tranceux, tranceuse, bonjour à vous :)

salut tous les tranceux, tranceuse, teufeurs, teufeuses, anciens, moins vieux, artistes ou pas...bref salut à tous le monde.
voilà ba j'ai 18 piges, je vis une existence paisible dans une des nombreuses contrées de France  nommée, Le Mans...j'écoute de l'électro depuis 6 ans et de la trance depuis plus de 3 ans. Je mix de la trance(en amateur, c'est à dire chez moi)depuis 2ans et demi et je compose toutes sortes de morceau électro depuis 5 ans (je le fais plus sérieusement depuis 2 ans)
donc j'ai toujours été un grand fan de sons digitaux et j'ai trouvé mon style de prédilection qui est bien entendu la....?????si vous avez suivi, vous devriez pouvoir trouver Smiley

voilà, j'espère que je ne ferais pas trop chier le monde sur le forum (et ailleurs) ; ce ne serait de toute façon pas intentionnel. En espèrant contribuer à faire perdurer le mouvement. Et pourquoi pas, lui redonner une place dans le monde électro et surtout un état d'esprit..Comme celui d'avant que je n'ai malheureusement pas connu, plus humain Smiley (ou un nouveau correspondant au siècle récent mais reprenant les bases saines du début)
En tout cas je reste persuadé qu'ici, beaucoup de jeunes et de moins jeunes le veulent, il suffit juste de le croire.
Sur ce, à bientôt les amis, sur le forum ou en teuf
lulu a toi Smiley
welcome mssieur!! Smiley
un tit jeune qui en veut,cool! Smiley [#ddel#]
UN tit jeune
scuses chuis pertubée! Smiley
c'est pas grave du tout...tu es perturbé par quoi???La gaia du Mans?enfin les réactions qu'elle suscite plutôt... Smiley
euh non non! oué po glop tout ça! enfin on est habitué ici! Smiley
ddel wrote :
scuses chuis pertubée! Smiley

ca se voit

tu tourne a quoi ddel?
couzzin wrote :

ca se voit

tu tourne a quoi ddel?

moi? a la joie de vivre !!! Smiley  toi tu dois pas connaitre!
namaste !!!! j'ai appris ca voulais dire bonjour en népalais  Smiley
Welcome to the tunnel!  Smiley
merci merci  Smiley
Bienvenu !! Smiley
salut Smiley
un gens du mans de plus! Smiley
du Mans aussi tisha???ba on a du se croiser alors  Smiley
madmind wrote :
du Mans aussi tisha???ba on a du se croiser alors  Smiley

ah ben oui, si t'es du mans, on a du se croiser,je pense. Smiley