Bonjour à tous !!!!

alors je suis DJ depuis mes 16 ans aujourd hui j en ai 23 !! j' ai commencer par la house progressive avec grace a mon père j' ai pu mixer dans divers club sur paris et region parisienne jusqu' à Tenerife ! jai cree egalement une soiree apellé Fluide concept ! depuis juin 2005 j'ai decidé d arreter !!! mon père ecoute de la psychedelic trance depuis 97 a la sorti de nataraja une histoire assez belle d ailleur on avais acheter un kit de sonorisation complete pour la voiture mon pere se pointe a la FNAC en demandant un truc qui arrache assez fort on lui conseil de prendre le Nataraja vol2 sont premier cd psy trance il y a pris gout et depuis ne quitte plus ce genre de music !!! j arrete la house progressive pour me lancer dans la psychedelic en esperant de partager bcp de chose avec tout les membres ce forum . voila  Carl G
Bienvenue...
Il est clair que si tu puises tes sources dans le Bac a Vynils de ton papa, ca peut donner du bon que sieur Rajshasha se fera un plaisir d'écouter...
Smiley
non il a tout en cd mais bon moi je me lance je conais deja la trance mais jai vendu mes 1200 vinyl de house progressive et je souhaite refaire mon bac vinyl en psytrance je chercher kelke mag ou site ki vende uniquement en vinyl en psy car je mixe pas sur cd bcp de gens me dise ke les vinyl psy sont en voie d extintion !!!
Ta dam

psyshop a du vynil > www.psyshop.com
et aussi saiko sound > http://www.saikosounds.com/  

suffit de demander...
Tu peux aussi checker la rubrique "achats et vente" du forum...
ou aller sur ebay ou parfois, certain lots sont mis en vente par des DJ ou non !
oui je connais ces deux site la Smiley avant jt sur clubnews !! lol ca va changer !!! en tout cas merci pour tes infos !!
Salut MISTER! Smiley
Smiley Nataraja 2 un grand classic !!
Sinon pour des vynils de trance ca depend de ce ke tu cherches, en tt cas pour la pr trouver de la goa old school faut voir ca sur le site e-bay anglais ou allemand ya bcp + de choix las bas, si t'es sur paris y a Techno Import qui à encore kelkes bac trance (TIP, Hadshot, AP, Iboga, spiral trax...).
sur le net psyshop.com, music-head.de (mais faut pas etre pressé !) j'attend encore une commande que j'ai passé y a au moin 1 mois,covert.uk.com mais il a seulement des atomic record en psy trance et juno.co.uk, sinon si tu cherches des truc précis ou rare vas sur gemm.com.
Voila au cas ou j'ai peut etre quelque scuds à vendre aussi faut que je refasse un tri, en tout cas si ca t'interesse contact moi.

à +
salut carlG, parcours interessant, conaitre la psy par son papa!
tu vas en teuf avec lui?
j'te dirais pourquoi!!!
bienvenu! Smiley
boudhinette wrote :
salut carlG, parcours interessant, conaitre la psy par son papa!
tu vas en teuf avec lui?
j'te dirais pourquoi!!!
bienvenu! Smiley

j'sens qu'il y a de la mouche dans l'air
Smiley
meuh non!!!
juste que la dernière teuf un mec m'a branché qu'il avait amené son père et que ça lui avait plu sauf qu'y avait pas de bière!
et pis je me suis dit que si ça se trouvait, son père avait le même age que moi!!!
boudhinette wrote :
meuh non!!!
juste que la dernière teuf un mec m'a branché qu'il avait amené son père et que ça lui avait plu sauf qu'y avait pas de bière!
et pis je me suis dit que si ça se trouvait, son père avait le même age que moi!!!

hey, c etait une boutade m'dame Smiley
lol oui enfin non mon pere nest pas dutout teuf !!! lui il ecoute et achete les cd uniquement !! il adore ecoutais sa quand il va se coucher ou en vacances sur la plage toujours avec son md et hop toutes ses mini cd de trance !! pour ma part je me lance dans la psy trance !! la house progressive ma soulé surtout la comunauté house est fausse la psy c est une musique qui faut comprendre et je pense que les gens qui ecoute cette zik savent pourquoi en house c tout est n imoporte quoi
pour repondre a psyrale je te donne mon msn comme ca tu pourra me preciser tout ceci !! merci bcp !!! a tous ! carlg@hotmail.fr
ok je prendrai contact quand j'aurai vu ca de plus près, sinon j'ai oublié un site ou il font pas mal de promo en ce moment, donc il faut se depecher c'est trance-shop.com, par contre y a pas d'ecoute donc moi ce que je fais c'est que je vais sur psyshop en mm temp et j'essai de trouver les mm reference pr l'ecoute. bon courage Smiley
ok ya du boulot lol mais merci bcp pour t infos !!! Smiley
oui nikel ya tellement de chose que je c pas par ou commencer lol !!