Salut à tous

Salut a tous,

Il y a 5 ans j'avais trippé sur un Album de Astral Projection que mon frère avais. Je ne savais même pas que c'etait eux en faite. J'aimais juste écouter avec le casque sans fil dans mon lit avant de dormir. Juste que mon imagination créait une sorte de monde parallele en les écoutant. Je continue mon parcoure musical en retrouvant que très durement ce genre de sensation excepter un morceau de total eclipse trouver par le plus grand des hazard. Plus tard, je tombe sur Juno Reactor (Par l'intermédiaire de la BO de Matrix), J'approfondit un peu et adore particulièrement "Masters of the univers". Il y a un mois je retombe sur Mahadeva et me rapel cette musique d'il y a 5 ans. JE me renseigne un peu, et je découvre en faite que je suis un fan de la Goa Smiley .

Donc me voici ici  Smiley
Smiley La bienvenue à toi !! Smiley

moi aussi converti par Astral et Total eclipse  Smiley  Smiley
hello, y-a plein de trucs à découvrir autour de ce son, cé super créatif/réactif; et pi on s'éclate ben!
Le hazard n'existe pas.... la vie est faite que de coïncidences... Smiley

Bienvenu!!! Smiley
kame-sennin OH un ermite fan de manga Smiley
A croire qu'on a eu le meme passée ;p
BIENVENU DANS CET UNIVERS FANTASTIQUE!
merci a tous ^^.

Ce forum a l'air chouette, il y a des passioné et des pro.

En faite, j'avais debuté avec un fasttracker2 et madtracker2. mais je les trouvais assé limité. Mes influence en dehors sont Nine inch Nails et certaien musique de The Aphex Twin.

pour moi la Goa/psy est la musique du future car elle atteind directement l'espris. Elle possede une puissance qui vous éjecte dans des pensée extérieure et stimule l'imaination. Je suis créateur de monde virtuel, je la trouve vraiment génial.

Ce qui me surprend le plus dans la musique, c'est que c'est le language universel. Pouvez vous vous empécher d'imaginer un autre monde en ecoutant de la goa ?

*PS désolé de l'orthographe je revient de soiré je suis mort saoul*
Heptaeon wrote :
merci a tous ^^.

Ce forum a l'air chouette, il y a des passioné et des pro.

En faite, j'avais debuté avec un fasttracker2 et madtracker2. mais je les trouvais assé limité. Mes influence en dehors sont Nine inch Nails et certaien musique de The Aphex Twin.

pour moi la Goa/psy est la musique du future car elle atteind directement l'espris. Elle possede une puissance qui vous éjecte dans des pensée extérieure et stimule l'imaination. Je suis créateur de monde virtuel, je la trouve vraiment génial.

Ce qui me surprend le plus dans la musique, c'est que c'est le language universel. Pouvez vous vous empécher d'imaginer un autre monde en ecoutant de la goa ?

*PS désolé de l'orthographe je revient de soiré je suis mort saoul*

hohooo mais il a l'air bien sympathique Smiley
Smiley  WELCOME HOME !!!!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley