petit nouveau

"modération"? c quoi donc que ce mot la!? Smiley
c'est le mot qu'il faut que tu apprennes si tu repasses ton permis et que tu veux le conserver Smiley
la fee chloe wrote :
c'est le mot qu'il faut que tu apprennes si tu repasses ton permis et que tu veux le conserver Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  enorme!!!! allé mange david!!! Smiley
ptain pourtant c pas ma fête aujourd'hui Smiley
mojito wrote :
ptain pourtant c pas ma fête aujourd'hui Smiley

Non c'est la mienne, tu me piques la vedette  Smiley
je retrouve un peu ma discothéque parmis tes cds....lol
InFecTeD_gOa wrote :

Non c'est la mienne, tu me piques la vedette  Smiley

dsolé ! j'y suis pour rien c'est elle!  Smiley
Smiley  Smiley
InFecTeD_gOa wrote :
C'est mon Anniversaire today... 27 ans déjà  Smiley et pratiquement 1 an sur ce forum  Smiley
Bon Anniv InFecTeD_gOa  Smiley

Image

happy n'annif, je te souhaite paix, santé et plaisir...  
il n'est pas grave d'etre ignorant ce qui est grave c'est de le rester alors ne reste pas sans connaitre le plaisir de l'ecoute en live entouré des tranceux, de la deco et du bonheur
rdv sur un dancefloor      enfin je dis ça je dis rien
et dis moi tu ferai des échanges zik, je dois avoir à peu pres 50 Gigas de son !!!!
trancifrog wrote :

happy n'annif, je te souhaite paix, santé et plaisir...  
il n'est pas grave d'etre ignorant ce qui est grave c'est de le rester alors ne reste pas sans connaitre le plaisir de l'ecoute en live entouré des tranceux, de la deco et du bonheur
rdv sur un dancefloor      enfin je dis ça je dis rien
et dis moi tu ferai des échanges zik, je dois avoir à peu pres 50 Gigas de son !!!!

Oui!!! Merci à toi trancifrog, c'est gentil d'avoir pensé à moi  Smiley
J'espère faire un teuf dés que j'aurai le temps  Smiley
mais c'est certain j'en ferai une avant de mourir  Smiley

concernant les échanges que des originaux collectionneur oblige  Smiley
Regarde mon profil sur discogs et si tu possèdes des CDs de ma wantlist, je serai ton homme (et pas d'ambiguïté Smiley )

GooD VibeS  Smiley
salut!!!!

quelq temps q je traine sur ce site et dans la trance parisienne mais pas assez il fo croire, je n'avais jamais vu ton message.

je t'envoie un petit coucou parceq moi ossi je viens de bourgogne, où les lieux festifs n'existe pas  Smiley  Smiley  Smiley

transformée en tranceuse, qu'elle évolution. je crois qu'il va falloir organiser une soirée trance là bas pour nos amis....
humm, jsai pa en fait, je craind qu'il prennent peur Smiley

aie, je crois que c'est la bonne voie  Smiley
helyall wrote :
salut!!!!

quelq temps q je traine sur ce site et dans la trance parisienne mais pas assez il fo croire, je n'avais jamais vu ton message.

je t'envoie un petit coucou parceq moi ossi je viens de bourgogne, où les lieux festifs n'existe pas  Smiley  Smiley  Smiley

transformée en tranceuse, qu'elle évolution. je crois qu'il va falloir organiser une soirée trance là bas pour nos amis....
humm, jsai pa en fait, je craind qu'il prennent peur Smiley

aie, je crois que c'est la bonne voie  Smiley

Salut à toi helyall!!! tu es de quel coin exactement?  Smiley
C'est cool d'avoir des voisins Bourguignons  Smiley on se sent moins seul  Smiley  Smiley
et moi suis du 15mai, le monde est petit et les petits points communs aussi  Smiley
souris verte wrote :
et moi suis du 15mai, le monde est petit et les petits points communs aussi  Smiley

ohhhhh!!! un taureau comme moi, et ton signe chinois c'est rat je suppose  Smiley
InFecTeD_gOa wrote :

ohhhhh!!! un taureau comme moi, et ton signe chinois c'est rat je suppose  Smiley

exact  Smiley  même si g 4 ans de moins q toi