enfin!!!

Just Vanessa wrote :
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Smiley

??????????????????????
??????????????????????

Oui c vrai c quoi ????????????

Et au fait il y a une teuf sympa le 1 er juillet sur les quais de Issy  Paris 15, c pas Trance mais une bonne electro quand même
la fee chloe wrote :

??????????????????????

c'est de l'ironie...
tsé, le naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn incrédule que tu fais qd qq un te sors une évidence...
(d'ou le smiley non ?)
Just Vanessa wrote :

c'est de l'ironie...
tsé, le naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn incrédule que tu fais qd qq un te sors une évidence...
(d'ou le smiley non ?)

désolé mais le matin au réveil g vachement de mal a comprendre les ous entendus les ironies et tout le patacaisse.
en attendant tu ma mis une sacrée frayeur...
la fee chloe wrote :

désolé mais le matin au réveil g vachement de mal a comprendre les ous entendus les ironies et tout le patacaisse.
en attendant tu ma mis une sacrée frayeur...

Allez : [:bisou] du matin alors Smiley
Just Vanessa wrote :

Allez : [:bisou] du matin alors Smiley

enfin quelqu'un qui me fait un bisous le matin au reveil Smiley .alors ça c vraiment super sympa miss parce que meme a la maison j'y ai pas le droit.et un gros[:bisou] pour toi aussi
Smiley  et ça au reveil ?

Smiley  Smiley
fizban wrote :

Smiley  Smiley

non moi le matin la seule chose a laquelle g droit c Smiley (c'est super sympa pour demarrer une bonne journée)
et fizban si jamais on se croise un jour en chouille, rapel moi de planter ma tente tres loin de la tienne Smiley (l'odeur de vomi c pas mon kiff non plus quand je me leve!!!)
looool mais je vomiture pas le matin moi Smiley
fizban wrote :

Smiley  Smiley

g pas révé, c bien toi qui ma posté ça??
alors bah moi avec mon cerveau détrempé au bacardi g pensé que t'avais l'habitude de Smiley  le matin au réveil.
sorry si c pas vrai
voila t content maintenant?????

par contre si je pouvais avoir Smiley  Smiley  des le reveil et que ça reste toute la journée je me dirais que g enfin trouvé le paradis
la fee chloe wrote :

par contre si je pouvais avoir Smiley  Smiley  des le reveil et que ça reste toute la journée je me dirais que g enfin trouvé le paradis

on m'a appeler  Smiley
:fou: ben au moins t'as de la chance t'as qqc au reveil!! Smiley

bon c vrai que vaut mieux rien avoir que ca: :fou:

moi g des gros calinous de mes ptit chats d'amour donc ca me met forcement la peche!!!!!!!!!!! Smiley
trop bien les chats !
FizbaN cat user Smiley
vous plaignez pas moi j'ai ma mere qui gueule comme reveille en ce moment ca donne pas envi de se lever  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
vous plaignez pas moi j'ai ma mere qui gueule comme reveille en ce moment ca donne pas envi de se lever  Smiley  Smiley

+1 Smiley
[citation]trop bien les chats !
FizbaN cat user [/citation]

ah oui t un fan d chats toi aussi ou t'en fait plutot un autre usage?? Smiley

fais gaffe à ce que tu vas dire hein!! Smiley
un chat c est sympa quand ca te passe sa ptite langue rapeuse sur les burnes  Smiley
Smiley  Smiley

c degueulasse!!!!!!!!! beurk! Smiley
suis deg...obligé de garder le chat de mon pote qui part au festival hadra..obligé d'ouvrir ses whiskas et changer sa litiere qui empeste ma cuisine pendant que le compere va sautiller dans les alpages..pffff...j'ai qu'un mot a dire..les chats ca branle rien de la journée et ca passe son temps a jouer a fumer des petards et jouer aux babyfoot...coup de pied aux cul..oui  Smiley
les chats , c 'est vraiment des branleurs!
[citation]ca passe son temps a jouer a fumer des petards et jouer aux babyfoot...coup de pied aux cul..oui  
[/citation]
ca c bien vrai tiens

sauf les miens, ils me font d calins aussi!!!

j'aimerais bien etre un chat!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pour que tu passes ta langue rapeuse sur mes... ???  Smiley  Smiley  :mickey:
ps..faut vite trouver une meuf pour psycho car je crois qui devie sexuellement...bientot le sloggy en peau de carribou..attention ..lol
Smiley  Smiley  Smiley

ok j'arrive!! t où?? Smiley
grande gueule! Smiley
tu marques un point , j'enlève un vetement
lequel, pa ton sloggy, g tro envie de te voir avec!!
par pitié!! Smiley
jespere que tu m'as gardé le sloggy de 1988, tu sais le collector, c lui que je veux! Smiley
celui que portait yannick noah quand il a gagne groland ragos ?