Salutation :)

Plop les psycker ):

Ca fait un moment que je traîne ici, mais je post peut,

Voila c'était pour dire bonjour a tous, je connais encore personne d’ici en vrai. Mais si un jour on se croise en forumeur j'en serai ravi.

Je suis principalement sur les raves paris et Paris RP.

Gaia à chaque fois qu'il y en a une  Smiley  Smiley  Smiley

la plupart du temps je crèche devant l'enceinte, avec une écharpe en bandeau sur la tête (ca me fait triper) voir bientôt un casque de paintball (si on peut rentrer avec ^^)  

vive la trance, vive l'ambiance trance, et la "mentale" psyché ( Smiley  Smiley  Smiley, bref in da sound for my spirit when i'm in trance  Smiley )

A bientot sur le dancefloor !!! Que la vibe soit avec vous... Namen...
voila peu de temps que jai fais ma presentation aussi , meme si je connais depuis pas mal de temps ce site et les soirées trance  Smiley  Smiley  Smiley
In trance we trust, bienvenu a toi
a bientot  Smiley
Bienvenu FizbaN, trop plaize de te voir !!

tss personne ne me dit salut à moi, la prochaine fois je casserais pas le dancefloor pour la peine !
Coucou m'sieur... t'es qui ? !
Smiley
Attend un peu pour les saluts, et te prend pas pour kelkun d'autre ça svoit que c'est toi(même nombre de messages).
Bienvenu monsieur et oublie pas les enceintes! Smiley
fizban wrote :
Bienvenu FizbaN, trop plaize de te voir !!

tss personne ne me dit salut à moi, la prochaine fois je casserais pas le dancefloor pour la peine !

Holà!

T'excite pas mec, laisse le temps aux gens de venir à toi... Smiley
Bienvenue sur ce superbe forum.

@+
yeahhhh Independaaaaanceeeeeeeeeeeeeeeeee Smiley
Salut!! Smiley
Smiley PAYS DE GALLES INDÉPENDANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT lol bonjour à tous Smiley les teufers à que ça fait du bien donc je suis new ici j'aimerais bien un peu d'aide, je suis timide et attend votre aide avec impatience  Smiley  à bientôt!!
Salut Bluefishscar, pour te présenter il te faut clliquer sur Présentation, puis Nouveau sujet.(en bas à gauche)
Aprés au cas ou tu veux supprimer ton post t'as une ptit croix rouge en haut de ta fenêtre à droite.
Voilà c'est à toi.
merci beaucoup je vais de ce pas m'y mettre!!
PAYS DE GALLES INDÉPENDANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT

je voi que certain on kiffer ^^ (vive kamelot au passage)

Merci a vous Smiley

la prochain teuf je fou mes "cheveux", et je detruis le dance floor !   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yéééé ya knoffler qui debarque faite gaffe Smiley
allez, j'en rebalance un petit pour le plaisir ^^

PAYS DE GALLES INDÉPENDANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT
sangohan wrote :
r

?
bonjour a tous content de vous rejoindre.vous pouriez me dire ce kil c'est passé avec la teuf prévue au chateau d'esclignac.a la mème date?juste pour savoir s'il n'y a pas d'explications tant pis.en tout cas nonaspe je connais et c'est un bon endroit.je serais surement au rendez-vous.
cava la ya en a qui me connaisse maintenant alors faite PT les bonjours Smiley

tin je retourne le forum aujourd'hui ! (pas de clients)
oué bah retourne po trop ton cerveau hein! Smiley  Smiley
spa d'ma faute, ya des gens en teuf qui me propose des choses  Smiley , alors chu gentil et poli  Smiley
on vas pas te dire bonjour tout les jours quand meme Smiley  Smiley
fizban wrote :
spa d'ma faute, ya des gens en teuf qui me propose des choses  Smiley , alors chu gentil et poli  Smiley

t'en as d'la chance toi! Smiley
ddel wrote :

t'en as d'la chance toi! Smiley

attend,attends,c'est po fini! Smiley  Smiley
non non rassure toi Smiley  imagine la pauvre J.Vaness.. le forum saturé ^^
fizban wrote :
non non rassure toi Smiley  imagine la pauvre J.Vaness.. le forum saturé ^^

tu le sature deja po mal hein! Smiley  Smiley
Hey ho toi aussi non mais !
vous faite la pair chercher pas chaque fois qu'il en a un qui post l'autre suis deriere vous ete amoureux ou quoi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
on est amoureux ddel ?   Smiley
nan pkoi? Smiley
pake y'a virgo qui dit que qu'on est tout comme  Smiley  mais d'un coté virgo il voit tous en rose Smiley  Smiley  Smiley