BONJOUR !

Nouvelle venue sur ce forum, les bonnes manières m'obligent donc à vous saluer  Smiley
Salutation Tara !
Bonjour et bienvenue Smiley
Smiley Bienvenue Tara...
Bienvenue dans le monde magique de la trance Smiley
[:youpi] [:gratte]
... et les bonnes manières vont nous pousser à te souhaiter la bienvenue   Smiley
Smiley
bien venue a toi   tara  et  espere que tu trouvera ton bonheur sur ce forum et que tu te fera une grande joie de texprimer  librement   ....bonne lecture et bonne continuations pour tous

je te dis a tre bientot  
plaisir  de rencontrer une nouvelle venue

boom  Smiley

share your vibes      Smiley
Bon bah, je vais pas être très originale, mais tan pis Smiley : bienvenue à toi...
Salut et bienvenue!
Smiley
Smiley  Coucou et bienvenue Tara !   [:torche]  Smiley

[:bisou]
Merci à vous tous pour votre accueil  Smiley à très bientôt  Smiley
Au fait, j'ai parcouru un peu le forum et je vois quelques personnalités se dessiner mais j'aimerai bien pour ceux qui le souhaitent une petite présentation...
Etes vous plutôt  Smiley ou Smiley ???
plutôt  Smiley ou bien Smiley  ??

Le champ est libre !
Salut Tara!
Tu peux aller voir dans le topic "QUI ETES VOUS" de Anya dans le fumoir...
Smiley
Merci Zorro je vois que ta réputation n'est pas usurpée  Smiley
tara wrote :
Merci Zorro je vois que ta réputation n'est pas usurpée  Smiley

salut  Smiley
[:darken] [:lapin2]
Salut Smiley
bijour Tara !
et si tu nous parlait un peu de toi ???
Tiens Morad nouveau(elle) aussi Smiley
morad wrote :
bijour Tara !
et si tu nous parlait un peu de toi ???

Ok, donc je suis étudiante en DESS de psycho  Smiley , j'ai 22 ans , j'écoute de la trance depuis que j'ai 14 ans, les teufs sont venues plus tard car j'habitais alors en Corse et les teufs, c chaud à organiser la bas ... :fou:
Voila une présentation laconique... le reste il faudra le deviner !!!

Enfin une citation que j'aime bien de Kant (je crois qu'Anya est fan): "Rien de tout a fait droit ne peut être taillé dans un bois aussi courbe que celui dont est fait l'homme"
Darken wrote :
Bonjour Tara Smiley [:nuage]

et allez c est partiiii

Smiley
tbe wrote :
Salutation Tara !

et hop
mm tibo il y va Smiley
vialactis wrote :
Bonjour et bienvenue Smiley

et allez
bienvenu tara !! quand mm

Smiley
he he
)
tara wrote :

Ok, donc je suis étudiante en DESS de psycho  Smiley , j'ai 22 ans , j'écoute de la trance depuis que j'ai 14 ans, les teufs sont venues plus tard car j'habitais alors en Corse et les teufs, c chaud à organiser la bas ... :fou:
Voila une présentation laconique... le reste il faudra le deviner !!!

Enfin une citation que j'aime bien de Kant (je crois qu'Anya est fan): "Rien de tout a fait droit ne peut être taillé dans un bois aussi courbe que celui dont est fait l'homme"

Je connais quelqu'un à qui tu vas plaire Smiley
sinon ça m'aurait plu la psycho aussi... c'est sympa ?? en tout cas, tu as sur ce forum les plus beaux spécimens de mystères psychologiques (eh, moi la première Smiley ), t'as du boulot Smiley
Smiley
anya wrote :
)

Je connais quelqu'un à qui tu vas plaire Smiley
sinon ça m'aurait plu la psycho aussi... c'est sympa ?? en tout cas, tu as sur ce forum les plus beaux spécimens de mystères psychologiques (eh, moi la première Smiley ), t'as du boulot Smiley
Smiley

Smiley

Ma reputation me precede, on dirait!... Smiley

[:tusors]

[:casse]