hello,

j'ai pas trops compris ce qu'il t'arrivait mais globalement ces projets ont l'air sympa et ce serait super que ça existe! Smiley
bien le bonjour à toi ...

dis-donc, sacré cv  Smiley
goa gil, heyoka (il se fait toujours appeler jimmy frisco ?) et robert leiner, ze grand mossieur de la trance, "the source" (experience), et son "different journeys", un des meilleus albums du siècle (imho evidemment).

courage, je ne pense pas que quelqu'un comme toi, ayant été le spectateur et l'acteur de tellement de belles "naissances" soit arrivé au bout de ses capacités ; un gars comme toi, ça doit avoir 200 idées terribles par jour !

c'était peut-être pas le bon moment, va savoir ?
yes arman courage on a du se rencontrer je faisais les déco des tbe, tekno tanz et autre partys de 90 à 95
ne pas mettre tous les oeufs dans le mème panier,voila ce que j'ai apris....
j'espère que tu vas rebondir bien haut!
yo man
c'est quoi la question?
faut ptet bouger man je sais pas quoi te dire mais la solution est en toi ça c'est sur!
bah faut lacher prise à  tout ça fais ton truc et n'attends rien en retour sinon tu seras bien deçu aprés si ça vient ce sera du bonus!
allez une petite pensée positive pour toi!
peace for you
jack lang est une sale p**e!!! faut t'en prendre à lui il te soutient: qu'il te donne des moyens!
il a trop tendance à etre tendance et je sais de quoi je parle!
t'es pas le premier hélas
va y lache les chevaux  ça fait du bien!
salut arman
jsuis au taf alors je ne c pa  si
je vai pouvoir rester longtemps  Smiley
j'ai lu votre conversation et je suis un peu perturber..
ce ke tu dis me touche beaucoup et me fait ouvrir les yeux sur
certaines choses ke j'ignorai  Smiley
mais ne te laisse pas boufé par le système!
la vie est trop courte pour se prendre la tête!!
Smiley
arman wrote :
le sujet n'est plus de parler d'un quelconque projet techno, malheureusement. ce que j'explique est que notre société fonctionne sur un mensonge, et que je ne souhaite pas continuer à vivre ainsi sans avoir d'explications au risque d'avoir a devenir violent pour ne pas avoir à subir cette situation.

Tu n'es pas le seul à te dire que le mensonge est partout... et d'abord en nous...

On a tous beau dire qu'on est pas pour, qu'on est honnetes, il y a toujours un moment ou nous devons mentir à notre conscience...
Car sinon, comment continuer a avancer dans une société qui ne nous correspond pas, mais que nous devons subir pour continuer a vivre la vie qui nous a été offerte.

En ce qui concerne le fait de te "foutre en l'air"... ou de devenir violent... La société est malheureusement en train d'avancer comme elle le veut... chacun, nous ne sommes qu'une goutte d'eau dans l'océan... mais a la fin, si autour de toi, tu crées un rayon d'amis qui te correspondent, si tu vies ta vie comme tu la désires, si tu te mets des oeillères sur ce qui ne te vas pas, tu peux avancer.
Tu peux aussi choisir d'agir et de remuer ciel et terre pour avancer comme tu le désires... la seule chose est que tu dois être sacrément armé au point de vue émotionnel car, tu risques de t'en prendre plein la tronche pour pas un rond...

J'ai eu le même type de pensées à une époque, j'ai changé de pays, d'activité... et je revis.
Pas mal de choses continuent à me rebeller, mais, j'essaie d'agir déjà à mon echelle.

Je n'ai pas tout saisi de ce que tu exposes mais ; Vis ta vie pour toi... avant tout (et oui, c'est uniquement en étant bien avec toi même que tu sauras être bien avec les autres...)

Chus pas non plus philosophe ou psychologue... donc, je me plante peut être totalement dans ce que je te dis Smiley

En revanche, je te confirme une pensée : la vie est le plus beau cadeau qui puisse nous être offert... de toute façon, jusqu'a notre mort, nous nous devons de la vivre... autant essayer de la positiver le plus possible, non ?
yo girl!!!
la positive attitudeeeeeeeee !!!!!
Smiley amigo

Tu sais je pense que tu n'as pas à regretter tes choix...malgrés leur conséquences Smiley
Tu as le mérite d'avoir essayé et ca mon ami, c'est déja énorme Smiley
Le système t'as bouffé....et bien bouffe le à ton tour, attention, quand je dit "bouffé", je ne t'incite pas à avoir des réactions violente envers les gens qui t'ont gaché la vie, mais plutot de transformer ta haine et ta rage en niak...tu me parait assez intélligent pour rebondir de ce trou, je pense que tous ce qu'il te faut, c'est retrouvé l'envie (la niak quoi Smiley ), tu sais il y a quelques temps je me suis retrouvé un peu dans la même situation que toi (à plus petite echelle...), et comme toi, je me suis mis à déprimer et à ne plus avoir envie de rien...un ami m'a alors envoyé ce petit texte de Néruda qui a changé ma visions des choses et encore aujourd'hui quand ca ne va pas, il me suffit de le lire pour me redonner l'envie...j'espère qu'il pourra t'aidé à te remotiver, en tous cas t'inquiète pas man tu vas y arrivé...c'est sur Smiley

