hellooooo

Salut à toute la family... Ca fait un moment que je viens lire le forum et je me suis pas encore présentée... Je finissais par avoir l'impression d'être une espionne...
Alors voilà, moi c'est Virginie... J'habite Perpignan... Certains potes me reconnaitront peut-être, s'ils lisent ce message ! Je suis tatoueuse (ca va Psy.warrior ?, on se voit ce Week-end !).
J'ai commencé les teufs y a pas très longtemps grace à un ami qui avait habité longtemps Ibiza dans les années 80, par là... Smiley  Avant j'écoutais du reggae... musique bien cool et peace an d love mais qui a un peu du mal à se renouveler Smiley ... La trance a enfin réanimer des émotions...

Voila, Big up aux Mystic Chrysalide et à tous ceux qui se font chier à organiser des teufs réglos pour qu'on puissent s'éclater !!!!!

Et un gros bisou à DJ OYO et aux Dam's s'ils passent par ici !!!

Voila, c'est fait ! Maintenant je vais pouvoir vous embêter avec mes reflexions  Smiley ...
A bientot  Smiley
welcome Miss...
J'parie qu'tu vas aller au dragon Smiley
le sud en FORCE!!!! Salut à toi Virginie, c'est possible quon se croise un de ces 4.
j'habite à Toulouse. tchuss.  Smiley
ca fait plaisir de voir autant d'enthousiasme miss bienvenu a toi sur le forum Smiley  Smiley  Smiley
Merciiii
Smiley
soondhy wrote :
Salut à toute la family... Ca fait un moment que je viens lire le forum et je me suis pas encore présentée... Je finissais par avoir l'impression d'être une espionne...

Héhé c'était la même pour moi  Smiley

Bienvenue à toi my dear  Smiley
Just Vanessa wrote :
welcome Miss...
J'parie qu'tu vas aller au dragon Smiley

Pas moyen pour le Dragon je serai en plein boulot !!! Je me réserve pour le BOOMFESTIVAL !!!!! Ca non je raterai pas c'est sûr !!!
soondhy wrote :

Pas moyen pour le Dragon je serai en plein boulot !!! Je me réserve pour le BOOMFESTIVAL !!!!! Ca non je raterai pas c'est sûr !!!

viens faire un tour au sonica avant... qu'on rigole un bon coup Smiley
Bienvenue Mam'zelle!!" Smiley