bonjour bonjour
je postais sous le pseudo de mon ami Yessai mais je me suis decidee enfin à m inscrire...
Que dire que je suis une passionnée de la musique ds sa globalité
Bordelaise activiste expatriee en region parisienne mais sévissant au sein du crew Kohort en tant que decoratrice en chef et accessoirement vice presidente.... nous sommes ds grands passionnés de la musique ds sa globalite !! alliant musique visuel deco couleur joie bonne humeur !!! Kohort est une asso angevine juste en dessous de la bretagne et pas tres loin des plages vendeennes !!!
et pr pas faire de doublon je presente aussi l asso Kohort !!!
C’est à l’époque où une détonante vodka tomate blésoise sévissait sur les dancefloors (gratuits !) de notre belle région du val de Loire que la plupart d’entre nous découvrîmes que les joies du noctambulisme étaient aussi accessibles aux fauchés, marginaux et autres porteurs de baskets, concept choquant n’est-il pas ?Profondément marqués par ces années d’insouciance festive et la stupéfiante découverte que jm jarre n’était pas le chef de file électronique des années 90 , nous n’avons jamais pu nous éloigner de l’univers sous la terre .
Et donc il y a qqs annees, il nous est apparu judicieux de se constituer en association et ainsi prendre part activement à l’élan qu’entretenaient nos pères depuis tant d’années. Actuellement composé de djs, compositeurs, organisateurs et amoureux du binaire, kohort s’est fixé comme objectif de faire son possible pour faciliter l’expression d’artistes n’ayant que trop peu l’occasion d’assouvir leur passion hors de lieux à buts commerciaux. Concrètement, nous organisons seuls ou en collaboration avec d’autres collectifs des événements festifs et culturels sans pour toute fois rester electrobloqués. D’un point de vue plus global, on aime nos mamans , les gens passionnés , les jolies choses et les fètes ,on n’aime pas les gens obtus, les mal élevés et les cons.