Alors comme ça on doit montrer patte blanche ?!

Quel mal poli je fais ,je me suis inscrit depuis presque plus d'un mois et je ne me suis pas encore presenté  Smiley Grrrrrr !
Né et residant dans les Yvelines voila 26ans et oui 1 de +
Amoureux de la music depuis belle lulu et de la scene electro depuis une 10 annees j'ai flaché sur ce mouvement Smiley
Tranceux depuis bientot six ans avec de plus en plus d'interets ,a ce joli petit monde qui est la Trance,au son et au artistes ,Djs,teuffeurs, deco etc...
Et pour faire avancer les choses l'asso dont je fais activement parti me permet d'exelé dans ce qui me plais le plus ,monter des soirée et faire la TEUF  !    Smiley
Donc salut a tous ,ce forum est fort sympatique ,pourvu que sa dure  Smiley
CIAO.
ppsy wrote :
Quel mal poli je fais ,je me suis inscrit depuis presque plus d'un mois et je ne me suis pas encore presenté  Smiley Grrrrrr !
Né et residant dans les Yvelines depuis 26ans et oui 1 de +
Amoureux de la music depuis belle lulu et de la scene electro depuis une 10 annees j'ai flaché sur ce mouvement Smiley
Tranceux depuis bientot six ans avec de plus en plus d'interets ,a ce joli petit monde qui est la Trance,au son et au artistes ,Djs,teuffeurs, deco etc...
Et pour faire avancer les choses l'asso dont je fais activement parti me permet d'exelé dans ce qui me plais le plus ,monter des soirée et faire la TEUF  !    Smiley
Donc salut a tous ,ce forum est fort sympatique ,pourvu que sa dure  Smiley

SALUT  Smiley
tu fai parti de kel asso?
bonne  continuation et bon jump  Smiley
ciao  Smiley
psymimi wrote :

SALUT  Smiley
tu fai parti de kel asso?
bonne  continuation et bon jump  Smiley
ciao  Smiley

c'est écrit dans sa signature!  Smiley

bé bienvenue yvelinois![#ddel#]
Welcome pépé!!!
PPsy est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut ppsy , in trance we trust et pourvu que ça dure, pleins de bonnes choses a neotek et a toi
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ddel wrote :

c'est écrit dans sa signature!  Smiley

bé bienvenue yvelinois![#ddel#]

pfffffffffffffff  Smiley
oups j'avai pa vu!
en même temps jsui blonde on peu pa tout avoir
Smiley
bonjour et bienvenu!
bienvenu ici
quel est t'a preference musicale au niveau de la trance?

A bientot