai évoluer et la trance à le quasi monopole de la scène electronique dans mes oreilles Smiley
J'ai commencer à mixer aussi avec les tables de mon cousins mais c'est des vynils Smiley

A+ Smiley  Au fait t'habite ou moi je suis du 78
Smiley hello et bienvenu tiens ca commence a 16ans maintenant pfiou et moi qui pensait etre le plus jeunz bin merde(j'ai 18 bientoit)   Smiley

Si tu est de l'alsace y'a Jer 3o (moderateur de la sectionchill out) qui est de strasbourg

Moi je suis dans la region du dessous la franche comte

Good vibes a toi man  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
:hello: hello et bienvenu tiens ca commence a 16ans maintenant pfiou et moi qui pensait etre le plus jeunz bin merde(j'ai 18 bientoit)   Smiley

Si tu est de l'alsace y'a Jer 3o (moderateur de la sectionchill out) qui est de strasbourg

Moi je suis dans la region du dessous la franche comte

Good vibes a toi man  Smiley  Smiley

C'est la next génération man Smiley

(putain ca me rajeuni pas vos conneries Smiley ... Smiley )

Smiley
brain driver wrote :

C'est la next génération man Smiley

(putain ca me rajeuni pas vos conneries Smiley ... Smiley )

Smiley

attend imagine qu'ils soit tous comme moi man a vanner sans cesse  Smiley
Virgosound wrote :

attend imagine qu'ils soit tous comme moi man a vanner sans cesse  Smiley

Ouep on serait pas dans la merde Smiley
dsl si j'ai mis du temps à répondre, je m'en escuse....
oui je viens de l'alsace et plus précisément à strasbourg
merci à tous
J'ai une question : c'est normale que j'arrive pas à voir les profils ?
Eybo wrote :
J'ai une question : c'est normale que j'arrive pas à voir les profils ?

skylight wrote :
une solution temporaire : desactivez votre cache javascript, et ca rentrera comme il faut Smiley
(mon profil -> utiliser le cache javascript) (en haut a droite)

voila ta reponse mister Smiley
Yeah ! merci ! ça marche ! Smiley
de rien man si tu a d'autre question sur le forum va faire un tour dans la rubrique le site (comme par exemple pour mettre les photos ) Smiley
bienvenu!
Le royaume des ptits djeunz s'agrandi Smileybienvenue à toi mec Smiley
Eybo wrote :

je fais de l'infographie 3D et puis voila j'adore la psy et la goa trance, j'ecoute la musique electro depuis que j'ai 11 ans et la psy trance je l'est découverte il y'a 2 ans, grace à mon pere qui est fan de musique electro.
Je viens de commencer à mixer avec des platines cd voila

le cercle des jeun's s'agrandit di donc !!
bienvenu a toi ! moi c'est Darknemes ou m-a pour les intimes , j'ai 17 ans et ca fait environs un an que je suis a fond dans la trance /full on /psyché
mon premier track que j'ai ecouté c'etais Piano bar de shagma, ensuite j'ai ecouté Infected et Astral projection et aussi pas mal de dj' moins connu ^^
enfin voila encore une fois bienvenu
Smiley
et au plaisir de te connaitre
@micalement
m_a
Darknemes wrote :

l je suis a fond dans la trance /full on /psyché

m_a

oula melange pas les deux tu va faire hurler les amateur de psycke  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mais naaaaaaaaan...on est tous ouvert d'esprit ici  Smiley  Smiley
madmind wrote :
Mais naaaaaaaaan...on est tous ouvert d'esprit ici  Smiley  Smiley

apres moi j'en m'en fou j'ecoute les deux genre snas probleme aller PLUR quoi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Pareil  Smiley
Eybo wrote :

je fais de l'infographie 3D et puis voila j'adore la psy et la goa trance, j'ecoute la musique electro depuis que j'ai 11 ans et la psy trance je l'est découverte il y'a 2 ans, grace à mon pere qui est fan de musique electro.Je viens de commencer à mixer avec des platines cd voila

ca c fort tiens!!!!

[citation]Je viens de commencer à mixer avec des platines cd voila[/citation]

ouais si tu t'y tiens, y'a moyen que ca soit bien pour toi vu que tu es jeune, tu a des année devant toi pour apprendre!!!!!! Smiley

heu c pareil pour tout le monde en fait, mais c rare de voir d dj aussi jeunes et qui ont la motiv!!

en ts cas bienvenue à toi!!

t d'où en alsace??
salut le chat

ben j'ai commencé à mixer grace à mon pere , depuis 1995 il pratique la composition de musique electro
donc moi je lui enpreinte un peu son matos  Smiley

Sinnon en Alsace j'habite à Strasbourg
yyyeaaahhh
J'ai commencé à mixer à ton âge aussi Smiley
Là j'ai 18 ans et j'ai fait ma première petite teuf ya pas longtemps Smiley
Et franchement c'est cool parce que comme disait nox, ya le temps de se perfectionner, d'acquérir de la technique et de l'expérience...Prends ton temps et fais toi plaiz Smiley t'as quoi comme matos??
ahh entre jeunz ca fait plaisir moi ca fait depuis mes 15 16 ans que je vais en teuf et c'est toujours de mieux en mieux pour le son pareil le plaisir d'acquerir plus de savoir faire a petit echelle

Bon aller les gars on est la next generation comme dirait brain faut qu'on assure  Smiley
yeah Virgo Smiley
en tant que dj, j ai fais ma première teuf Smiley
sinon pareil que toi virgo, depuis mes 16 ans en teuf Smiley