salut amigos,je me présente..

salut Smiley  je voudrai faire un grand salut au teuffeurs, et j'aurais bien aimé que les personnes en teuf viennent me voir si éventuellement ils ont un truc a me dirent de positif ou de négatif(ca m'aidra peut-etre),en tous cas peace,love and trance Smiley
gné ?

peace and love Smiley
tdk... K-fu... mais ca fait un bail que t'es la pourtant...
je suis ou vanessa?
K-FU wrote :
je suis ou vanessa?

ben ca fait un bail que tu ecrivais sur le forum...
ca fait bizarre de te voir te présenter aujourd'hui
dj a 16h représentant tashi delek,sympa a part quand je bois je suis con Smiley,fan de rien du tout a part la trance enfin voila je suis normal (gracas a Deus).
amicalement des votres Smiley
coucou K.FU! Smiley
et dis la prochaine que l'on se voit en teufe,hésites a venir me voir! Smiley
merci pour ton mp,ça fait plaiz! a bientot sur le dance floor ou au bar!!!! ah non ,c'est vrai... po l'alcool ,ça te rend con! Smiley  a+ Smiley
j'arrete de boire,on prendra un soft,a plusSmiley
ps:190mnm,trou de balle:0
bin bienvenu  Smiley  man sinon quand tu fume c'est l'effet inverse de l'alcool Smiley
l'alcool Smiley  la fume Smiley les pourritures de machins Smiley ,perso ma drogue n1,regardé les filles :mickey:
k-fu wrote :
l'alcool Smiley  la fume Smiley les pourritures de machins Smiley ,perso ma drogue n1,regardé les filles :mickey:,place a l'amour et au vibes naturels pour ma part et depuis  Smiley

une vision des chose qui impose le respect  Smiley
p.l.u.r Smiley
pas mieux  Smiley  Smiley  Smiley
je peux me permettre de dire a ce suget qu'avec les années j'ai vu tellement de gens ne pas redescendre,alcoolique,plus femmes,toxico....
:mickey:
psychotrop wrote :
c est beau  Smiley

ah toi tu pouvais pas t'empecher la  Smiley
c est le coup du dentifrice ca m a emu  Smiley
dors avec un doigt dans le cul le matin tu te lève,tu sent c'a pue alors que fait une personne normal après l'avoir senti:
1 il se le remet
2 il se lave
3 il le suce
psychotrop wrote :
c est le coup du dentifrice ca m a emu  Smiley

t'es mignon toi  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
c est beau  Smiley

c est fort et c est sirosport!!!!!!!! Smiley
Pour les cheveux je me lave avec DOP,pleure lache toi,personne te vois.. Smiley
k-fu wrote :
dors avec un doigt dans le cul le matin tu te lève,tu sent c'a pue alors que fait une personne normal après l'avoir senti:
1 il se le remet
2 il se lave
3 il le suce

il le met en l air et selon la direction que prend le bout d merde qui etait collé au doigt, il connait alors le sens du vent
psychotrop wrote :

il le met en l air et selon la direction que prend le bout d merde qui etait collé au doigt, il connait alors le sens du vent

je pensais a la meme chose  Smiley  Smiley
non,option n4,il change de doigt et ce gratte les couilles.
k-fu wrote :
non,option n4,il change de doigt et ce gratte les couilles.

pendant un bon quart d'heure  Smiley  Smiley
Smiley
qu'es qu'on marre Smiley