Je te souhaite tout le bonheur du monde... Smiley

[citation]

Il meurt lentement
Celui qui ne voyage pas,
Celui qui ne lit pas,
Celui qui n'écoute pas de musique,
Celui qui ne sait pas trouver grâce à ses yeux.

Il meurt lentement
Celui qui détruit son amour-propre,
Celui qui ne se laisse jamais aider.

Il meurt lentement
Celui qui devient esclave de l'habitude
Refaisant tous les jours les mêmes chemins,
Celui qui ne change jamais de repère,
Ne se risque jamais à changer la couleur
De ses vêtements
Ou qui ne parle jamais à un inconnu

Il meurt lentement
Celui qui évite la passion
Et son tourbillon d'émotions
Celles qui redonnent la lumière dans les yeux
Et réparent les coeurs blessés

Il meurt lentement
Celui qui ne change pas de cap
Lorsqu'il est malheureux
Au travail ou en amour,
Celui qui ne prend pas de risques
Pour réaliser ses rêves,
Celui qui, pas une seule fois dans sa vie,
N'a fui les conseils sensés.

Vis maintenant !

Risque-toi aujourd'hui !

Agis tout de suite !

Ne te laisse pas mourir lentement !
Ne te prive pas d'être heureux ! "

Traduction d'un discours de Pablo Néruda -  Prix Nobel de littérature 1971
[/citation]

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
OUAAAAHHH.....
Salut Arman,

Je suit un peu comme toi , ne te laisse pas bouffer, trouve un taf, tu parlais des francs maçons, je sort d'un stage de scuplture sur pierre ou j'ai crée une pièce qui m'a donné du travail et donc de la difficultée, j'en suit fier d'avoir accompli cette mission. Je me donne des buts...
Sinon je fait du modelàge dans une association, ma devise est je suit donc je crée...
ou vois tu de la provoc?
on est solidaire et t'envoie du positif! Smiley
enfin pour ma part! c ça! Smiley  Smiley
bin moi je revie sortie des cour enfin eptit weekend de de jour ca fait sisir Smiley
Hum...welcom Arman..j'me trompe pas tu es bien un garçon?
va prendre un annuaire et trouve le nom du 1er spy le plus pret de chez toi du sex opposé. V
Ola Arman!
tu es bien un Man??
Tu regarde trop la télé en ce moment, franc maçon illumatis!! haha (j'ai l'imprression que tu me décris...lol)
faut pas passé à coté de sa parano§ va prendre les pages jaunes et prend le 1er nom dans la page des spy, avec un prénom opposé au tiens, puis prend RDV.
Je dis pas que ça va marxhé, mais au moins pour reprendre gout à la vie, il vaut mieux rencontrer des gens nouveaux.. hors du system, metro boulot dodo. Good luck!
jonathan wrote :
Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant.

Smiley
jonathan wrote :
Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant.

oulal jolie tres jolie  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
salut Arman ! ca va mieux ? T'as dormi un peu ?
arman wrote :
les autres, personne n'a un avis à ce sujet ?

salut mec...
J'ai entendu parlé de ces société secrète...j'ai lu des trucs sur elles..très perturbants. Donc je vois un peu de quoi tu parles. Tu es révolté, parce que tu commences à capter la vérité. Je ne te connais pas mais je pense que ce que je dis se rapproche un peu de ton état d'esprit en ce moment. Ce qu'il faut à mon avis, c'est développer l'art et l'expression. C'est la liberté qui est en jeu. Il faut continuer à organiser des évènements, à jouer de la musique pure, à faire de l'art...c'est comme ça qu'on peut se révolter et montrer que nous sommes libres..Alors mec, essais de faire le vide(pas évident mais nécessaire) et reprends toi..En te disant que ces gens qui nous controle ne peuvent pas le faire entièrement tant qu'on réfléchit et tant qu'on créer..il faut se battre!!!!!!aller courage Smileyon est avec toi
jonathan wrote :
c'est toi rose ?

non, je ne partage pas ton avis, je ne souhaite pas travailler ou faire de la peinture pour qui que ce soit, le monde dans lequel je vis me donne envie de crever, et je pense que c'est certainement la meilleure des choses qu'il me reste à faire.

et ca servira a quoi!!! ils auront gagnez et toi tu aura perdu !! Smiley