PsykOos ::. www.brunocancel.com .::

http://www.brunocancel.com

http://noon.blogspace.fr/
http://brunocancel.musique.com/

Pseudo : PsykOos / Noon
Noms : Bruno Cancel
Lieu : St Quentin en Yvelines (78)

CV

FORMATION

2006
Formation de scénographe-décorateur INFA / CREAR – Nogent sur Marne (94)

2003
Formation de technicien polyvalent « Son et Lumière » GRIM EDIF – Lyon (69)

2000
BEP électrotechnique Lycée St François d’Assise – Montigny le Bretonneux (78)

RÉFÉRENCES PROFESSIONNELLES

Avril 2008
SOUDJAprod / Kontshaprod - Montage vidéo de la bande promotionnel pour le prochain album du groupe Hilight Tribe - Orly (94)

Mars 2008
SOUDJAprod - Etude de projet scénographie/multimédia de l'exposition «Cézanne-Picasso » Musée Granet - Aix en Provence (13)

Janvier 2008
SOUDJAprod - Etude de projet scénographie parcours multimédia « Chartres en Lumières » Ville de Chartres (28)

Oct. 2007
SOUDJAprod / Kontshaprod - Captation vidéo du groupe Hilight Tribe 21ème Festi'Val de Marne (94)

Sept. 2007
SOUDJAprod - Etude et proposition d'une performance scénographique pour le 13ème festival « Polar dans la ville » - Saint Quentin en Yvelines (78)

Juin 2007
SOUDJAprod / Kontsha asso - Superviseur logistique captation vidéo - Festival La Tour Prend l'Air 8 - Voisin le Bretonneux (78)

Avril 2007
SOUDJAprod - Conception sonore de la bande promotionnelle de la comédie musicale « Les aventuriers d’Irulia » Secteur de Musique Amplifiée - Montigny le Bretonneux (78)

Février 2007
SOUDJAprod - Co-réalisateur du clip « Cette Flamme » de l'artiste Mik Impetto - Paris (75)

Nov. 2006
BC-BG - Travail de recherche scénographique pour le Palais des Papes à Avignons / Assistant décorateur Campagne publicitaire 2007 LANCEL avec Laure Manaudou et Alice Taglioni - Studio Pin Up - Agence BC-BG - Paris (75)

2005/2006
SOUDJA asso. / Secteur de Musique Amplifiée - Montigny le Bretonneux (78) Concepteur lumière, régisseur lumière, scénographe - Comédie Musicale « Les Aventuriers d’Irulia »

Août 2004
GAUMONT St Quentin en Yvelines (78) Aide opérateur projectionniste

Juillet 2003
Tournage long métrage “Innocence” de Lucile Hadzihalilovic avec Marion Cotillard et Hélène De Fougerolles Assistant polyvalent cinéma : son, retour d’image, perchman, cableman - Herk de Stad (Belgique)

Assistant technicien Son / Lumière Les Estivales de St Bonnet (86)

Juin 2003
La BOÎTE à SONS - Châtillon (92) -Technicien Son / Lumière / Vidéo

Nov. 2001
COGNACQ-JAY IMAGE - Paris (75) - Assistant technicien « montage vidéo »

Juillet 2000
Jubilé de l’an 2000 - Mantes la Jolie (78) - Technicien Son / Lumière / Vidéo

Juin 1999
VLS (Vidéo Laser Sonorisation) - Buc (78) - Technicien Son / Lumière / Vidéo

1998 / 99
RADIO TRIANGLE / TV FIL 78 - St Quentin en Yvelines (78) - Assistant technicien et programmateur radio

AUTRES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES

2007/2008
Création de la société SOUDJAprod (Agence de création/production Audiovisuelle et scénique) en tant qu'associé et tient le rôle de Responsable Pôle Scénographie.

2005/2007
Régisseur lumière / son, éclairagiste, scénographe / Association SOUDJA - Montigny le Bretonneux (78)

2004/2005
Concepteur lumière d'un projet d’ambiance & de mise en valeur (int./ext.) - Pizza Paï -Mondeville (14)

2002/2003
Comédien, assistant à la mise en scène de courts métrages / Association SOUDJA - Montigny le Bx (78)

AUTRES COMPÉTENCES

Connaissance de Photoshop cs v.8 ainsi que de Autocad 2007, Maîtrise des logiciels bureautique standards : Word, Excel et des outils Internet standards (Mail, Navigation)

CENTRES d’INTÉRÊT

Musique :
compositions, recherches, claviers, logiciels son
Graphisme :
blogs, jaquettes CD, flyers, affiches
Vidéo :
reportages, fictions, clips, performances visuelles, courts métrages, montage
Spectacle :
depuis 2002 Association SOUDJA, conception et réalisation de « son et lumière », clip, théâtre, cinéma – St Quentin en Yvelines (78)
Photographie :
nature et paysages urbains, portraits, recherches

Dessin / création :
crayon, fusain, peinture (acrylique, pastel), maquettes, objets de décoration

My book => http://noon.blogspace.fr/home/
My Sound Blog => http://www.brunocancel.musique.com

à suivre...

