1 DE +

my name is flo,je suis en ht savoie(ce qui ne m'a pas empecher d'aller au festival d'aqua-veda....6h30 de route...alors les absents remballer vos excuses...)  
votre sit est vraiment bien foutu et surtout tous le monde a la parole et ne se prive pas de donner son avis(voir forum...)
a bientot  Smiley
bienvenue a toi grand fou Smiley
vs allez mz prendre pour un deumeré,mais comment mettre une tof sous mon nom Smiley
thanks
dans le menu des catégories (.:: Forum Trance-Goa.com ::. ) en bas a droite tu as "profil"', tu peux y charger ton avatar  Smiley
Merci Kev,mais je ne suis pas sur de trouver une aussi belle photo que la tienne Smiley
F.L.O wrote :
my name is flo,je suis en ht savoie(ce qui ne m'a pas empecher d'aller au festival d'aqua-veda....6h30 de route...alors les absents remballer vos excuses...)  
votre sit est vraiment bien foutu et surtout tous le monde a la parole et ne se prive pas de donner son avis(voir forum...)
a bientot  Smiley

Je sens qu'on va se marrer avec toi... Smiley

(t'as pris le pli avant même d'arriver lol  Smiley )
Smiley  ola!
namaste, et welcome sur tg je pense que comme tu es dans le 74, tu dois savoir qu il y a pas mal de goa en suisse tous les we  Smiley
F.L.O wrote :
a bientot  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  moi je dis ça commence fort
moi je dis que je l'aime déjà bien Smiley
Smiley
ouais aqua-veda + hte savoie c'est deux bons labels de qualités Smiley Smiley

bienvenue
welcoummeeeeeeeeeeeeeeeeee
psyche wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  moi je dis ça commence fort

Smiley  copieuse
bolton wrote :

Smiley  copieuse

[:dansmesbras]
héhé
merci pour ce pti comité d'acceuil Smiley
et oui effectivement qq soirées pas mal en suisse Smiley  et qq bars sur chamonix qui proposent de bon djs Smiley  et Hadra plus au sud...  Smiley
si tu as des plans dj sur cham je suis preneur, en plus je suis un adepte de free ride, je suis pas loin a chateau d oex en ch  Smiley  Smiley
rajshasha wrote :
si tu as des plans dj sur cham je suis preneur, en plus je suis un adepte de free ride, je suis pas loin a chateau d oex en ch  Smiley  Smiley

que se soit les soirées sur cham ou une petite sortie peuf,il va faloir attendre que la neige tombe pour que cham se remplisse,car a l'automne ici c'est mort Smiley
Mais le r.v est pris pour une petite session   schuss  le suisse Smiley
pas suisse mais breton c la meme ici entre les saisons c mort