bijour bijour!

bon ben, com c l'usure, jme présente
je suis d'ardeche, et je suis assistante d'education(avec plein de pti cons!! Smiley )
ms bon ca le fait!
sinon j'aime bouger, bon c vrai je v jamais tres loin(bretagne bcp, espagne, italie) ms ca fait du bien de quitter l'ardeche!(l'ardeche c la deche!! Smiley )
bon sinon e fait de la zic aussi, mix drum'n bass, techno, ACID TECHNO Smiley  et j'aimerai me mettre à la trance depuis un moment, ms chaud de trouver d vinyls trance! du coup jme dis que je v me mettre aux platines cd!!
g fait ma premiere teuf trance la semaine derniere: gt au freaky dragon et ca m'a retourner le cervau!! ca fait longtemps que je suis branchée trance et je me faisait une ptite idée du truc ms g pa été decue!! Smiley  ct meme mieux que ce que j'avais imaginé!! g enfin retrouvé une ambiance qui me convient à 100%!!
enfin voila, c un pote qui m'a dit d'aller là donc me voilà! et ca m'a l'air pa mal...
bienvenu a toi sur le forum tu trouvera ici pas mal d'allume de la tete (dont moi Smiley ) et puis des renseignement

Y ont de la chance les mome de tombe sur quelqu'un qui ecoute de la psytrance Smiley

Aller bienvenu Smiley
welcoum ^^
Haaaaa ca y est t'es enfin parmis nous Smiley Welcome à toi sur le forum nono Smiley
noxlechat wrote :
bon ben, com c l'usure, jme présente
je suis d'ardeche, et je suis assistante d'education(avec plein de pti cons!! Smiley )

Tu veux pas nous aider dans l'equipe de modo Smiley ?

Bienvenue en tout cas... et fais signe la prochaine fois que tu passes en Italie Smiley
Just Vanessa wrote :

Tu veux pas nous aider dans l'equipe de modo Smiley ?

Dis tout de suite qu'on est chiant et con non mais!! Smiley  Smiley  Smiley

@Brain : quoi encore un "nono", putain je vais faire comment j'en connais deja 3!!!  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :

Dis tout de suite qu'on est chiant et con non mais!! Smiley  Smiley  Smiley

@Brain : quoi encore un "nono", putain je vais faire comment j'en connais deja 3!!!  Smiley  Smiley

ouai sauf que cette fois c'est une nono Smiley

... Smiley
hello hello!
Salut !
merci mrci pour l'accueil!! Smiley

bon sinon pour les gosses, kan je suis arrivée au college avec mon style"bab", com ils disent et ma dread, g vite été cataloguée: ils ont tt de suite vu que j'allais en "rave parties" et que Smiley
donc bon ben ct un peu mort pour la discretion!!!
sinon kan je leur ai dit que j'vais fait un festi trance (car g gardé mon bracelet autour du poignet du coup ils me demandait ts ce que ct!! Smiley ) ils ont pa tro bien compris ce que ct (bon faut dire que je suios bien paumée au fin fond de l'ardeche!! Smiley )
bon g u droit au 'oh on dirait que t'etais à l'hopital avec ton bracelet" ou alors que jme suis fait internée pour le we!! Smiley
d'ailleurs s'en etait pa loin avec ce putain de festi Smiley
lool ^^
noxlechat wrote :
merci mrci pour l'accueil!! Smiley

bon sinon pour les gosses, kan je suis arrivée au college avec mon style"bab", com ils disent et ma dread, g vite été cataloguée: ils ont tt de suite vu que j'allais en "rave parties" et que Smiley
donc bon ben ct un peu mort pour la discretion!!!
sinon kan je leur ai dit que j'vais fait un festi trance (car g gardé mon bracelet autour du poignet du coup ils me demandait ts ce que ct!! Smiley ) ils ont pa tro bien compris ce que ct (bon faut dire que je suios bien paumée au fin fond de l'ardeche!! Smiley )
bon g u droit au 'oh on dirait que t'etais à l'hopital avec ton bracelet" ou alors que jme suis fait internée pour le we!! Smiley
d'ailleurs s'en etait pa loin avec ce putain de festi Smiley

putain y font delire ces gosse!! j'en veu j'en veu!!!!!!!! Smiley
Slt à toi et bienvenue !  

PS : si tu ve j'ai pas mal de vynils trance (goa, full on, prog...) à vendre, si ca t'interesse contact moi je fais pas mal de VPC.
ah ouais ca m'interesse bien, mm carrément!!
par contre apres l'été car là je pars deux mois et donc faut que je garde mes sous!!

mais je te garde sous le coude!!

merci! Smiley
encore toi ?? salut noxette !!  Smiley
tien salut toi, comment va?? bon t allée voir mon lien à ce que je vois...
si tu passe en bretagne passe me dire un ptit coucou, on ecoutera de la trance, et peut etre meme nous reconnaitrons nous de la freaky Smiley
wesh c clair t'es vers où en bretagne?? j'y monte surement en octobre, à voir!!
tu etais au freaky? moi je squatté au seul bus(celui qui etait graffé univers fée, qui avait au fond de la rue des stand, derriere)
ca serait kool de se voir c clair! Smiley  Smiley
argh, j'y vais juste en aout!
sinon j'etais au village des artistes, et bien sur de temps en temps au chai shankar