PsykOos / Noon / Bruno Cancel

http://brunocancel.musique.com/
http://noon.blogspace.fr/

http://www.brunocancel.com
bopnjour psykoos
sympa ce que tu fais. multi créatif!
je kiffe bien ton projet sur le racisme dans les banlieues. vous allez le présenter quelque part?
Smiley  Smiley
sortie prévue normalement en décembre 2006 ou en début d'année de 2007 (avant les élections)

Ce court-métrage devrais px etre passer sur une chaine télé...

début du tournage en juillet en région parisienne...

voilou j'en sais pas plus encore pour l'instant, c'est en cours de négociation pour les financements.

Smiley
Salut
J'ai en tête depuis quelques temps l'idée de monter une association pour promouvoir et parler de la culture trance psychédélique. Une association qui proposerait des débats, des rencontres, des expositions, des reportages, et d'autres encore... Pour montrer le sens, l'état d'esprit, le partage que ce style de vie apporte. C'est une idées comme ça, mais je pense que l'idée est bonne pour se faire connaitre et mieux voir des gens, des politiques, etc...

Habitant dans le 78 à St Quentin en Yvelines, je recherche des personnes habitant les environs qui pourraient être intéressé par ce projet.

Merci.  Smiley

3õ-PsykOos-3õ
Smiley  Smiley cool toutes tes actions
t'as oublié de parler de ton action écologiste aussi ( vu ici dans le sujet savoir comprendre agir )
En tout cas bonne continuation, dommage que jsuis du côté est de la banlieue parisienne  Smiley
weedspeed wrote :
Smiley  Smiley cool toutes tes actions
t'as oublié de parler de ton action écologiste aussi ( vu ici dans le sujet savoir comprendre agir )
En tout cas bonne continuation, dommage que jsuis du côté est de la banlieue parisienne  Smiley

on px élargire les environs si tu veux  Smiley  Smiley
toute initiative est bonne à prendre  Smiley

au sujet de mon poste écologiste j'en parle parcque je reste pas insensible à ce qui ce passe mais je ne suis pas autant engagé que ça, mais j'en parle pour en faire part à vous tous  Smiley
et oué!!!! il en fait des choses ce pti gars! Smiley  Smiley
je me souvient que j'avais fais un topic pour organiser un événement pr cette été mais il ne pourra pas se faire mais j'ai tjrs le lieu qui d'ailleur est assé magique, donc pour des personnes qui organise des soirées et qui serai interessé vous connaisser le chemin ----} MP  Smiley

Lieu entre le 37 et le 86 à 45min de Poitier 3 hectars de terrain mais une partie de la superficie n'est pas expoitable. je pense que le lieu peut accueuillir jusqu'à 1000 personnes.

à bon entendeur  Smiley
psykoos wrote :

Projets en court : effets spéciaux et conception lumière sur une comédie musicale qui aura lieu en juin prochain, et réalisation et montage d'un court-métrage qui parlera du racisme dans les banlieues, et qui sera mis sur support DVD avec un reportage, making-of, et 2 clips. Acteurs de ce court-métrage, des personnalités qui font l'actualité en ce moment.

Yes c'est du bon ça  Smiley
bon bein court-métrage reporter à septembre pour le moment...  Smiley

ça me laisse du temps pr profiter de l'été  Smiley  Smiley  Smiley
lulu a toi  Smiley
kikoo toi ça va ?

on se voit à quel soirée prochainement?  Smiley
le 13 mind control vient j'ai pleins de printemps a feter [:anniv]
je vais voir mes dispo   Smiley
Smiley
vieux motard que j'aimai  Smiley  Smiley

Smiley
Je viens d'être reçu pour faire une formation de scénographe après mon entretien de la semaine dernière, je commence le 6 juin !!!

chui trop content ^^  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psykoos wrote :
Je viens d'être reçu pour faire une formation de scénographe après mon entretien de la semaine dernière, je commence le 6 juin !!!

chui trop content ^^  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

contente pour toi! tu vois! ca vient! Smiley  Smiley
vouiiiiii [:yaisse]

Smiley
Comédie Musicale Réussi !!!!

montage vidéo cette été...

à suivre  Smiley
pti'changements
site de l'association:

http://www.soudja.fr.st/

bientôt une équipe de professionnel arrive (pubs, clips, concerts, spectacles, FX, scénographies, lumières, création DVD etc...)

www.soudja.com

"Soudja-prod."
L'association "Soudja" est équipé d'une XL1 de Canon et de 2 HD-Cam (Haute Définition) de Sony et récement vient de s'équiper de materielle son (mixette, micro, etc..)

Nous réalisons reportages, clips, concerts, pour d'autres associations ou particulier dans un cadre amateur.

Professionnellement, ça se passera avec la nouvelle boite qui va bientôt arriver "SOUDJA-PROD."

