petit nouveau

Bonjour à tous les Party People!!!! Smiley  Smiley . Je suis de Bourgogne et j’ai découvert cette musique en juin 1996 sur SKYROCK. L’émission s’appelait la SKYRAVE  Smiley et elle était diffusée le samedi soir de minuit à deux heures du matin juste après l’émission de MAURIS (l’animateur). Tous les samedi j’enregistrai avec des K7 (ah, la bonne époque). Mon premier achat TRANCE GOA c’était en 1998 la compilation GOA SPIRIT 2 : une tuerie….du lourd, et puis voilà j’ai commencé ma collection comme ça. Depuis je dois avoir dans ma collection plus de 460 CD Smiley . Je vous présente les 3/5 de ma collection, le reste est rangé dans des cartons  Smiley (ETNICA, MWNN, MFG, CHI AD....)

http://www.discogs.com/user/InFecTeD_gOa

voili voilou  Smiley
cool ta collec Smiley

en tous les cas bienvenu à toi amigo Smiley
merci  Smiley
ça fait 3 ans que j'ai découvert ce forum et je me lance. Par contre, je n'ai jamais fait de party  Smiley
Je possède Karahana - The First Psychedelic Trance Movie et ça fait trop envie d'y participer. Bon ok l'ISRAEL ça fait loin (très loin et très couteux) mais je pense qu'il y a des manifestations aussi bien en FRANCE et pays limitrophe.
hello et bienvenue!
tu n'as jamais fais de teufes??? mais c'est pas possible ça!!!! Smiley  Smiley  va falloir y remédier,obligé!!! rencarde toi sur l'agenda et hop,rejoins nous sur un dance floor! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
incroyable, ça fait 10 ans que tu kiffe le son et tu n'es jamais allé partager en teuf?  Smiley j'y crois pas! d'autant plus que de la bourgogne il n'y a pas trop loin à se déplacer (c assez central!) on n'hésite pas à faire quelques heures de route pour une belle teuf, alors à plus!!! Smiley
tu peux te mettre en contact avec virgouil de ce forum, elle est pas loin d auxerre  Smiley
Merci sympas pour l'info PSYCHOTROP Smiley . Je lui enverrai un message...
Smiley bijour biour et welcom sur le forum Smiley
ouelcome man bon postage sur le forum  Smiley
Smiley  Merci pour vos messages  Smiley  et longue vie à ce forum  Smiley
InFecTeD_gOa wrote :
Merci sympas pour l'info PSYCHOTROP Smiley . Je lui enverrai un message...

ca sera sympa :vous pourrez parler bourguignon,gnon,gnon avec virgouil!!!!!!!!!!!!  Smiley
On m'a appelée?  Smiley

Welcome Infected... la Bourgogne c'est grand et ça vous cogne!!! T'es d'où plus exactement?
Hello  Smiley  Bah, franchement, avoir cette colec et n'avoir jamais fait de teuuf....ça me laisse bouche bée  Smiley  a mon avis, tu devrais venir à Chorges au festival HADRA le week end prochain, ça te ferait le + grand bien  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
Salut à toi virgouil, je suis vers AUXERRE. Y'a moyen de faire pas mal de party Smiley , c'est plein de champs, de prés, de verdure  Smiley  Smiley  Smiley
Je t'envoie un MP     A+
Je vous présente une autre partie de ma collection... le reste c'est des EP voili voilou, je précise que tous les CD sont des originaux. 8 ans de collection ça en fait des CD, et la plus part de mes achats (c'est à dire 80%) proviennent de site internet: AMAZON, EBAY, 15% sont issue d'échange et d'achat via des forum et 5% de magasin comme O'CD, PLANET CASH, CASH AFFAIRS, CASH CONVERTERS....C'est une véritable caverne d'Alibaba Smiley . On trouve de tout.
En fait, l'argent que vous mettez dans les party (billet, essence, hotel, bouf) moi je le met dans la musique.
Oups, welkom... et euuuhh... Y a des trucs bien dans ta collection dis-moi Smiley

T'es au courant que t'es riche?

-Pleiadians "IFO"
-BPC "Blue Planet"
-Et surtout "Dimension 5 - Transdimensional" et Transwave "Hypnorythm".

J'en connais qui seraient prêt à mettre un prix de fou pour ces disques là...

Manquerait plus que t'aies la première Symbiosis "Accidental Occidentalism".

Jolie collection sauf pour les compiles type goa head ou distance to goa...
et le moonweed et shakta sur celtic rec
Salut  Smiley
Je suis riche !!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
euh.... musicalement ou...... en financièrement......Hummmmm peut être les 2, qui sait...
Je te rassure je n'ai pas ACCIDENTAL OCCIDENTALISM....par contre tu n'aimes pas mes GOA HEAD, DISTANCE TO GOA  :fou:  Smiley c'est pourtant sympas, tu as des petits bijoux..... Smiley

Au fait, toi aussi tu as une jolie collection  Smiley  Smiley  Smiley
C'est mon Anniversaire today... 27 ans déjà  Smiley et pratiquement 1 an sur ce forum  Smiley
Bon Anniv InFecTeD_gOa  Smiley

Image
InFecTeD_gOa wrote :
C'est mon Anniversaire today... 27 ans déjà  Smiley et pratiquement 1 an sur ce forum  Smiley
Bon Anniv InFecTeD_gOa  Smiley

Image

Joyeux anniversaire alors Smiley
je vais bientôt y passer aussi alors je compati ! Smiley
bon anniv avec plein de bonnes vibes biensur! Smiley
YES!!!!!Merci à vous  Smiley
c'est sympa  Smiley

Mon petit cadeau  Smiley  Smiley
Image

ps: un grand merci à Vas et à Gab (aka djzen)
Ton cadeau d'anniversaire est arrivé! Héhé, super!  Smiley

J'en ai un autre pour toi >>> http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,1,,16952,1,.html
J'ai posté une compilation goa gratuite et 100% légale à télécharger avec des tracks d'Afgin, Lost Buddha et aussi... Har-el Prussky de California Sunshine!  Smiley

Moi, je fête mes 25 ans le mois prochain, on commence tous à vieillir décidément...  Smiley
ouai mais perso je trouve que l'on gagne en sagesse! (même si parfois ça dégénère un peu! Smiley )
Cosmogenesis wrote :
Ton cadeau d'anniversaire est arrivé! Héhé, super!  Smiley

J'en ai un autre pour toi >>> http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,1,,16952,1,.html
J'ai posté une compilation goa gratuite et 100% légale à télécharger avec des tracks d'Afgin, Lost Buddha et aussi... Har-el Prussky de California Sunshine!  Smiley

Moi, je fête mes 25 ans le mois prochain, on commence tous à vieillir décidément...  Smiley

Hello Vas!! merci pour cette transaction  Smiley
merci pour golden vibes  Smiley Je suis gâté  Smiley  Smiley

A+
mojito wrote :
ouai mais perso je trouve que l'on gagne en sagesse! (même si parfois ça dégénère un peu! Smiley )

d'acc avec toi  Smiley (on a de la marge avant de devenir des "vieux c..") Smiley
Avec plaisir, Christophe  Smiley  27 ans, çà se fête comme il se doit!  Smiley  Smiley