heuuu....j'me suis pas présenté je crois???

Bein salut à tous Smiley !!!

Moi c'est Sylvain aka Brain driver ou Kronik Spasme (à mon époque free parteuse Smiley ), j'ai 27 ans et j'habite à cotés de Valence dans la Drôme, j'ai découvert les musiques electronique fin 95 grace au label Bonzaï rec Smiley , j'ai commencé à faire des teufs début 96 (Dragonball, ran'x, FXCC...etc) et fin 96 j'ai commencé à faire des free, début 97 j'ai acheté mes premières platines et début 98 j'ai commencé à me faire la main dans diverses free party jusqu'en 2001 date à laquelle je me suis vraiment rendu compte de l'essouflement de ce mouvement par rapport à mes premières soirées...bref ne me reconnaissant plus du tout dans celui ci autant musicalement qu'humainement j'ai décidé de stopper les sorties au bénéfice de la composition. j'ai commencé à m'équipé et à composé énormément en techno/Jungle/Trip Hop...bref aprés quelques années de compos et quelques sorties sur vinyl et cd, un ami  m'a fait écouté le live d'un de ces potes: Hyper Fréquencies Smiley ...et la ca m'a fait un choque énorme (et ca n'était que le début... Smiley )...puis il me l'a présenté et la, ca a été une veritable révélation pour moi...tout est devenu limpide...j'ai commencée à faire pas mal de soirée trance à droite et à gauche, et du coup j'ai troqué mes mkII pour des CDJ et mes machines pour un virus Smiley ...je retrouve dans ce mouvement, tous ce qui m'a fait aimé la musique électronique à l'époque à savoir le cotés relation humaine des soirées et les excellentes prestations des artistes présent...et depuis je me donne corps et ame à cette culture que je ne cesse de découvrir et d'apprécier au fur et à mesure des années...Bref vive la Trance et longue vie à vous tous...

With much love & respect

Smiley

P.S: La, on pourra plus dire que je ne me suis pas présenté Smiley
Salut brain, moi aussi je suis de la Drome!
bienvenu sur TG, on se verra peut être à une teuf dans le coin, ou un apéro trance!
il y a une teuf électro à Saint paul Trois Chateaux le 12 et on y sera avé le sourire!
Smiley
namste et respect Smiley
boudhinette wrote :
Salut brain, moi aussi je suis de la Drome!
bienvenu sur TG, on se verra peut être à une teuf dans le coin, ou un apéro trance!
il y a une teuf électro à Saint paul Trois Chateaux le 12 et on y sera avé le sourire!
Smiley

Salut boudhinette Smiley bien content de rencontrer quelqu'un de la drôme sur TG Smiley ..je pense qu'on a deja du se croiser (a la Punk Fiction peut être??? Smiley )...le 12...heuuu bein normalement moi je bouge à "Lyon attack" au Woodland  Smiley ...mais peut être une autre fois Smiley

Smiley Drôme powaaaaaaaaaa  Smiley

Smiley
rajshasha wrote :
namste et respect Smiley

Smiley  Namaste à toi aussi Rajshasha Smiley
Just Vanessa wrote :
ouélcaume

mairssi Smiley

Smiley
bienvenu a toi mec pleine de bonne vibes Smiley  Smiley

euh vanessa tu pourai ecrire mieux pour acceuillir les nouveau non mais c'est pas digne d'un modo ca  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
euh vanessa tu pourai ecrire mieux pour acceuillir les nouveau non mais c'est pas digne d'un modo ca  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley Oué sait vré sa dabor...nom mé oux vat leu momde??? ge voux leu demende  Smiley

Pleins de bonnes vibes à toi aussi virgosound Smiley

Smiley
au fait brain, tu es nouveau et déjà membre?
chelou ça Smiley  t Smiley 'as filé bakshish aux modos ou quoi?
boudhinette wrote :

bin vu l'ecriture que prend vaness ca m'etonerait pas  Smiley  Smiley  hannnnn Smiley  Smiley
boudhinette wrote :

Smiley non ca fait un ptit moment que je squatt le forum mais je ne m'était pas encore présenté Smiley
boudhinette wrote :

Je ne mange pas de ce pain la...voyonnns Smiley
brain driver wrote :
D'ailleur on pourrait sous entendre la même chose pour toi virgo.... Smiley

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,22,,12665,1,.html

Y aurait il une histoire de bacshish la dessou Smiley ...c'est vraiment chelou tous ca t'as raison boudhinette Smiley

euhh et bien heuu mdr grille comme un con bon j'avoue c'est le fournisseur des modo mais schhuut faut pas le dire (jen connais une qui va me tuer en lisant ca ) Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Boudhinette?!? j'ai trouvé ton carnet de voyage sur un forum sympa ton voyage en Inde!++
yes c la même
et il y a deux voyages, lequel as tu lu?
boudhinette wrote :
yes c la même
et il y a deux voyages, lequel as tu lu?

tu va etre celebre avec tes carnet boudhinnette tu va devenir la reine du copier coller  Smiley  Smiley
euh je tavou que je men souvien plu hé hé tu sais se que sait tu surfe tu trouve tu oubli é pi..tu regrette de pas avoir noté ladresse et tu te sens con...donc comme j'ai perdu ladrese un pti cou de pub serait sympa!++
:fou: Bon...vous allez arreté de pourir mon topic maintenant y en a marre de vos conneries :fou:

Smiley  Smiley  Smiley

non j'déconne moi aussi j'aimerais bien les lire les carnets de voyage de boudhinette... Smiley

alors miss??? y sont ou ces fameux carnets??? Smiley
brain driver wrote :
:fou: Bon...vous allez arreté de pourir mon topic maintenant y en a marre de vos conneries :fou:

Smiley  Smiley  Smiley

non j'déconne moi aussi j'aimerais bien les lire les carnets de voyage de boudhinette... Smiley

alors miss??? y sont ou ces fameux carnets??? Smiley

de quoi tu te plain lomik est pas encore passe par la mais moi euhh... Smiley  Smiley
Virgosound wrote :

de quoi tu te plain lomik est pas encore passe par la mais moi euhh... Smiley  Smiley

lui c'est une tafiole Smiley
waouuuu c'est du rapide Smiley ...merciiiiiiiiiiiiii.... Smiley
men-dale wrote :

lui c'est une tafiole Smiley

alors bon ici on se respect un minimum tu sais t'a le droit de pas l'aime peut etre que tu le conait mais moi j'en fou alors merci d'eviter les insulte gratuite  Smiley
Virgosound wrote :

alors bon ici on se respect un minimum tu sais t'a le droit de pas l'aime peut etre que tu le conait mais moi j'en fou alors merci d'eviter les insulte gratuite  Smiley

Smiley vi vi vi...j'suis d'accord avec toi...RESPECT et surtout TOLERANCE man... Smiley
lomik wrote :

héhéhé

attention a tes fesses toi Smiley

de quoi moi je t'insulte pas tu est mon gourou du pourissage de topic  Smiley  Smiley  Smiley
lomik wrote :
je suis skippy le grangourooo Smiley

j'étais sur que c'était toi skippy Smiley  Smiley  Smiley HAYAAAAAAAAA