hello!

je viens de découvrir ce forum et ça fais plaiz =)
j'ai longtemps cherché de soirées trance a paris (je viens du mexique) et c cool d'etre tombé la dessus!
Smiley bienvenu à toi amigo  Smiley
bienvenudo a toi sur le forum  Smiley

keep the smile and the good vibe Smiley
welcome !!!

j'imagine qu'au Mexique les teufs doivent être différentes...tout comme le son psyché style sud africain, le son trance mexicain a enormement evolué...une grosse palette d'artistes qui déchire !!!

Psy K Bal
welcome. In Trance We Trust ^^
D'ailleurs j'en profite pour faire un peu de pub lol, si vous avez l'ocasion d'écouter TRON de liquid records , ça vaut le coup  Smiley
Bienvenu a toi ! Le Mexique c'est sympa? ca doit bien bougé la bas?
A+ sur le forum
Ouais ça bouge bien mais...c plus trop ce que c'était  Smiley
Salut Lou soit le bienvenu !!!
Je suis sûre que tout le monde sur le forum aurait envie d'aller au Mexique et toi tu viens dans notre pays ! C'est surprenant ! Smiley
J'espère que tu t'y plais !!!
A bientôt !
En fait je suis née ici mais je suis allé passer 5 ans la bas.
Vous devriez y aller, je suis amoureuse de ce pays lol  Smiley
MEXICAN TRANCE MAFIA !!!!!!!!
Lou* wrote :
En fait je suis née ici mais je suis allé passer 5 ans la bas.
Vous devriez y aller, je suis amoureuse de ce pays lol  Smiley

tu m'étonnes !  Smiley
Smiley
soondhy wrote :

tu m'étonnes !  Smiley
Hola guapita... benvenida
Gracias mujer! De donde eres?  Smiley
heloooooooo  Smiley
merci pour l'accueil !!!  Smiley
Holla Lou

soy la Bienvenida por este Forum De Francia !!!

a la proxima vez por la pista !!!

miles of Smiles from NYC

Skoocha

http://www.myspace.com/skoocha
nos vemos en la pista skoocha!  Smiley
ouai forum en francais svp !!   Smiley  Smiley  Smiley  (joke bien sur)
ola nena, que tal la onda por aya?
bienvenue et à plus
donde vives en francia?
bienvenue et bonnes teufes a toi sur panam! Smiley
Lou* wrote :
je viens de découvrir ce forum et ça fais plaiz =)
j'ai longtemps cherché de soirées trance a paris (je viens du mexique) et c cool d'etre tombé la dessus!

Si voienes de mexico entonces hablas espanol supongo?!? Smiley Yo tambien vengo soy mitad mexicano y tu de donde eres amigo Smiley ?Conoces acapulco?se puede encontrar fiestas trance alla?bye hermano Smiley
oups amiga y no amigo : )
j'habite a paris, et oui dj dreamer je connais acapulco, y'a pas mal de teufs la bas mais principalement en saison touristique. c cool, je vois que vous etes pas mal a parler espagnol lol Smiley
Aaaah Acapulco j'y vais l'été 2007(et a Mexico DF of course)(je sait c'est dans longtemps mais bon...)donc si sa te dit d'aller en soirée ensemble ; ) hé hé j'ai aussi tout un tas de primos y primas du mexique que je me ferais une joi de te présenté bye bye
Dérape et tombe sur Lou*

Smiley  Smiley
djdreamer wrote :
Aaaah Acapulco j'y vais l'été 2007(et a Mexico DF of course)(je sait c'est dans longtemps mais bon...)donc si sa te dit d'aller en soirée ensemble ; ) hé hé j'ai aussi tout un tas de primos y primas du mexique que je me ferais une joi de te présenté bye bye

Je ne pense pas y etre l'été 2007 mais on ne sais jamais lol. C cool que tu y ailles, profites en bien et éclates toi!  Smiley