ancien

Salut,je suis nouveau sur ce site mais ancien dans la trance.Depuis quatre ans je ne suis pas allée en soirée car j ai vecu avec quelqu un qui etait contre cette musique,quelle co... alors,enfin bon j en suis presque débarrassé[:boulet].Mais une chose me tracasse ,je voulais juste savoir si les mentalités n avait pas changée Smiley .J aimerai renouer des contact avec des gens qui sont dingues de cette musique  Smiley ,et de Vive la fete(si possible!!Smiley .J attends vos réponse avec impatience.Merci et à bientot. Smiley
oui de la region parisienne
Smiley
arf dsl jsuis basé sur marseille mais sur paris pas de souci y a plein de happy tranceux plus que sympatique va dans la section agenda tu cherche une fete po loin de chez toi et tu ty pointe normalement tu devrait pouvoir bien faire la fete Smiley
oui en cherchant bien ça devrait ce se trouver Smiley .merci pour la reponse mec et peut à tres bientot sur paris. Smiley
Salut amigo bienvenu à toi Smiley
Smiley kikou Smiley
avec un peu de chance in se verra a aqua veda a montpres chambord debut septembre

bon retour dans la trance!!!
et si tu descend dans le loire et cher n'hésite pas a demander asile...
Smiley salut a toi man bon retour parmis les tiens  Smiley
ben viens au sonica Smiley
et welcome !
welcoume dude Smiley
Merci pour cet accueil,je vois que l esprit n a pas changé.J espere que je ne suis pas trop vieux,et oui 28 ans cette année :mickey: .Des septembre je pense que je ferai mon com-back,car pour le moment j ai quelques petits problème à regler.Encore merci et que la trance soit avec vous!!!!! Smiley
salut! je ne sais pas si les mentalités ont changées mais peut être toi tu as un peu changé?
Mais ne t'inquiète pas, l'esprit est bien là et on t'attends! bizz!
no prob pour l'age il y a plein de happy tranceux pas tout jeune!
Smiley
Darkstein wrote :
Merci pour cet accueil,je vois que l esprit n a pas changé.J espere que je ne suis pas trop vieux,et oui 28 ans cette année :mickey: .Des septembre je pense que je ferai mon com-back,car pour le moment j ai quelques petits problème à regler.Encore merci et que la trance soit avec vous!!!!! Smiley

28 ans vieux... merde, chus mamie alors Smiley
(pis y en a d'autres ici qui doivent etre centenaires alors dans ce cas là Smiley)
Y a pas d'age m'sieur... les 15 ans tu les auras toujours dans le crane et le coeur Smiley
Vos messages me rassure Smiley ,j attends septembre avec impatience. Smiley .Merci à vous pour vos messages et j espere à très bientot. Smiley
Darkstein wrote :

28, c"est un poil trop vieux, mais on fera avec  Smiley  
moi, j'ai deux fois 25, ça veux dire deux fois + de teufs, Smiley  Smiley  et un certain nombre de come-back,  Smiley normal de se mettre au vert de temps en temps!  Smiley