salouté ami tranceu

salut je me présente ronny 19ans jsuis d'origine américaine marocaine mauricienne, fana de trans de techno et de tt les autres style electro, bénévole chez medecin du monde.
ca fesait un moment que je venais faire des tours sur ce forum étant a la base issu de lunivers de la teuf dites plus hard, j'ai été blassé par ce milieu et par les gens qui le fréquentais, jusqu'au jour ou j'ai découvert les teuf trans et la ca été la révélation, de la couleur de la betes de musik des smyles partout une bonne ambiance  tous le monde qui se lache pour danser des gens interessant ect en gros tous ceu que je recherchais.
j'ai ensuite entrainer des potes issu aussi du monde de la teuf et pour eu ca été la meme révélation
donc a ce jour on arrete pas daller en teuf trans de découvrir de plus en plus ce milieu cette energie cette joie de vivre en esperant que cela continue encore longtemp et que jamais la magie de ce milieu ne se perde.
bienvenue a toi
Bienvenue shakayo! Smiley tu l'a di:l'ENERGIE! c trés important pour nous. et puis en tant que bénévole médécin du monde, tu pourra informer sur certains sujets(si tu vois ce que je ve dire).
Je souhaite aussi que tu t'éclates  en teuf et que tu te sentes toujours aussi bien. Smiley
N'hésites pas à faire vivre le forum.
je vais essayer mais ca a deja lair bien vivant ici faut dire  Smiley
Smiley tu découvriras ici encore pleins de choses sur la trance ... bienvenu  Smiley  Smiley
bienvenue a toi shakayo Smiley
tres belle description de l'ambiance qui reigne et qui reignera encore longtemps je l'espere dans les teufs transe Smiley
aie aie aie de la balle lol.....................
salut ronny, et de belles années de teufpour toi en perspective!
Salut à tous,

Nouvelle également sur ce forum bien que je le survole depuis pas mal de temps.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai d'abord connu le milieu techno puis lors d'un voyage au portugal je suis tombée "par hasard" (tiens donc!) sur un festoche TRANCE .
Et bien sûr depuis, je n'ai plus décroché.Cela fait maintenant 5 ans et j'avoue que je suis passionnée par ce mileu si magique, si coloré, si agréable, on y retrouve un certain "etat d'esprit" que l'on ne trouve pas dans les autres milieux, quel qu'il soit. Je pense que c'est ce qui fait que lorsque les gens le découvrent, ils sont "sous le charme" .

Longue vie à ce forum !!!

Smiley  India.
Salut India!

Le monde est petit dis donc car, tout comme toi, j'ai découvert le son Trance au portugal, il y environ 6 ans, lors d'un voyage également.
il est vrai que, lorsque l'on y a goûté, difficile de s'en passer !!!

Bienvenue  à toi sur ce superbe forum! Smiley

Smiley
amanita66 wrote :
Salut India!

Le monde est petit dis donc car, tout comme toi, j'ai découvert le son Trance au portugal, il y environ 6 ans, lors d'un voyage également.
il est vrai que, lorsque l'on y a goûté, difficile de s'en passer !!!

Bienvenue  à toi sur ce superbe forum! Smiley

Smiley

Merci amanita !  Smiley

Oui si ca se trouve il s'agissait du même  festival, il y 5 /6 ans dans le sud du portugal, ver "Castro verde".
Ahhh quel souvenir!
Les débuts dans ce milieu restent pour moi les meilleurs souvenirs.
c'est ce sentiment d'inconnu, de découverte qui s'estompe progressivement que je regrette tant.
Mais c'est comme tout, une relation amoureuse, un voyage, au début il y a toujours cette "magie" qui ne dure qu'un temps et qui se transforme en quelque chose de plus constructif. Enfin pas facile à décrire...bref, je me comprends.

A bientot! Smiley
Salut India! Smiley Je te comprend aussi et plus ça va aller plus je v avoir la nostalgie des débuts car ça fai moins longtemps que toi que j'ai découvert ce milieu.Moi c'était en Espagne.
Biz... Smiley
Shakayo
Amanita
WELCOME !!!

India

Smiley
Bienvenu à toutes !!

Faites gaffe quand même de ne pas contaminer trop de monde ici avec votre joie et vos sourires... Smiley

Virus de la Trance !!!  ... mais quand t'arrêteras-tu??
jjjjaaaaaaaaaaaaaaamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Salut à vous !
Et oui y a pas foto c'est claire ke l'univers de la Trance c kan mm autre chose ke celui des free party ( Smiley ).
Vive les fluos et éradiquer les kamouflés [:tapai] LOL !
on pourrait simplement mexpliquer quel chose pourquoi les prix d'entrée sont si cher dans les soirée trance a croire que les teufeurs tranceu sont bourré de fric
Just Vanessa wrote :

tsss tsss tsss
ahben merde alors, la moitié du temps, j'devrais etre tuée Smiley

comme a dit un jour un célebre poete: "casse toi d'la trance va en free"  Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :

comme a dit un jour un célebre poete: "casse toi d'la trance va en free"  Smiley  Smiley

[:mdr]
Sandy Klaus wrote :

[:kayoo]
Bienvenue Shakayo et India  Smiley
slt a toi shakayo .tout d abord bravo pour ce que tu fait et bienvenue sur ce forum ainsi que ds toute les teufs trance
Smiley

Salut,
Suis pas un grand surfeur sur le forum, mais dés que je peux je m'y lance. Il est comme notre bon milieu trance : ouvert, on y fait des rencontres sympas, interrrrressssant !!! et je pèse mes mots, happy, on peut s'exprimer sans problème ( dans le respecte bien sur). Smiley

La trance quand tu nous tien Smiley  Smiley , j'ai commencé aussi dans la techno et je regrette de ne pas avoir connu la trance AVANT  Smiley  Smiley C'est plus qu'une musique, c'est une façon de vivre !!!

BBBoooommmmmmm