Salutation :)

il en a d'la chance virgo! pkoi po nous? Smiley
bin parce que j'ai pas encore 18ans je suis jeunes insoucient naif mais la vie moi je la vois en vert ... fluo Smiley  Smiley  Smiley
Ouiiii! Je vois absolument qui tu es! Tu m'es tombé dessus a Impact le 13 mai Fizban! lol  Smiley
Quoi ? comment ça ? j'ai rien fait de grave quand même ?
ah ah!!! Smiley  Smiley  grillé mon vieux! Smiley  et tu te fou de moi!!!!
nanana j'ai rien fait ! j'me rapel bien malgré mon état, j'ai tjr été plus ou moins correct ! il va faloir éclaircir cette histoire ^^
tu m'es juste tombé dessus et je t aidé a te relever, mais t'as été correct =)
llol ! j'ai du glisser, j'avai mes godasse de boulot ^^ ba merci pour l'aide alors (avec du retard mdr)
fizban wrote :
llol ! j'ai du glisser, j'avai mes godasse de boulot ^^ ba merci pour l'aide alors (avec du retard mdr)

non arete plutot l'alcool  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fizban wrote :

Smiley  pas de probleme!
lol sans oublier qu'a l'impact le sol etait plus que glissant, jle sais j'ai faillit m'afficher 4fois devant tt lmonde...mdr Smiley

Psy K Bal
pour la 2eme préparer le velcro sous les godasses ! ^^
fizban wrote :
pour la 2eme préparer le velcro sous les godasses ! ^^

et les alcotest pour toi  Smiley  Smiley
celui qui prend le metro, a le droit d'être alcoolo !!  Smiley
jolie et ca rime  le tout en en 7 syllabe chacune  Smiley
clik clak boom !

(pk je dit ca moi...)
de la prose ca s'improse ..vise !!
ah tu baisse de niveau va falloir retourne en cour je te laisse ma place si tu veux Smiley  Smiley  Smiley
non merci , c'est gentil  Smiley et puis il fait beau a paris   Smiley
ouai,, ya du bleu dans le ciel, c'est cool !!  manque juste mon lit la en faite ^^
Psy K Bal wrote :
lol sans oublier qu'a l'impact le sol etait plus que glissant, jle sais j'ai faillit m'afficher 4fois devant tt lmonde...mdr Smiley

Psy K Bal

héhéh! moi trois fois!!!! la prochaine je prend des pompes avé semelle anti dérapent! Smiley
ddel wrote :

héhéh! moi trois fois!!!! la prochaine je prend des pompes avé semelle anti dérapent! Smiley

mais vous ete tous alcoolique ma parole!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  t'y viendras.. t'y viendras... ^^ Smiley
fizban wrote :
Smiley  t'y viendras.. t'y viendras... ^^ Smiley

t'inquiete c'est deja en route!! ah elle etait bonne la vodka hier soir! avec le redbull hum bon! Smiley  Smiley
aie, et moi ce soir... pastaga sous le soleil et la trance hum... mais bon faut pas abusé non plus des bonne choses  Smiley demain j'arrete !
fizban wrote :
aie, et moi ce soir... pastaga sous le soleil et la trance hum... mais bon faut pas abusé non plus des bonne choses  Smiley demain j'arrete !

pour reprendre la semaine prochaine Smiley  Smiley  Smiley
et les bonnes choses faut pas en abuser mais faut jamais les arréter...