euh...................bonjour

g un gros nez rouge,des traits sous les yeux
un chapeau ki bouje ,un air malicieux
deux grande savattes et kan ca me gratte
euh.....bah...j'me gratte.........sinon,,ze fait du live,du vizu,j'aime la couleur,en particulier le vert,et g tendance a boire du rozé(en cubi) le week_end..........I from come bretagne,et je vait aux fullmoonfestival en allemagne, et j'ai un peu une place dans ma voiture!si y'as une personne inte............ressé....... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
francis_ferguson wrote :
g un gros nez rouge,des traits sous les yeux
un chapeau ki bouje ,un air malicieux
deux grande savattes et kan ca me gratte
euh.....bah...j'me gratte.........

Smiley

Smiley Alors bienvenu à toi Zavatta  Smiley
salut à toi, il y a ici une riubrique transport hébergement où tu peux proposer tes places pour la full moon!
Smiley
welcome ami breton
Welcome!  Smiley
encore un breton  Smiley  bienvenu a toi man hehe moi aussi je kiff le vert et le rosé et je fais du son aussi va sur la rubrique promotion de track ou creation musical tu trouvera ton bonheur man et y'a aussi un contest de son organise Smiley  Smiley
Et paf, les irreductibles nous envahissent Smiley
Bienvenue
je crois qu'on debarque en force chez les breizh!

welcome!
Virgosound wrote :
encore un breton  Smiley  bienvenu a toi man hehe moi aussi je kiff le vert et le rosé et je fais du son aussi va sur la rubrique promotion de track ou creation musical tu trouvera ton bonheur man et y'a aussi un contest de son organise Smiley  Smiley

attend un peu tu vas lui faire peur  Smiley

bienvenue Francis  Smiley
Just Vanessa wrote :
Et paf, les irreductibles nous envahissent Smiley
Bienvenue

[:mdr](c parce que g vu astérix et les viking y a 4 jours)
{Blackbox} wrote :

attend un peu tu vas lui faire peur  Smiley

bienvenue Francis  Smiley

pas pire que si il te voit  Smiley  Smiley  Smiley
Qu'est ce qu'il en arrive des Bretons en ce moment!
Il va être temps de monter quelque chose dans le coin.

T'es ou exactement?

ça me fait penser, je jouais dans un groupe punk rock qui s'appelait Mass & Fergusson
"Il va être temps de monter quelque chose dans le coin."

wouia ça,sa m'interesse......j'ai deja une asso(qui me gave un peu...pas trop dans ce delire la!)
si y'as des gens motive pour monter une asso,delire trance ,art,tout ça,tout ça....faiser moi signe je suis motivé.....(vraiment),sinon je suis de rennes,mais la bretagne c'est pas grand! Smiley (non,non je suis pas chauvin...d'ailleur,ouvert a toute proposition......)
bah on est pas loin j'suis de saint malo!