saloute

salut, moi c'est la p'tite val !! je suis de bretagne (et vi une autre!), je kiffe bien la zic eletcronique et  la trans depuis quelques temps ! voili voilou ! bonjour a tous !
salut t'es d'ou?
moi j'suis de saint malo
bienvenue!
salutation Smiley
welcome on tg, faut kca pete
et vive la zic !!!!
Smiley bienvenu à toi ptite val Smiley
salut miss,   Smiley
welcome mamzelle val! Smiley
salut! bonne connexion de s'inscrire le jour de la fête de la zik!
héhé..merci pour cet accueil !!
en fait je suis actuellement sur brest ca fait 2 mois...et dans 2 mois je retourne au perou pour un bout de temps!! donc en attendant je profite a donf des teuf tek, tekos...!! et j'aimerai beaucoup faire un festival trance, mon mec qui en organisait a goa il y 7-8 ans (diablablanca..des japonais)m'en a beaucoup parlé...du coup j'aimerai bien voir ca...et les quelques video que j'ai vu (festival boom; trance parties  a goa) m'ont bien plus ! on m'a dit que y'avait un festival trance  en bretagne, si quelqu'un a plus d'infos, ca m'interesse ! Smiley

dezolé, je peux pas m'empecher de le mettre, je le trouve tro drole celui ci !!  Smiley
héhé !!
welcome!
comewel !
la tit val wrote :
héhé..merci pour cet accueil !!
en fait je suis actuellement sur brest ca fait 2 mois...et dans 2 mois je retourne au perou pour un bout de temps!! donc en attendant je profite a donf des teuf tek, tekos...!! et j'aimerai beaucoup faire un festival trance, mon mec qui en organisait a goa il y 7-8 ans (diablablanca..des japonais)m'en a beaucoup parlé...du coup j'aimerai bien voir ca...et les quelques video que j'ai vu (festival boom; trance parties  a goa) m'ont bien plus ! on m'a dit que y'avait un festival trance  en bretagne, si quelqu'un a plus d'infos, ca m'interesse ! Smiley

dezolé, je peux pas m'empecher de le mettre, je le trouve tro drole celui ci !!  Smiley
héhé !!

tu vis au pérou? il y a une scène trance  là bas, par ex il y a eu un festoche lors de l'eclipse solaire au sud! j'ai des potes péruviens et tranceux!
ben j'y suis resté 6 mois cette année, et la j'y retourne pour je ne sais pas tro combien de temps!! tu as plus d'infos, ca m'interesse !!  Smiley