hello! amènes ta mum en teuf, elle verra ke c pas si terrible!
ou montre lui des photos!
au plaisir
ou montre lui des photos!
au plaisir
Darknemes wrote :
salut tout le monde!
je me presente (cest la moindre des politesse)
je m'apelle marie-astrid alias m-a
j'ai tout just 17 ans et j'ai decouvert la trance depuis peu grace a un ami
Je reve d'aller en rave party mais le probleme ce n'est pas du gout de ma mere lol
en revanche des ma majorité je filerais direct sur les routes des raves vous rejoindres ^^
en attendant j'ecoute le plus de trance et psychedelic possible et je recherche des bcp de photos de party un peu aprtout sur le net
Sinon j'espere faire la connaissance d'un maximum de monde sur ce forum !
@micalement
m_a
Darknemes wrote :
hihi faire le mur , pas de problemes j'y ai deja pensée ensuite a force de negos ma mere veut bien memmener
sinon merci de cette acceuil super chaleureu^^
Darknemes wrote :
j'ai decouvert la trance depuis peu grace a un ami
GLOBOX wrote :
rave = teknival = supermarché de la drogue avec gens habillés en kaki et un pitbull.
FizbaN wrote :
Quand le son monte, le kick commence a frapper, tes poumon subisse la frappe, ton cerveau rentre dans la phase hypnose, et la .... la c'est le drame !! Car il est 8h du mat et faut rentré chez soi !!
taloull wrote :
8 heure du mat c'est la meilleur heure pour les teufs au ptit matin quand le jour vient de se lever, tous les gens ont le smiles que des bonnes ondes
FizbaN wrote :
je prefere 3/6h du mat moi, quand tout le monde est bien chaud et bien rond comme des boules
::bedbug:: wrote :
@psyrale: au moins, les morts-vivants sont vivants...eux...
psyrale wrote :
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre !"
::bedbug:: wrote :
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur ... le dance-floor.. "