salut la troupe

pour commencer je suis un mordu inconditionnel de la trance (et surtout de la full-on mélodique mais j'aime aussi tout les autres style)  [:v] [:v]
j'ai découvert les teuf trance il y a plus de 3 ans (Gaia password is love espace jean Monnet) et la c'étais la révélation  Smiley  Smiley  Smiley
l'envie de mixer et venu tout naturellement en voyant tous ces dj en soirée Smiley
la rencontre de plusieurs personnes m'a permis de participer à la création de l'asso electrohm
j'aime bien tout ce qui est artistique (moi-même je réalise de la déco pour nos soirées et je fais aussi de la peinture sur toile et t-shirt)
voila vous savez tout ou presque de moi  Smiley
@bientôt  Smiley
lalalal enfin jakson tu te decide a te presenter!!!!
alors viii c'est vrai il peind super bien sur les tee shirts......... j'espere que tu nous montrera quelques une de tes realisations..........
sinon ba tu le sais tes mobiles ils dechirent..... dommage que le grand ohm soit casser mais bon t'as de l'imagination c'est exellent!!!!!!
un gros WELCOME!!!! et au 25!!!!
jacks !!!!
te voila donc parmis nous !!!
17 messages poster ,tu carbure !!
bienvenu au grand artiste que tu es ,fait nous toujours vibrer...
et nous on s occupera de faire chauffer un max la piste le 25 !!
bisousss bisouss
psyreivax wrote :
lalalal enfin jakson tu te decide a te presenter!!!!
alors viii c'est vrai il peind super bien sur les tee shirts......... j'espere que tu nous montrera quelques une de tes realisations..........
sinon ba tu le sais tes mobiles ils dechirent..... dommage que le grand ohm soit casser mais bon t'as de l'imagination c'est exellent!!!!!!
un gros WELCOME!!!! et au 25!!!!

nan nan je l ai réparé
YESSSSSS Smiley  Smiley  Smiley
ba tu sais bien ke je suis pas retourner dans la rillette depuis plus de 6 mois alors les dernieres news!!!!!
mais j'espere k'on le verra le 25
bienvenouuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeee!!!!
yep au 25!!!!!  on vient en force! Smiley
SALUT JACKSON !
et au 25 of course ! Smiley
Salut! je ne pourrai venir le 25 mais espère voir tes T-shirt (et l'auteur)  prochainement
salut à toi Jakson  Smiley
salut jackson et bon kiffe sur ce forum car plus la fammille s agrandis et plus elle s epanouie
:
cristeuf wrote :
salut jackson et bon kiffe sur ce forum car plus la fammille s agrandis et plus elle s epanouie

Smiley  Smiley