Bonjour à tous!

Je me présente: Aline, 22 ans, j'habite à Rennes.
Mon ami m'a fait découvrir la Goa/Psytrance l'année dernière, mais j'avoue que je suis davantage Chillout Smiley.
Lui est en manque de raves, et moi je n'ai jamais découvert cet univers et je souhaite m'y mettre.
Notre souci est que nous n'avons pas encore le permis, donc difficile pour nous de nous rendre à des festivals.

Voila un peu pour la présentation.

A bientot
Adrénaline
Salut Aline, c'est clair que j'adore le chill out moi aussi, au début d'ailleurs j'accrochai moins avec le gros son, mais peu de temps aprés j'ai accroché à fond Smiley . mon copain aime aussi la tek, mais il préfère la psytrance, ça risque de venir quand t'aura bien jumper sur le dancefloor et que t'aura capté le truc...pour apprécier vaut mieux l'écouter en teuf au début, et tu verras les gens sont aussi là pour l'état d'esprit.
pour le transport t'inkiètes chui sûre que tu trouvera des gens, ils sont trés généreux(ptet pas tous) sur le forum.moi chui de Toulouse, n'hésites pas à me mp si tu passes dans le sud!
Good vibes et que la Trance soit avec toi!!! Smiley Magali.
Bienvenu!!!!  Smiley
mag2 wrote :
Salut Aline, c'est clair que j'adore le chill out moi aussi, au début d'ailleurs j'accrochai moins avec le gros son, mais peu de temps aprés j'ai accroché à fond Smiley . mon copain aime aussi la tek, mais il préfère la psytrance, ça risque de venir quand t'aura bien jumper sur le dancefloor et que t'aura capté le truc...pour apprécier vaut mieux l'écouter en teuf au début, et tu verras les gens sont aussi là pour l'état d'esprit.
pour le transport t'inkiètes chui sûre que tu trouvera des gens, ils sont trés généreux(ptet pas tous) sur le forum.moi chui de Toulouse, n'hésites pas à me mp si tu passes dans le sud!
Good vibes et que la Trance soit avec toi!!! Smiley Magali.

Je te remercie pour ton message très sympathique et je n'hesiterez pas à t'envoyer un MP si on passe dans le sud!
Pour ce qui est de la Goa j'apprécie déjà quelques bons sons mais plutot vieille école comme dirait mon copain.

A+
sanandha wrote :
Bienvenu!!!!  Smiley

Merci! Smiley
namaste
bienvenue dans le monde de la goa..... Smiley
prend bien le temps de decouvrir toutes les facettes de la culture goa .....en parcourant le forum tu trouvera de bonnes pistes
comme toi je viens de bretagne mais apres avoir voyage je me suis installe en suisse, montagne, air pur, respect de l environement et surtout un grand choix de goa party
rajshasha wrote :
namaste
bienvenue dans le monde de la goa..... Smiley
prend bien le temps de decouvrir toutes les facettes de la culture goa .....en parcourant le forum tu trouvera de bonnes pistes
comme toi je viens de bretagne mais apres avoir voyage je me suis installe en suisse, montagne, air pur, respect de l environement et surtout un grand choix de goa party

Moi j'habitais à Strasbourg il y a 1 an et demi, juste à la frontière allemande, et la bas aussi il y a pas mal d'évènements, mais c'est plus de la trance.
Oui la Suisse c'est joli, je n'y étais qu'une seule fois, mais sur le respect de l'environnement, chapeau!
Tu habitais ou en Bretagne?
Bienvenue a vous alors Smiley
adrenaline35 wrote :

Tu habitais ou en Bretagne?

lorient