yo yo yo!

salut à tous cher goateux...  Smiley
Je suis "Yahel Chabs", Dj et gérant du webshop francais: Teknasia.com.

La raison de ma venue ici? Ben partager avec des goa-lovers francais cette passion et me tenir informé de ce qui se passe ici en France avec ce mouvement [...qui n'est pas pret de mourrir... loiiin de là...]

Sur ce, bah @ ++ Smiley

P.S: je me ferais certainement mieux connaitre au fur et a mesure de mes posts sur ce forum.. ^^
merci!  Smiley

tiens j'y pense.. pour mieux me présenter, on peut matter par exemple sur le forum "ClubXtrem" ici.
Ou bien simplement pour écouter mes emissions du dimanche soir sur Paris-One Radio par exemple, allez directement ici !

Smiley

P.S [oui j'aime bien les PS..]:  Pour réecouter mes émissions précédentes "Lost in Dreams, clickez sur le ptit logo "listen again", et "enregistrer sous".
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hello!!!

Smiley
Holà !!!   Smiley
Coucou! Smiley
merci c cool de voir qu'on est là aussi en France... ^^

mais heureusement que je vais feter le jour de l'an à budapest pour un goa party miam miam..
car ici dans le sud... c'est pèriode de vache maigre [anorexyque meme] dites moi...  Smiley  Smiley
donc for me hongrie chez ma cops pour un réveillon goa, avec Atomic Pulse et Chemical Drive, venant depuis Israel pour jouer avec nous à Buda!  Smiley

Et vous???
yahel_chabs wrote :
merci c cool de voir qu'on est là aussi en France... ^^

mais heureusement que je vais feter le jour de l'an à budapest pour un goa party miam miam..
car ici dans le sud... c'est pèriode de vache maigre [anorexyque meme] dites moi...  Smiley  Smiley
donc for me hongrie chez ma cops pour un réveillon goa, avec Atomic Pulse et Chemical Drive, venant depuis Israel pour jouer avec nous à Buda!  Smiley

Et vous???

t'en a de la chance ,tu m'invite Smiley
sinon le jour de l'an pour moi c: entre clermont/Nantes et Paris a choisir!!  Smiley
a moins que tu m'invite bien süre!!! Smiley
goash63 wrote :

t'en a de la chance ,tu m'invite Smiley
sinon le jour de l'an pour moi c: entre clermont/Nantes et Paris a choisir!!  Smiley
a moins que tu m'invite bien süre!!! Smiley

ben cad que c chez ma cop que je suis hébergé, et y'a déjà l'appart complet (2 soeurs et petits amis + moi donc). Sinon à part ca, ben la chance c'est juste que ma cops habite là bas et que les artistes goa adorent cette capitale, alors ils se bousculent pour venir jouer...  Smiley
Le truc c'est donc ca, mais + pour longtemps.. elle vient s'installer avec moi ici, alors les goa parties hongroises.. aura pu....  Smiley Mais à Paris ou Nantes ou Clermont, y'a des teufs certainement cher ami... j'espère...  Smiley
yahel_chabs wrote :

ben cad que c chez ma cop que je suis hébergé, et y'a déjà l'appart complet (2 soeurs et petits amis + moi donc). Sinon à part ca, ben la chance c'est juste que ma cops habite là bas et que les artistes goa adorent cette capitale, alors ils se bousculent pour venir jouer...  Smiley
Le truc c'est donc ca, mais + pour longtemps.. elle vient s'installer avec moi ici, alors les goa parties hongroises.. aura pu....  Smiley Mais à Paris ou Nantes ou Clermont, y'a des teufs certainement cher ami... j'espère...  Smiley

c'étais juste pour le coup!!humm !oui je sent un bon jour de l'an sous les ponts!!  Smiley
goash63 wrote :

c'étais juste pour le coup!!humm !oui je sent un bon jour de l'an sous les ponts!!  Smiley

non mais c'est tout a fait normal, je répond spontanément car moi si je pouvais inviter toute le france....  Smiley  Smiley  Smiley

P.S: jfume pas c juste le smiley ke je kiffe lol...  Smiley
yahel_chabs wrote :

non mais c'est tout a fait normal, je répond spontanément car moi si je pouvais inviter toute le france....  Smiley  Smiley  Smiley

P.S: jfume pas c juste le smiley ke je kiffe lol...  Smiley

j'invite tous le monde  Smiley  
je vous préviens mon frigo et vide!! Smiley
Image
... et ca représente quoi intrinsèquement tes 2 yoyos là...
Ahh peut etre l'intitulé de mon topic de présentation.. mmmhehehehe okii!  Smiley
Smiley  Smiley  pas compris la....  Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :
http://psykitodpik.free.fr/images/Photos/galactica/big/galactica-078.jpg  ??

Smiley  Smiley  [:mdr]  Smiley  Smiley
Ben Salut et bienvenue Yahel ...

J'étais justement en train de découvrir ton mix d'ETN, bien Goa comme j'aime ... on va s'entendre Smiley
ah ok je comprends mainant... merci kame-senin  Smiley