Bijour tous le monde...!

Hello a toute la grande famille tranceuse...! Smiley
Comme vous,je pense,je suis accroc a la trance...,et depuis peu je me suis mis au mix...!Ca debute et ca galére...,mais ca s'accroche...! Smiley
J'espére trouver parmis vous de bonnes vibes...!
Good vibes...,et good jump a tous....! Smiley
A bientot...! Smiley
puisquau moment même tu pose ton annonce, je te dis bienvenu, ce forum est un petit bijou qu'on ne veut surtout pas perdre!! Smiley
in trance we trust Smiley
a quand le prochain live ,? Smiley
c cool! ça fait plaisir de te voir parmi nous.Tu es évidement bienvenu, en plus tu mixes:
accroches toi, et curieuse de pouvoir écouter ce que tu fais. GOOD VIBES!
PrOcyOn wrote :
Hello a toute la grande famille tranceuse...! Smiley
Comme vous,je pense,je suis accroc a la trance...,et depuis peu je me suis mis au mix...!Ca debute et ca galére...,mais ca s'accroche...! Smiley
J'espére trouver parmis vous de bonnes vibes...!
Good vibes...,et good jump a tous....! Smiley
A bientot...! Smiley

T'inquiete casquette, t'assure chaussure!
Yes...,merci pour l'accueil...! Smiley  Smiley
Pour le mix,il va falloir patienter... Smiley ,mais promis,dés qu'il sera carré...,je le mettrais a dispo.,afin d'avoir vos avis...!Petite prevision de sortie Smiley :debut fevrier! Smiley  Smiley
En attendant,je vous souhaite a tous,une bonne fete de fin d'année...,de bons jumps...,et de tres bonnes vibes pour l'année a venir...! Smiley  Smiley
salut
jEr 3o wrote :
salut

Salut...!Bien les infos perso....! Smiley  Smiley
Bienvenu Smiley
Merci a tous...! Smiley
Happy d'etre parmis vous...! Smiley  Smiley

Pour le mix.,ca avance toujours lentement... Smiley because after des fetes de fins d'année... Smiley ,et taf a gerer...! Smiley Alors pas trop posé le casque sur les oreilles ces derniers temps...!Un peu de motive...,et je m'y remet....!

Good vibes...,good jump....!!!