Alors si ça intéresse certaines personnes, n'hésiter pas à utiliser le MP ou à laisser un message sur soudjaasso@free.fr
New's

La comédie musicale "Les aventuriers d'Irulia" va avoir une représentation à la Ferme du Manet à Montigny le Bretonneux (78) le 3 juin 2007.
Cette comédie musicale à été créée de toutes pièces de A à Z (textes, musiques, chorégraphies, décores, lumières, scénographie...), 130 personnes bénévoles (dont 70 enfants de 7 à 15/16 ans issu des différents quartiers de la ville) ont participés à cette comédie musicale en tant que comédiens, techniciens, accompagnateurs, musiciens, scénaristes, etc... Il y a eu 2 représentations en juin 2006 dans le cadre de la Cavalcade de la ville de Montigny le Bretonneux.

1 nouvelle représentation aura donc lieu:

à la salle de spectacle de la Ferme du Manet (Montigny le Bx (78)) 3 juin 2007

Un CD va être produit et sera vendu (avril/mai 2007) par le biais de la municipalité.

Je vous tient au courant des événements à suivre (que se soit comédie musicale ou autres  Smiley )

Psykoos alias Scénographix  Smiley
salut à toutes et tous,

Dans le cadre de ma formation de scénographie à l'Infa/Crear (Nogent-sur-Marne), je dois effectuer un stage du 06/11/2006 au 1/12/2006.

J'aimerai effectuer ce stage dans une boite de scénographie ou directement avec un scénographe, et qui seraient orienté dans l'événementiel.

Si vous connaissez du monde dans vos relations ou si vous êtes vous même un scénographe, j'aimerai alors faire votre connaissance, ou avoir les contacts pour me mettre en relation avec eux.

Par avance merci  Smiley

PsykOos (Bruno)  Smiley
Salut à tous

Pour info je suis:
  • musicien

• concepteur lumière, régisseur lumière

• concepteur et mise en ambiance (visuel et/ou sonore) d'espace scénique ou autres...

PsykOos alias Noon
Smiley
fais péter le CV psykOos!
bon taf en perspective! au plaisir de te rencontrer!
Mon CV: Smiley

FORMATION

juin / déc. 2006    Formation de scénographe-décorateur (2006)
                         INFA - CREAR – Nogent sur Marne (94)

Avril / oct. 2003    Formation de technicien polyvalent « Son et Lumière » (2003)
                         GRIM  EDIF – Lyon (69)

2000                   BEP  électrotechnique (2000)
                         Lycée St François d’Assise – Montigny le Bretonneux (78)

RÉFÉRENCES PROFESSIONNELLES

2007                   Conception sonore de la bande promotionnelle de la comédie musicale « Les aventuriers d’Irulia »
                         SOUDJAprod
                         Secteur de Musique Amplifiée – Montigny le Bretonneux (78)

2005/2006            Concepteur lumière, régisseur lumière
                         Comédie Musicale « Les aventuriers d’Irulia »
                         Secteur de Musique Amplifiée – Montigny le Bretonneux (78)

Août 2004             Aide opérateur projectionniste
                          GAUMONT St Quentin en Yvelines (78)

Juillet 2003            Assistant polyvalent cinéma : son, retour d’image, perchman, cableman
                          Tournage du  film long métrage “Innocence” – Herk de Stad (Belgique)

Assistant technicien “Son et Lumière”
                          Les Estivales de St Bonnet (86)

Juin 2003               La BOÎTE à SONS – Châtillon (92)

Nov. 2001              COGNACQ-JAY IMAGE – Paris (75)

Juill. 2000              Jubilé de l’an 2000 – Mantes la Jolie (78)

Juin 1999               VIDÉO LASER SONORISATION – Buc (78)

1998 / 1999            Assistant technicien et programmateur radio
                           RADIO TRIANGLE  / TV FIL 78 - St Quentin en Yvelines (78)

AUTRES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES

Juin 2007              Superviseur logistique captation vidéo
                          SOUDJAprod
                          Festival La Tour Prend l'Air 8 - Voisin le Bretonneux (78)

2005/2006            Régisseur lumière / son, éclairagiste, scénographe
                         Association SOUDJA – Montigny le Bretonneux (78)

2004/2005            Concepteur lumière d'un projet d’ambiance & de mise en valeur (intérieur / extérieur)
                         Pizza PAÏ - Mondeville (14)

2002/2003            Comédien, assistant à la mise en scène de courts métrages
                         Association SOUDJA – Montigny le Bretonneux (78)

AUTRES COMPÉTENCES

Connaissance de Photoshop cs v.8 ainsi que de Autocad 2007, 3DSmax, Cubase

Maîtrise des logiciels bureautique standards : Word, Excel et des outils Internet
                         standards (Mail, Navigation)

CENTRES  d’INTÉRÊT

Musique       (compositions, recherches, claviers, logiciels son)
            Spectacle      (depuis 2002 Association SOUDJA, conception et réalisation de
                                « son et lumière », clip, théâtre, cinéma – St Quentin en Ynes 78)
            Photographie  (nature et paysages urbains, portraits)
            Dessin       (crayon, fusain, peinture (acrylique, pastel))
            Vidéo       (reportages, fictions, clips)